il pleut a l'heure qu'il est chez moi !! :cri: :cri: :cri: les récoltes vont pas etre terrible cette année !!!! :T
Vue imprimable
il pleut a l'heure qu'il est chez moi !! :cri: :cri: :cri: les récoltes vont pas etre terrible cette année !!!! :T
il doit pas etre terrible le blé !! humide non !! :/
tiens met ça dans tes contacts : alainf777@hotmail.fr mon adresse msn !! ;)
Fossé 80
Le secteur des herbiers n'est pas du tout un coin d'étang et de marais
Tu te trouve au coeur du bocage vendéen. Il se compose de vallons,petit champs entourer de haies, paradie du lapin dans certaines communes
Les maraisse trouve à 1h00 de route direct la cote
Alors Alain, décathlon les Herbiers sa donne quoi ???
Dommage qu'il n'y est pas un rayon chasse, car il y un gros crénau à prendre dans se secteur sur les Herbiers
Un seul armurier dans toute la région bocage (et encore quel armurier :cri: :cri: )
3 fusils d'occas, 10 couteaux, tous cela dans un sous sol de maison :cri: :cri:
J'ai un copain de Pouzauge qui vient toujours à la roche/ yon pour les affaires de chasse faute de magasin plus proche (dommage)
salut les gars !! ;) et bien le decatlon des herbiers vient juste d'ouvrir , donc pas grand chose !!! :cri: :cri: :cri: il on pas de cartouches ,a part quelques habits , des formes plastics de cv et sarcelles , des bottes , il faut attendre encore !!! :T :T mieux vaut aller a la roche sur yon !! :C :C enfin , je suis reparti avec un sac a dos de randonnée pour cette été !!! ;) la bonne journée a tous !!! :D
hey HO il y a quelqu'un, c'est le désert de gobi ce post
c'est vrai qu'ils sont calme les vendéens ! :cri:
sinon pierrot en septembre tu auras un peu de temps comme je serai en vacances pour faire une passée ?
oui seb pas de souci on pourra se faire quelque passé
j'espère bien ;) !
je compte bien profiter un peu de mes vacances malgré ma maison :D
pardon de pourrir le post,c'est juste pour dire au grand nico(pas grand niguot)
qu'il a un mail de la part du basque.
problème du grand Nico, c'est qui l'ai coincé dans son silo à grain à l'heure qu'il est
tiens donc ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi ;)
hello les voisin :D
un petit vite fait les vendeens :D bisous a vous tous
je pense a vous :C