prends un ciré :cri:
Vue imprimable
prends un ciré :cri:
non en plus j'ai pas regardé la météo :cri: :cri: :/
pour eteindre l'incendie, ca ira mieux :))
Sortie cet aprem'
Pas de bécasse.
Soleil et 16°C, un peu trop chaud mais bon, je suis allé dans les coins que je ne connaissais pas sur le nouveau territoire et pas sur les valeurs sûres de l'ancien. Histoire de prendre possession des lieux.
Et c'est beau!
Un ramier a fait les frais du tir instinctif...
J'y retourne demain :fou:
Falcor Posté le Ce jour 18:16
ca va c'était un ramier :cri: : ca aurait pu etre un mandarin :fou: :)) :)) :)) ;)
pour redevenir serieux, mieuw vaut decouvrir les nouveaux coins maintenant que dans 3 semaines ;)
merde pour demain
a +
Je dois préciser que tir instinctif ne veut pas dire Non identifié... :fou:
me doute ;) , c'était une boutade :)) , qui de plus ne n'était pas forcément adressé :fou: ;) ;) ;)
donc joli territoire alors ? sale ?
Territoire mixte sale, grand bois mais surtout valoné (Aïe les jarrets! :D )
Combes, sources, expositions variées... Beaucoup d'effet de lisière. A voir. Enfin c'est réputé et quand l'hiver dernier, après un mois à -5°C (du 20/11 au 20/12), ils avaient encore des bécasses alors qu'à 3km de là sur l'ancien, il n'es resté qu'une connue. Après avoir découvert, ça ne m'étonne pas.
Je viens d'avoir le proprio de mon futur chiot au tel, tout se passe bien. Je la récupère le 17/12. Pour Noël, quoi! :D
aahhhh, ca y est , tu nous fais des infidélités alors :)) :)) :)) ,
un SA au final donc ? femelle ?
tu nous mettras des tofs de ta nouvelle recrue j'espere
Airelles s'est bien comportée ?
Airelle aujourd'hui bien sur la fin mais à 40m...
Oui SA!
Père Tito de Codornis (Google pour une photo et un site...)
Mère Milobre de Bouisse
On verra... :fou:
40 m c'est déjà pas mal en sous-bois sale ... aprés j'ai du mal à me rendre compte
car je traine dans des coins OU quand t'as 80 m de visibilité c'est rare !!!!
j'irai voir les tofs ;)
C'est là la différence.
Dans mon coin il faut un chien qui explore un max de terrain, sinon faut vraiment avoir de la chance.
@+
Hier, pendant la chasse de rouquin et glouglou, une bécasse levée et ratée 2 fois par un invitée. Mais bon, question météo, on se serait cru le 20/09...! :G
salut ;)
la patte du iench est quasi remise... content car on va bientot enchainer les sorties...
pour diverses raisons, pas pu chasser comme je l'aurais souhaité ce matin...
du coup pas cherché la belle des bois... :T , juste pu faire un coin pendant une heure environ cet am mais pas vu la queue d'une... juste trouvé ces "satanées" rouges :cri: :fou: .
toujours pas rentré dans le vif du sujet... mais la prochaine sortie on attaquera les choses serieuses et j'espere qu'on verra notre éclair roux...
bonne semaine ;)
chalut les amateurs de gros toutous ...
bon fait un peu les petits bois hier afternoon ...histoire de dire et de changer d'acivité ....pas de plume ...mais un peu poil :))
Hello moi pas été un samedi soir pas prévu :cri: :cri: :triste:
mais bon champion est sorti avec papa et très content de lui ;) :D
bon bah mon portable tout neuf a fini à l'eau :cri: :cri: :triste:
bah il marche beaucoup moins bien :/ :T
seb ............ tu le fais exprés ou quoi ..... laisse ton portable avec tes fringues quand tu va à la piscine :))
bah quand on se met à deux sur toi pour te balancer à la flotte et vu costaud comme je suis bah
gros ploufffffffffffffffffffffff :cri: :cri:
Seb,
Tu plaisantes? :D
Achète-toi une housse à VHF, ça doit se trouver en bord de mer..
Ou alors arrête d'envoyer des textos quand tu fais la passée... ;)
SG t'es un boulet :)) :)) :)) :))
bien le bonjour ;)
Hello bécasse j'y suis pour rien c'est top qui m'a mis avec cou :cri: :cri: :triste: :/ :G
ça fait chier quand même :cri:
SG44 Posté le Ce jour 17:34
en meme temps je me doutais de qui était derrière tout ca :fou: :)) :)) :))
tu m'étonnes que c'est chiant !!!
bon ben quand t'en auras un autre , fais signe :cri: :cri:
Pour l'instant il marche quand il a le chargeur dessus mais c'est con de se trimballer avec une prise électrique :cri: :cri: :))
je vais bien le secher ce soir j'espère que ça ira
bon dans ma vengeance j'ai envoyé top à l'eau après :D il en a acheté un neuf ce matin :cri: :cri: :))
je traine plus avec eux parti à la battue à 8h00 rentré à 3h00 le lendemain matin :triste: :cri: :cri: :/
c'est ce qui s'appelle faire le pied :)) :)) :))
z'etes graves ! :cri: :fou: :)) ;)
donc pas été au coinc non plus dimanche je présume :))
Bah non j'ai juste eu le courage d'aller manger chez du le midi mais j'aurai pas du :cri: :cri: :/ :T :P
hier soir au lit de bonne heure mais hyper mal dormi :cri: :fou:
G doit y aller ce soir ;)
moi pas facile maintenant avec le changement d'heure :T
:cri: :)) là je fais une cure c'est sur jusqu'à mon anniversaire :cri: :))
nan ca va etre dur de pouvoir y aller la semaine ...
juste été samedi soir avec l'éclaircie de fin de journée...
j'y go, fais signe quand tu seras joignable... ;)
a plus
a+ tard moi aussi je me rentre ;)
Salut tout le monde, bécasse je ne vais pas pouvoir y aller jeudi soir car en réunion toute la journée à RENNES.Par contre je vais peut-etre faire la nuit de mer à jeudi en baie du mont saint-michel.Je te tiens au courant si changement de programme...A+
Sumasa Posté le Ce matin 08:55
recu...
Salut les "Français", c'est juste pour dire à Falcor de commencer à bien les chercher les demoiselles car elles sont arrivées en force sur la Bourgogne. Le Bretonnier que je suis à mis à sa petite en présence plusieur fois ce week-end et j'ai même pût retrouver le plaisir d'un beau rapport dans le bois. (322 gr jeune). La pluie de la semaine dernière à vraiment fait du bien mais il en faudrait encore afin que ce soit très moux comme l'an dernier et puis çà ferait du bien aux rivières aussi. Allez vive la pluie :/ :C et bonne saison bécassière.
Salut Albator,
Effectivement ça commence à bouger. Le week-end dernier, j'ai chasser le nouveau territoire mais vendredi après midi donc un peu chaud et sec pour les chiens. Samedi 2 levées par un copain, mais on faisait plus les vignes et les friches pour rouquin, rouge et glouglou.
Prochaines sorties pour moi: Vendredi PM et Samedi AM. Les choses sérieuses vont vraiment commencer. BG8 et Choque lisse dans le cal 20... Fini les missiles!
La saison vient juste de commencer et j'ai déjà un compte à régler avec une belle... :)) , si elle s'est cantoné.
salut ;)
ben, vous mettez la pression la bourgogne :fou: :))
sortie prévue demain, à la recherche ecxlusive de la belle... mais bon pour l'instant
moi j'ai pas de compte à rendre :cri: , pas vu encore :fou:
a plus
Salut Falcor, bon je vois que le choque lisse et le cartouche de 8 bourre grasse en petite charge ne font pas frissonner que moi. Je t'avoue que la première de la saison a été faite avec une 6 bourre à jupe car très honnetement étant avec mon beau frère qui est passionné de capucin on cherchait plus celui-ci en bordure de bois. Par contre pour moi pas de chasse avant le 08 novembre prochain car chez nous on ne chasse que les dimanches et pas le jour de la toussaint. Donc à partir du 08 les dimanches après-midi jusqu'à noël seront consacrés à la belle. Je suis par ailleurs invitée dans la loire sur un territoire de montagne qui me parait très prometteur on verra le 11/11. Record à battre cette année 12 arrêts en 3h00 pour un seul et unique prélèvement :C :)) .
Hello par chez nous quelques échos le we dernier mais rien de vraiment parlant ;)
salut SG ;) ........et merci d'etre solidaire :)) :cri:
Pas de soucis :D ;)
Ce we je pense pouvoir y aller juste une heure le dimanche matin, car après toute la famille vient à la maison.........comme tous les 1/11 ;)
et je retournerai le soir
hier soir dans le bas de chez moi arrivé à 18h30 :cri: :cri: vu 2 et 1 cv trop loin et 1 bande de vanneau ;)
c'est sec sec sec pas un brun d'eau :cri: :cri:
tu as vu les conditions la semaine prochaine ;) :D
samedi matin battue :cri: :cri: je prends ma voiture et par après je reste pas avec les gars :cri: :cri: :))
nan pas vu... pourquoi ?
A priori froid pluie et vent :D :D :C :C