je vou laisse dormir :))
Vue imprimable
je vou laisse dormir :))
un peu en retard mais de toute façon sa les fera po revenir
on ma volé de la suvagine entre le 25 et le 1 janv pendant que gt a la tonne
voila c tout g po trop de soupçon mais bon je surveille ou dotre surveille pour quand suis po la
il é evident que si le reconnais un oiseau quelque part je chercherais po a savoir si c le voleur ou lacheteur (car javais des hybride que personne na dans les environ) [B]je remettrais mon titre en jeu [/B] et je pense que sa fera mal
:G :G ben merde alors,t'as vraiment pas de chance Fabien,la tonne,le marais,les coincs maintenant,sinon contacte-moi soit par mail,soit par tel (voit avec Lolo)j'ai 2 cpl d'hyb SH/chili à vendre ;) tiens moi rapidement au jus car je sais pas si toujours disponible ;) @+
:/ :/ :/ :/
:G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
c'est toujours les mèmes soupçons fab :/ :/ :/
j'ouvres :D
soir tous le monde :)
hello lolo !
les girondins allez voir le post pour la rencontre
steph, tu fais dans la mère maquerelle maintenant ?
bon steph tu as dù te faires ch......r cette aprèm il y avait pas grand monde sur hv :cri:
mdr thier oui je recrutes les infirmieres pour les mettre en libre dispo ensuite :D
j etais pas la mon lolo cet aprem solde :T
rebonjours tt le monde !!! vou allez bien?
Bon alors steph..... je demande, je veux et j'exige un Droit de réponse sur les choses que tu as acheté aux soldes cet aprem...... sinon je "pollue" ton post....
Lol.... Lol.... Lol....
Bonjour aux girondins!!!!!!!! J'espère que tt le monde va bien......!!!
slt seb j ai surtout fait péter la carte pour le petit :P c'est son aniversaire vendredi
T'as raison steph....!!! J'espère que tu as pensé aussi à gater Mme.... depuis le temps qu'elle doit te bichoner......
Alors.....HAPPY BIRTHDAY Steph junior !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec 2 jours d'avance.....
C quoi ses cadeaux..... treillis..... tee shirt camo.... et lance pierre......
mme été trés contente oui :P
il aura ue blette d'oie géante avec un petit moteur dedans et un volant; comme ca sur les pose au large , hop bébé dans la blette et il va chercher les cocottes :D
super idée steph...
attends pas con le girondin :fou:
Bien bien comme idée.... mais bon.... il ne va pas le fainéant comme son père.... au lieu d'un moteur.... des pédales.... une sorte de mini pédalo arrangé façon steph.....
Va bien falloir qui se muscle autrement qu'avec de la bière et du bordeaux le p'tiot....
lol un athlete comme son pere sa sera
un athlète... un athlète..... enfin du moment qu'il est chasseur.... et coureur de jupon...... ça te conviendra.....
Remarque t'es p'être un athlète steph..... surement même un jockey comme athlète..... uniquement ou Mme Syéph.... te dit "Vas y..... chevauche moi comme un poney..."
xpldr seb :)) :)) :)) un poney ? je lui répèterai pas :)) :))
Ohhh Mme steph n'a pas le sens de l'humour.... essai.... tu verras..... suçure lui à l'oreil au début du prochain calin (c'est à dire ds 30 min environ) "tu veux que je te chevauche comme un poney... j'aurais adorer être un jockey...."
au pire elle va penser que t'es plein..... et tu pourras te coucher sans rien faire à la maison..lol!!!!!!!!!!
bonsoir bonsoir
tient steph t devenu joket?
mef a ton second anus sa risque faire mal sur la celle :)) :))
steph33 Posté le Ce soir 19:10
Inscrit le 27/10/2003
lol un athlete comme son pere sa sera
ouè.......hummm!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
salut matelot
sa se saurer si cete un athlete :)) :)) :))
patou fais gafe je suisu athlete quand je fais du sport !!! :))
mais ca fait un an que j'en fait plus :))
un an....!!!!!!!!!!
moi je dirai plutot deux voir trois :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
slt la gironde ;) comment va tous ce petit monde aujourdhui?
patou tu te rends compte j'avais pris 24 kg pdt la grosse de mme :/
a croire que j'ai oublié d accoucher encore , mais il m en reste plus que 11 :P
steph33 Posté le Ce soir 19:55
Inscrit le 27/10/2003
patou tu te rends compte j'avais pris 24 kg pdt la [B]grosse de mme [/B]
Alors la té po gentil de parler de mm comme çaaaaaaaaaa :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
ohhhhhh putain xpldr :)) :)) :)) :)) :))
vite effacez ce post
soir matelot jean-luc seb et les autres :)
:/ :/ :/
steph33 Posté le Ce soir 20:01
Inscrit le 27/10/2003
ohhhhhh putain xpldr
[B]vite effacez ce post [/B]
:D :D LOLO il dit :) :C
:/ :/ [B]NON ON GARDE ET ON REMONTE LE TOPIC TOUS LES JOURS [/B]:D :D :D
de toute manière sophie ne se connecte jamais :D
Bonsoir la gironde comment vas?
steph33 Posté le Ce soir 20:01
Inscrit le 27/10/2003
ohhhhhh putain xpldr :cri: :cri: :cri:
patou tu te rends compte j'avais pris 24 kg [B]pdt la grosse de mme[/B] :cri: :cri: :cri:
JE PEUX FAIRES SA SI TU VEUX STEPH :)) :)) :)) :)) :))
et toi marc la forme ?
slt l'equipeeeeeeeeee comment sa va steph 11kilo a perdre????
enleve un os :)) :)) :)) :))
tiens voila pine de rossignol
bien et toi
soir siffleur ;)
traquillou marc, fais les soldes aujourd'hui :P
pfiouuuu qu'est ce qu'on ferai pas pour négocier des nuits de tonne avant la fin de la saison :))