trankille :D
Vue imprimable
trankille :D
ça bouge un peu sur l'ile !! ;)
dommage que tu y vas pas samedi tomy , sinon j' aurais stoppé pour te voir !! ;)
j'ai jamé dit que jiré :)) suivant ce que je vois vendredi et puis un jour ne ressemble pas a un autre :D :C
bon ok , prepare 2 biere !!! :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
va falloir que tu pense a agrandir ta tonne !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) samedi , tu as du te rendre compte qu 'elle était trop petite !! :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) la mienne c'est pire !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Oui, alain, ca a bougé sur l'île ;)
ptetre même que ca bouge encore :)) :)) :))
z' avé de la chance !!! :D :cri: :cri: :cri: :cri:
allez , la bonne nuit mes princes !! :D :)
bonne nuit alain
mon ptit babouin, je connais ptetre une pompinette pour vous ;) ;) je vais au demandé ce matin ;) :D ou alors j'ai des sceaux a loué :cri: :cri: :cri: :)) :))
ah tu m en fais un beau sceau toi !! :cri: :)) :))
salut les gazier
adieu couilles de bouc mal rasé :)) :)) :)) j'arrive pas a avoir mon gus :G la deserté !!! :))
oh gland de moret, faut qut tu speed car plus vite il y aura de l eau plus vite je zoberai :cri: :)) :))
je suis sur d'entretenir ton zob sans eau :)) :)) :))
non mais la, il n y a plus d interet !! ca serai trop facile ;) :D :/ :)) :)) :))
dit mon thib's j'peus venir zobé avec vous samedi :/ :/ :/ allé j'veus faire un zob :C :C :)) :))
on a pas prevu de zobé samedi, on remet ca plus tard si tu veux :C :)) :))
moi non plus ;) :D mais si je viens avec vous ca me ferais bien plaisir quand meme :)) :)) :)) :))
je te l ai dit quand tu auras enchainé 5 zob mini de suite, tu pourras venir zobé avec moi ! :)) :))
on est pas prés de faire une nuit ensenble alors :)) :))trop facile attend le mois de decembre :)) :))
slt les béplats :D ;) :)) :)) :)) :))
mais depeches toi quand meme !! :))
t es en vacances dans combien de temps ? :/
slt canardeuse , ca envouaille :/
salut canardeur ;)
j'suis en congés le 1/11 jusqu'au 18 :C :D
salut canardeur75
slt bastos75,gajunette,thib'sounette :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :))
Salut les gars !
Salut Cyril ! ;)
pas de bol gaju ! :cri: :)) :)) mais j avoue que le mois de novembre est pas mal pour zobé :)) :)) :))
adieu pine de moret ;) :))
salut doupi :)
salut gajunette :C
n'est crainte ptit scarabé :D slt doupi ;)
salut thib'sounette :)
Alors ça envouaille ? :/ :cri: :fou: :))
qu est ce que j ai a craindre gaju :/ que tu arrives a dezobé un jour :/ :)) :))
alors bastien o l'envouaille a yves :C :))
ca va surment envouaillé demain soir ma couille ;)