de toute façon remy je ne me deplace que si c'est du patta negra :D :D :D :D :D
Vue imprimable
de toute façon remy je ne me deplace que si c'est du patta negra :D :D :D :D :D
salut matelot ;)
alors rentré de vacance, quand viens tu faire un tour par chez nous.
salouté min fiu pierrot :D :D
des qu'il me signe mon contrat ;)
prepare les cannes :D cha va mouqué rouche :))
pas de souci je suis au taquet ;) :)) :))
salut le 40 et 64,personne me connaitrai une femelle de cendré pur ou atrapé a vendre svp?c est trés urgent :triste:
mon mail sifflou33@hotmail.fr ;)
salut, fin d'aprem : vu un tadorne sur l'adour et une sh ce soir a la tonne. ca sent bon l'ouverture :C
pour moi sa seras ouverture sans eau....direct a terre :cri:
au moins, pas besoin de cuissardes :)) :))
Salut tout le monde,sifflou pas de cendrée de dispo pour moi,désolé.Pas mal de sh la semaine dernière sur St Martin,et vu les premières bécassines samedi.
effectivement dimanche matin vu une belle vollée de bécassine
Moi j'en ai vu 5 et entendu d'autres.
salut à tous, hier aussi vu deux fois des bécassines ;) mais pas grand chose d'autre à part des corneilles et des mac brun...
merci Yves , j'ai bien reçu la synthèse pour la récolte des ailes...mais
pour cette année il me faudrait de nouvelles enveloppes!
par chez moi aussi on est au plus bas, le ruisseau est sec et il n'annonce pas beaucoup de pluie pour les jours qui viennent! :T
Salut Phil,des enveloppes,il doit m'en rester mais Pascal doit m'en descendre 500.Dés que je viens sur Pau je te fais signe.
j'espère que tu n'y pas en bus à PAU
:)) :)) :))
salouté, et rdv au machicouli :C :C :C
Salut JM,en footing j'en ai pour une semaine.Et une raffale de cervoises,une. :C
Salut Sifflou,voici un lien ,un gars a des oies cendrées en Gironde.A+
http://www.leboncoin.fr/vi/62951008.htm?ca=2_s
T as pas compris j max.... Il veut des cendré des landes car en gironde chez du brun
vu un magnifique tadorne de casarca ce soir posé à la tonne...... :fou:
et rien d'autre de terrible! :P
ce matin j'ai été atteler avec le brouillards vu 4+1 cv et pose d'une sarcelle ainsi que bcp de limicoles,une foulques 3 grebes et un gd cormoran :G
Di diou, y en a qui voient du gibier!! Mais pour poser ces espèces Jeremy, t'as du atteler des
mulard non? Lol. J'espère que pendant la saison qui débute bientôt on verra autre chose que des grèbes et des foulques. Merde a tous pour l'ouverture, faites pas trop cuire la ventreche...
salut rémy et les autres, tout est prêt même le choix du vin pour cette première nuit qui accompagnera les sarcelles roties :)
c'est un rouge des po, un case de pène pour les connaisseurs :))
ensuite on verra pour la suite de la saison!
bonne ouverture à tous et surtout prenez du plaisir à aller à la tonne ... :C
rémy40 Posté le Hier 23:05
comme dirais une tète bien connu....
:cri: faut qu'elle soit noire et quel croustille :cri:
Et bien arrosée selon la même source que ton proverbe :cri:
bien arrosé.....faudrait que le ciel se mette en colère car bientôt on va pouvoir passer la tondeuse pour ramasser l'excédent d'élodée :))
allé se coup si on i est...je dit go :fou:
Pose un colvert puis c est tout....maintenan on peu attaquer le casdal
normal ché un trou a brun :D
C'est repartie pour une nouvelle saison!!!!! :C :C Pour moi ce matin 3CV posés et 1 bécassine,puis vu 1 autre bécassine+ 3CV vers 9h et 1 tourterelle sauvage. :C :fou:
pour moi 2 colvert et deux autres qui se sont envoler apres le coup de fusil en rigolant :G :G et un pauvre chevalier aboyeur qui trainer par la!
salut à tous, vu 1 sh en arrivant, puis plus rien, par contre beaucoup de pointus entre 9h et 10h..... ;)
sinon déjà de gros rassemblement d'hirondelles! :fou:
on y repart ce soir.
moi aussi j'y repart mais hier soir en arrivant mauvaise surprise:la société qui gère le lac a mit des horaires pour la chasse et ceux ci l'autorise de 22 a 8h :G :G :G :T
ça c'est la tuile! :triste:
Ben cherche toi un autre lac.... Car déjà de ne pas faire de passée du soir, l hivers tu ne pourra pas faire celles du matin
salut à tous c'est parti pour nous avec les cv du coin quelques sarcelles d'ete et hiver et une tôle quand même!
pour jeremy ya pas moyen de négocier?
négocier non c'est le seul moyen d'entente et ce n'est que provisoire car les horaires change a partir du 15 sept..ca deviendra 20h a 6h :/
c'est la misère ton truc et l'an dernier c'etait comment?
salut pierrot, de retour sur la hv pour cette nouvelle saison ! :)
faut que tu fasses bouger le gibier par chez toi, car si j'ai tout bien compris, ensuite il passe un peu par chez moi :fou:
Salut phil! alors c'est ce soir pour toi car pour l'instant on t'a pas arrêté grand chose !