[QUOTE=dufphi;1572074]Tin , l'est po mort lui:cri:Je l'croyais empoisonné avec des oeufs de cent ans:C:))[/QUOTE]
m'est avis qu'il a déjà la bave aux lèvres et une grosse bosse au pantalon:))
Vue imprimable
[QUOTE=dufphi;1572074]Tin , l'est po mort lui:cri:Je l'croyais empoisonné avec des oeufs de cent ans:C:))[/QUOTE]
m'est avis qu'il a déjà la bave aux lèvres et une grosse bosse au pantalon:))
[QUOTE=arnault;1572071]picsous si tu nous lis et je sais que HV est brancher sur ton comptoir:))j'ai besoin de ma barre de fer vin diou....tu vas la météo!!!!!:D[/QUOTE]
tu vas vire dimanche ti, tu vas y gouter à la barre de fer...de l'exercice, du fistage aussi! rendez vous à chés écluses au coucher du soleil, pi raménes tin tchien vous serez pas trop d'deux!:G
picsou si tu me lis, ta gueule...:C
ah ah!!!! et non tel le phoenix je résuscite et revient plus fort, plus con que jamais!!!!:C
[QUOTE=arnault;1572072]je comprends flo entre les 18 machines à café pour arriver jusqu'à l'ordi:))[/QUOTE]
T'as tout compris min nono:C
Du coup chuis en transe avé tous chés kawas:))
[QUOTE=chavatuer;1572078]tu vas vire dimanche ti, tu vas y gouter à la barre de fer...de l'exercice, du fistage aussi! rendez vous à chés écluses au coucher du soleil, pi raménes tin tchien vous serez pas trop d'deux!:G
picsou si tu me lis, ta gueule...:C[/QUOTE]
je te montrerai un raccourci:D
Je cro euq min clone est en transe auchi:))
Fais y gaffe à tin kiki tout dure:D
[QUOTE=arnault;1572081]je te montrerai un raccourci:D[/QUOTE]
Ca sent le piège à leu,mefie té:D
Grand dizeu petit fezeu min tcho doigt :)) m'etonne pu que t'avais le souffle court hier soir :D :))
[QUOTE=chcamarade80;1572083]Ca sent le piège à leu,mefie té:D[/QUOTE]
tu m'étonnes flo, un vrai tordu ch'guide la, on pourrait en faire un film, le guide fou qui envase chés promeneurs en baie, et à l'occasion quelques concurrents qui pourraient devenir génants!! rrraaahhhhhh ce coup ci dés que je te vois je fais le 17!
Quoi ????? :G Hors de question que tu vienne deoinquer mes gravelots flo :G Pi d'abord je mettrais le quartier à blanc demain soir :G nan méééééééééééééééé :G
[QUOTE=chavatuer;1572086]tu m'étonnes flo, un vrai tordu ch'guide la, on pourrait en faire un film, le guide fou qui envase chés promeneurs en baie, et à l'occasion quelques concurrents qui pourraient devenir génants!! rrraaahhhhhh ce coup ci dés que je te vois je fais le 17![/QUOTE]
Oubli po tin portabe sinon t'es dans le caca:))
....Pi tu finiras bouffer par chés crabes transgéniques deul' baie:D
Crois moi,ça doit être une sale agonie eud finir comme cho:D
Ah chouchou et son élevage eud gravelot :D
Don't touch à ch' bibite:))
[QUOTE=chourdé;1572088]Quoi ????? :G Hors de question que tu vienne deoinquer mes gravelots flo Pi d'abord je mettrais le quartier à blanc demain soir :G nan méééééééééééééééé [/QUOTE]
sauf votre respect mon cher chourdé je crois que vous pouvez aller vous faire mettre!:Gchés graveloots chont à mi tu le chais tres bien alors viens po marcher sur mes platiéres sinon on va régler cheu à l'ancienne min gaillard:/:
le 1616 sera suffisant avec ch'l'helico et le projo au dessus de la mare de ché crinius:D
y'en aura pu 1 quand tu te pointeras dimanche !!!! :G Bon dans un elan de solidarité , je te lacherais quelques macbouses que je garde au chaud dans mon garage :C
olaaa y va y avoir du monde dimanche dinl'baie!!:))
[QUOTE=chourdé;1572094]y'en aura pu 1 quand tu te pointeras dimanche !!!! :G Bon dans un elan de solidarité , je te lacherais quelques macbouses que je garde au chaud dans mon garage :C[/QUOTE]
hors de question que je récupere chés miettes, mi je tue toute et brun!:G rrraaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mes graavveeellloooooottttssssss!!!!!!!!!!!!
aloha la baie!
petit aller retour hier soir a l'hutte pour retrouver mon portable dans les waders, j'y serais bien resté faire la nuit mais j'avais a faire!
en ce moment, j'ai l' envie d'y aller quasi tous les soirs... c'ets grave docteur?
et alors la semaine prochaine!!!!!
pourvu que la metéo change sinon je vais peter m' n aorte!:))
salut la baie:Dbon d apres mes echos c est pas terrible mais c est pas grave ca va venir..et c est venu mon petit jules:fou::))
[video=youtube_share;zLDvmkRvEsA]http://youtu.be/zLDvmkRvEsA[/video]bon un petit moment de detente dans se monde de brute j ai bien rigole sur le premier:))
Bien vu kanfoi.
La reponse est dans chés waders.
c'est dingue ce que 'on peut trouver dans une paire de waders.
[QUOTE=kanfois-nath;1572045]en tous cas j'en ai 4 ed'coté pour dimanche, cha va grattiner du coté del digue trancart..vais n'en prendre une dizaine tient, on ne sait jamais là_bas, c'est trés trés convivial comme quartier!!:C[/QUOTE]
Bien l'bonjour,
bin m'in régime va en prendre un sacré coup vin de diousse :))
sa va etre un sacré festin...sans oublier l'apéro avant avec euch'voisin :C
ha y va venir ech voisin?? qué betail aussi!!:))
le pépére sympa!!;)
comme tout les dimanches...c'est une tradition.....entre nous :D
on s'imagine pas qu'en baie qu'il y a des coins vraiment sympa OU reigne une super ambiance comme ça..;):C
c'est des tapettes a la digue trancart, tous copains, prets a s'enfiler au premier vent de sud ouest!
kanfoi, il faut que tu viennes roder vers la digue crevée, la digue des virils huttiers de nordé...
demande a chavapeter, il a frequenté le quartier, même lui n'a pas tenu le choc la bas.
c'est derriere la pedago ça??;)
ouais mon gars, en face de saint val, la digue a peté pasque la bas, la mer elle monte, et elle fait pas semblant....
a l'digue trancart, même a 104 tu peux aller a l'hutte en baskets!
chez nous il n'est pas rare de voir nos cantoires attaquées par des cachalots a marée haute. et t'avises pas de laisser tes sauvages a plateau, sinon a tous les coups c'est les orques ou les requins qui deboulent.
c'est la jungle la bas, nos zaballas tiennent pas 2 saisons.usés par le sel et les rafales.
bon vient de faire la volee au marais a part une bande d oies pas tres haute d ailleurs calme;)
ouai chez d rud gazier lo bas,toujours pret a boire un coup
oui je connais j'y ai fais une saison chez da...ry...derriere rob..te,,,en plus le fils de ce dernier est un super pote, mais pas interressé par la hutte...:cri:
[QUOTE=niroca;1572240]bon vient de faire la volee au marais a part une bande d oies pas tres haute d ailleurs calme;)[/QUOTE]
reste coutcher avec ireine ty lo; parceque la semaine prochaine tu vas pas bcp dormir tin tin lit, cacheux d'vent d'est...:))
[QUOTE=kanfois-nath;1572250]reste coutcher avec ireine ty lo; parceque la semaine prochaine tu vas pas bcp dormir tin tin lit, cacheux d'vent d'est...:))[/QUOTE]hé hé:D
c'est moi OU meteocile par nord ouest et que vous êtes tous énervés:))
quoiqu'il en soit je vous remercie par avance des libertés accordées à vos femmes la semaine prochaine et qui sait ça vous portera peut être chance:D:)):C
fait gaffe a chè kien qui te maque pas eune pronne
sinon récupérer min tube chez picsou, il en revenait pas de l'état:))m'enfin un fusil tout neuf...Juste 2 OU 3 piqure de sel:)) faut mieux pas qu'il s'installe au Crotoy, l'armurerie s'appelerait "au piquet de pature":))
[QUOTE=mikes;1572269]fait gaffe a chè kien qui te maque pas eune pronne[/QUOTE]
j'ai de quoi occupé ché kiens avec une belle femelle labrador métisse:)):D
hop hop hop les gaziers ! :D
tchiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :C
J'ai amené mon gun l'an dernier chez Pillon pour un teflonnage, bah c'est nickel, il rouille plus ;). Je ne l'ai pas encore nettoyé depuis ! :cri: :))