j ai regarder sur la carte mais che tout pret cha vais ptete y aller :)) :)) :))
Vue imprimable
j ai regarder sur la carte mais che tout pret cha vais ptete y aller :)) :)) :))
Moi j'y crois pour ce soir, j'ai un ami qui a eu une pose de 8 oignes en Baie cette nuit et aparement ya du gibier d'arrivé ce matin au lagunage :C :C :C
faut que je voue explique :)) :)) :))
conchil c'est la OU y a m'barak,j'y viens quand je gratte pas :C
mon taff (la boulange)se situe a airaines une petite ville du 80 :fou:
donc venez ,dimanche aprés midi,a conchil ,je vous ramenerais une baguette du taf :D
ouf :)) :)) :))
pis on boira eune goutte :C :C
pilet-27 Posté le Ce jour 12:26
Inscrit le 27/07/2010
bon dimanche midi j aurais besoin de pain et de croissant mais ou aller ??
kanfois, t'est la??
lui non mais moi oui!!!!!!!!
DTC
ok la boulange je passe te voir fil moi tnadresse j ai q u une parole :fou:
avec un cafes et un petit canard pour la route UN LA BOULANGE :)) :)) :))
oh pilet , prend pas ton arquebuse t'en aura pas besoin.............. :)) :)) :D
non ma bebert elle reste a chmaison pas le droit a 2 fusil en baie bien domage parce qu "elle fait des miracle ma canne a peche :C :C :C
tu fait bien car en baie , on a pas le droit d'agrandir la mare!!!! :)) :)) :))
moi je passe mon tour demain soir ..................vu le temps annoncé..... :cri: :cri:
moi je monte demain soir dans un petit endroit magique :C :C :C :C
mais pour l instant mon record et de 87m avec ma canne a peche :C :C
:)) Moi j'y crois pour ce soir, j'ai un ami qui a eu une pose de 8 oignes en Baie cette nuit et aparement ya du gibier d'arrivé ce matin au lagunage
jeanjean arrete tes betisse je suis tombe sur le c.. :cri: c'est pour qui les oignes et les pilets
che pour mi dimanche :)) :)) :))
pilet :C faut que je t'explique de vive voix,parce que c'est au milieu de nulle part :)) :))
pas de voisins,que des pichkailles et des canards demande mon fhone a ludo,et rdv taleur,je vais a la sieste :)) :))
8 poses de oignes en baie dit pas ca a siffleur 666 il va faire une dépréssion :))