-
[QUOTE=arnault;1571781]aloa fifi:fou:ils sont OU tes bons vents de la semaine prochaine?:/:[/QUOTE]
Ché po les miens min nono, c'est juste ch'modèle GFS qui sait pas c'qui veut:TJe pense que ça va encore changer et que l'on va se retrouver avec du mistral, de la tramontane et des températures de 18 à 22 degrès:cri:
-
[QUOTE=chris40;1571783]enléve ta perruque la nuit est fini,la on t'as grillé!!;)[/QUOTE]
oh le petit coquin, tu m'avais déjà grillé lors de ton séjour:))
-
oui alors niveau vent on est repartit pour une semaine de brun alors fifi:/:
-
[QUOTE=arnault;1571786]oui alors niveau vent on est repartit pour une semaine de brun alors fifi:/:[/QUOTE]
Pour l'instant oui, mais ça peut encore changer 15 000 fois:cri:
-
Aloha la baie :D Apartir de mercredi nono !!! faudra surveiller sa de pret ..... Sa a l'air de se mettre en place ;)
-
sur du nord ouest fort ouais.......:/:
-
T'occupe po de meteo ciel ;) fait confiance au chevelu :D
-
bah la lune devrait suffir pour n'en voir un mollet:fou:
-
[QUOTE=chourdé;1571790]T'occupe po de meteo ciel ;) fait confiance au chevelu [/QUOTE]
Bécots min chouchou, suis d'accord avec toi, je reste optimiste pour fin de semaine prochaine;)Le problème des kauves, c'est qu'il va y avoir la pleine lune et là ché pas bon pour eux, ché lucioles vont briller din l'baie:cri:C'est pour ça qu'ils ne veulent pas de bons vents la semaine prochaine:))
-
On se dirige de toute facon vers un rafraichissement ..... Tout peut se caler trés vite ..... ;)
-
Voila min fifi !!! Surtout que ché chauves z'ont du retard cette année :D je crois bien qu'on ai parti pour un "bon" mois de decembre :C
-
[B]Une situation météorologique propice au froid[/B]
Cet automne est plutôt doux à l'échelle de la France avec certes un épisode de froid précoce le dernier week-end d'octobre et des chutes de neige localisées sur la façade est. La région grenobloise a même connu un enneigement remarquable, mais les chutes de neige sont tout de même restées limitées ailleurs. Par ailleurs, des phénomènes d' inversions thermiques ont également provoqué quelques journées froides dans le nord-est sous le brouillard et les nuages bas persistants. Cela n'empêchera pas les températures de cet automne 2012 d'être excédentaire sur le pays.
Avec l'arrivée de l'hiver météorologique en fin de semaine prochaine, la situation météo changera. Un rail dépressionnaire(circulation des dépressionnaires le long d'un axe) va s'établir progressivement à des latitudes de plus en plus basses, tandis que les hautes pressions vont se reconstituer du Groenland à la Scandinavie. Cette configuration sera propice à l'arrivée du froid sur l'hexagone.
[B]Vers des chutes de neige en plaine[/B]
Le basculement vers des conditions plus hivernales se fera progressivement la semaine prochaine. Dans un premier temps, en première partie de semaine, les températures baisseront. Elles redeviendront de saison, sous un temps très instable avec de fréquentes averses et de la neige en montagne. La Méditerranée pourrait connaître un épisode de très mauvais temps d'ici mercredi. Le flux tournera d'abord au nord-ouest, puis au nord et au nord-est.
C'est en deuxième partie de semaine prochaine que la neige pourrait faire son arrivée sur la France. Les régions de l'est seront les plus exposées à ce risque, tandis que l'enneigement deviendra excellent sur l'ensemble des massifs. Si la chronologie et l'évolution précise de la situation sont encore incertaines à cette échéance, la configuration générale des centres d'action semble fiable. La probabilité de retrouver un temps plus hivernal sur la France est donc significative. La première décade de Décembre devrait rester propice à des épisodes neigeux sur le pays.
Ché pas du pipo ça min nono :C
-
J' ai oublié de préciser que j'ai choppé cet article sur la chaine météo, article édité ce matin;)
-
J'ai vu la même sur leur chaine in fifi :) Va y 'avoir du pain bagnat de sortis :)) :))
-
Hop hop boujou à min chou,fifi,nono,chris pi z' autes;)
Bon encore pour chés cotchus du mercredi,d' après mes échos y s' en ai vu avec de belles tiotes nuits pour certains:fou:
Vu le temps du début de nuit,j' avais des soupçons ......:D
-
[QUOTE=chourdé;1571798]J'ai vu la même sur leur chaine in fifi :) Va y 'avoir du pain bagnat de sortis :)) [/QUOTE]
Pour sûr min chouchou, va y avoir du pain bagnat à ché visées:))
-
salut les gaziers
effectivement, chez nous temps très clair et presque pas de vent avec -2°, je pense qu'après ces derniers jours avec de mauvaises conditions des oiseaux ont bougé.
-
salut filou
tu me donneras la recette de tes pains bagnats pour le we prochain ? ou tu préfères manger autre chose?
-
avec les bonnes conditions annoncés, on va n'en vire!
-
-
tu demanderas l'avis de ch'no, quand même;):))
-
Salut cobra;)
C'est déjà plus la même météo annoncée:cri:mais bon achtung à la loune:D
Apparemment les bagnats de fifi,ça vaut son peson d' or:C
-
salut chcamarade
heureusement pour le temps, car j'ai 2 gaziers qui arrivent le we prochain, mais il ne migrent que par vent de S/O:))
-
[QUOTE=cobra02;1571816]salut chcamarade
heureusement pour le temps, car j'ai 2 gaziers qui arrivent le we prochain, mais il ne migrent que par vent de S/O:))[/QUOTE]
Ce n' est pas de bonne augure tout ça:)).......je parle du S/O bien sur:))
-
ola les gaziers, et gazieres, vu que le tchot doigt est "certaine"...:))
de retour de l'hutte, rien de rien, veillé toute la nuit, pas une attaque rien, vu une belles boules de sarcelles au jour, à 300 m de la hutte et 300km/h:D
zob, un de plus,mais bon ché mi grave, rattaque dimanche en baie avec ech'copain qui cause aux oies!!:C
suis sous tranxene, et je va faire les yeux doux à pierda, pour avoir du xanax!!:D
-
aloha les gaziers!
bon, petite nuit agreable en baie, avec une jolie posounette sifflante a 1h du mat!qq tirs dans la nuit a droite a gauche, 2 sarcelles fusées a la volée, bref un peu d'activité sous un joli ciel:C
bref la nuit presque parfaite a un detail pres...
j'ai perdu mon portable...ou je l'ai oublié la bas... ou il a tché din ches waders, ou din l'ieu...
-
Bien on petit david ;) je t'avais dit de foncer hier ;)
-
chouchou tu sais quoi j'veux dire :D
-
Que tu vas bientôt etre pendu bien haut et court :D t'es à mouééééééééééééééééééééééééééé ch 'boule à facette :D
-
ch'blondiné au sdf samedi soir:D
[IMG]http://img201.imageshack.us/img201/3530/dsc06632ii6.jpg[/IMG]
-
faudrai renouveler un peu bastos....dejà vu 100 fois.....PD:))
-
cha sert à ch'rien, ché toujours le ch'meme résultat :D
fist you avé ch'cote ed'boeuf :D
-
-
salut la baie :fou:bon des oies mais pas de canard din nos coins tres calme baie sud:cri:
-
ben bastien vous étiez sur le chemin du retour de la gayprade:))
-
Les paris sont ouverts
Ou Dg a t il bien pu fourrer son portable.
En tout ca si c est une excuse pour y retourner ce soir elle est pas mal comme excuse.
J y penserai.
-
[QUOTE=chmouette;1571991]Les paris sont ouverts
Ou Dg a t il bien pu fourrer son portable.
En tout ca si c est une excuse pour y retourner ce soir elle est pas mal comme excuse.
J y penserai.[/QUOTE]
bon je le ferai pas parce qu'est un copain....mais kanf va pas se priver:D
-
il y a une maj banane!!pas validé!!^^
-
-
ché dredi et le dredi tout est permis .................!!!! ola ech'l'esterminator ed'castor.....!!:D