franck est ce que la nuit du vendredi est libre?
Vue imprimable
franck est ce que la nuit du vendredi est libre?
désolé posté après
Inscrit le 08/08/2003
Profil Email ben sa dépend quel nuit que tu as et [B]" ou " [/B] je te parle pas des invitation
dtc !
par contre je connais peu être une nuit de V/S pas trop mauvaise si sa t'intéresse nono50
C'est ou?
Nono50
Posté le Ce soir 22:16
Inscrit le 13/06/2007
C'es[B]t ou?[/B]
DTCCCCCCC
et hop et de deux ! :fou: :fou:
c'est sur si tu compart la fossette, a chez G....
Mais je vais te dire que cette année a la fossettte ca a été génial, tu as peut etre eu deux ou trois echos ;)
Et celui OU je peut aller une nuit sur deux, a appeville, n'était pas mal non plus contrairement a ce qu'on a pu te dire auparavant ;)
il est content le père titi
salut titi, ca va ti? ;)
tant mieux faut pas se fier au rumeur ,mais la faucette a l'avantage d'être seul ,as tu vu comment on ma massacrer mon bungalow
ta plus de vitre
il y a plus rien l'intérieur et pire plus rien de récupérable ils cassé j'usqu'au chiote a coup de masse vaisselle linge la total tout bruler porte vérandas chaise etc etc
même mieux on ma pillé le garage casier a crabe une échelle enfin se qu'il on pu que des crevard
carement honteux
moi j'aime bien ce petit gabion. C'est ce que tout le monde dit a chaque fois, (ouais mais vous etes tous seul). on est peut etre tout seul, mais si tu piques pas comme il faut, a mon avis le canard va poser a coté, car il y a plus de place non? ;)
sinon oui j'ai vu ca franck pour ta cabane, en faisant le tour de la mare :G :G
mais bon les flic les on choppé il y a une justice
allé bonne soiré
je peux te dire que c'était deja fait le 28.12.07 ;)
oui en effet sa remonte en aout 2007
au marais du rivage 4 :C :C tire leurs épingle du jeu 2 cul au canal des espagnols et 2 autres derrière sur la gauche après ça craint :triste: :triste: :triste: :triste: je te l'avait dit gege ;) et JJB à raison du aurais du demander à JL il connait bien :D :)) :)) :))
salut will alors repos?
Salut ced ;) non pause du midi :D
la guamelle !!!!!!!!!!
Oui engagé gamelle :C :C :C :C :C :C :))
bon on est quitte du lc2 en juillet on demare le lc3
tu vas pouvoir envoyer tes recrus!!!!!!! ils vont etre au chaud
Je suis monté lundi mais à la bourre pas pu te voir :triste: oui il vont avoir de beaux batiment :C :C :C depuis le temps :triste: :triste:
moi j ai fini vendredi dernier donc tu ne m aurais pas vue :)) :))
ok :D bon tu prépare l'ouverture :D
oui c est pour bientot mais pour l instant repro c est partie!!!!!!!!! :D :D :C :))
Nous on attend la demande de travaux :C :C :C pour la mare d'été + les ailes du gabion :D :D :D et consolidation du bardet autour du champ ;)
salut pour la repro ta bien de la chance
oui pour moi la repro elle demare bien :C :C :D et nous la pelle elle vient debut mai!! ;) ;)
pour per50 au marais du rivage 4 tire leurs épingle du jeu 2 cul au canal des espagnols et 2 autres derrière sur la gauche après ça craint je te l'avait dit gege et JJB à raison du aurais du demander à JL il connait bien
mois je dirait surtout 2 en bord de canal je connais j'y chasse :D et l'autre un peu
moi aussi je connai et je dit RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
moi je connais les 2 autres :C :C :C :D
COUCOU tout le monde
le beau temps arrive je vien de voir un coucou!!!!!!!!!!! :)) :)) :))
:/ :/ :/
merde j'avais pas de rods ds.ma poche :cri: :cri: :fou: