Le flotte a du faire du bien au marais ;)
Vue imprimable
Le flotte a du faire du bien au marais ;)
[QUOTE=SR;1696740]Le flotte a du faire du bien au marais ;)[/QUOTE]
Içi trés peu de pluie du crachin hier entre 15 et 18 h sans plus, suis passé entre Hautebut et Ault le niveau baisse...
Bonjour mes gens, soleil...soleil c'est comme la chanson :C
Salut José, il en fondrait beaucoup plus pour que les niveaux remontent un peu !
[QUOTE=SR;1696814]Salut José, il en fondrait beaucoup plus pour que les niveaux remontent un peu ![/QUOTE]
Salut Stéphane oui mais rien d'inquiétant pour le moment l'ouverture est encore loin ! il y a les vacances avant :fou:
salut les artistes
[QUOTE=SR;1696814]Salut José, il en fondrait beaucoup plus pour que les niveaux remontent un peu ![/QUOTE]
pas trop d'eau a l'ouverture :fou:
[QUOTE=scooby;1696824]pas trop d'eau a l'ouverture :fou:[/QUOTE]
Un peu quand même, le Ricard pur c est hard :))
[QUOTE=José80;1696815]Salut Stéphane oui mais rien d'inquiétant pour le moment l'ouverture est encore loin ! il y a les vacances avant :fou:[/QUOTE]
Tu es tous les jours en vacances toi ;)
[QUOTE=SR;1696861]Un peu quand même, le Ricard pur c est hard :))[/QUOTE]
vu comme ca :))
Bonjour.
Ma question n a pas de rapport avec la chasse mais comme vous etes du coin qq aurait il un plan pour des arenicoles sur cayeux ou ault ?
[QUOTE=SR;1696868]Tu es tous les jours en vacances toi ;)[/QUOTE]
Ah non ! pour moi les vacances c'est quand je séjourne dans une autre région :C et j'attends ce moment là avec délectation
[QUOTE=brizboul;1696872]Bonjour.
Ma question n a pas de rapport avec la chasse mais comme vous etes du coin qq aurait il un plan pour des arenicoles sur cayeux ou ault ?[/QUOTE]
Pour en acheter ?
Oui car je vais arriver trop tard pour en faire mercredi mais je pense avoir trouve.mais merci pour ta reponse si tu connais qq .
[QUOTE=brizboul;1696895]Oui car je vais arriver trop tard pour en faire mercredi mais je pense avoir trouve.mais merci pour ta reponse si tu connais qq .[/QUOTE]
SALUT TOUT LE MONDE ... nono a des plans pour la raie de nicole ... suis deja loin :))
J espere attraper une loche ...ou peut etre un thon ..lol
[QUOTE=brizboul;1696872]Bonjour.
Ma question n a pas de rapport avec la chasse mais comme vous etes du coin qq aurait il un plan pour des arenicoles sur cayeux ou ault ?[/QUOTE]
Brizboul rien que le nom m amuse :). Sur cayeux ou ault je ne vois pas mais je pense que sur Mers tu devrais en trouver. Sinon prend en bêche, va au hourdel et tu trouveras ton bonheur ;)
[QUOTE=allouette;1696897]SALUT TOUT LE MONDE ... nono a des plans pour la raie de nicole ... suis deja loin :))[/QUOTE]
Tiens un rescapé. Je venir te polluer dans 15 jours allouette je vais traverser la Bretagne. Brest et st nazaire pour le taf :fou:
[QUOTE=allouette;1696897]SALUT TOUT LE MONDE ... nono a des plans pour la raie de nicole ... suis deja loin :))[/QUOTE]
Ça fait longtemps qu il y en plus, il a tout makché :))
[QUOTE=SR;1696902]Tiens un rescapé. Je venir te polluer dans 15 jours allouette je vais traverser la Bretagne. Brest et st nazaire pour le taf :fou:[/QUOTE]
ha je vois le truc une dans chaque port :))
[QUOTE=SR;1696902]Tiens un rescapé. Je venir te polluer dans 15 jours allouette je vais traverser la Bretagne. Brest et st nazaire pour le taf :fou:[/QUOTE]
rescape oui . pfff les bouchons pfff obliger de faire du velo pour aller chercher les viennoiserie a nono. connaissais pas les bouchons mi:P
[QUOTE=allouette;1696904]ha je vois le truc une dans chaque port :))[/QUOTE]
Ba oui une femme dans chaque port et un porc dans chaque femme :))
[QUOTE=allouette;1696905]rescape oui . pfff les bouchons pfff obliger de faire du velo pour aller chercher les viennoiserie a nono. connaissais pas les bouchons mi:P[/QUOTE]
Tu n'as jamais été a Quiberon ou st Malo :)
Bon je vous laisse les jeunes, je vais au resto avec moman ce soir, du coup je vais changer de slip :))
Chez piots sont toute la semaine a st val chez les grands parents du coup cha va swinguer :):D
[QUOTE=SR;1696908]Bon je vous laisse les jeunes, je vais au resto avec moman ce soir, du coup je vais changer de slip :))
Chez piots sont toute la semaine a st val chez les grands parents du coup cha va swinguer :):D[/QUOTE]
ah ben tu peux dire de José :))
C est bon pour les vers un copain de baie sud va m en fournir ! Merci a tous pour vos conseils
salut
beau soleil
[QUOTE=brizboul;1696933]C est bon pour les vers un copain de baie sud va m en fournir ! Merci a tous pour vos conseils[/QUOTE]
sinon a l'entrée de cayeux un gars en vendait
Bonjour a tous
yo les hableux ;)
[QUOTE=brizboul;1696895]Oui car je vais arriver trop tard pour en faire mercredi mais je pense avoir trouve.mais merci pour ta reponse si tu connais qq .[/QUOTE]
A l'entrée de Mers les Bains sur ta droite en face l'usine St Gobain il y en a toujours.
[QUOTE=SR;1697008]Bonjour a tous[/QUOTE]
alors t'as assuré :))
[QUOTE=saint nonoré;1697009]yo les hableux ;)[/QUOTE]
alors nonoré ca desherbe
Mes respects matinaux les huttiers de brun :))
[QUOTE=José80;1697014]Mes respects matinaux les huttiers de brun :))[/QUOTE]
t'es en forme
[QUOTE=scooby;1697018]t'es en forme[/QUOTE]
Bof pas autant que ça :triste: c'est dur de vieillir :))
[QUOTE=scooby;1697012]alors t'as assuré :))[/QUOTE]
Heureusement sinon j en aurais pris une d in m'giffe :))
[QUOTE=José80;1697023]Bof pas autant que ça :triste: c'est dur de vieillir :))[/QUOTE]
Arffff il faut l'assumer l année érotique :/:
[QUOTE=scooby;1697013]alors nonoré ca desherbe[/QUOTE]
Nonoré ne désherbe pas il aime les Portugaises
[QUOTE=SR;1697026]Arffff il faut l'assumer l année érotique :/:[/QUOTE]
C'est vrai pas facile pourtant une ex refait surface et me complique un peu la vie mais restons calme les folies c'est du passé :T