C'est certain ! je savais pas qu'il y avait des grosses et des petite moissons ! :/
Vue imprimable
C'est certain ! je savais pas qu'il y avait des grosses et des petite moissons ! :/
bobi laquelle détail mieux
la hutte entre lavo et la petite abandonné que jai mis en tof sur les pages avant
connait le proprio mais il loue( c une burne) jlui é dja demandé du temps de rémy il a jamais voulu é la hutte é en trés mauvais état c domage je pense qu'il y a un potentiel. pour la petite abandonné faut voir ak mr L.... elle lui appartient. bobi ptite question de l'autre coté de la riviere ya deux marre collé la plus grande ten pense quoi???
je pense quel est bien placé le long de la tringle elle doit avoir du potenciel tout comme la petit que je tes déja parlé
cel a linstan OU cel de l'année derniere
Ta du mal min François :)) :)) :))
l'année derniere
bobi me suis renseigné sur cel de l'année é je conné le gars qui la a l'entretien miard de dieu ya du potentiel mais bon le gars n'est pas 1 manche non plus
et alors il veux pas loué
malheureusement nan jlui é meme demandé une nuit pour voir il ve pa :cri: :cri:
175 hutte 70 jamais hutté et les gars loue pas en plus et tu me dis que ambiance et bonne :cri:
nan bobi 180 numero de hutte dans le marais mais ya d marre qui on jusqua 4 num dc conte maxi 100 cabane
é puis bobi pk t partis de OU tété ques qui ta prit
en pature je suis trés bien et je suis parti car j'etais toujours seul le dimanche et comme c'est a vendre j'avais pas pris le risque de faire viré pendant la saison
ok que c vendre mais bon soyons logique vu dans quel état c (entretien) + le prix auquel il veut le vendre tu pe resté a vie
regarde la petite elle a vendu facile pourtant ta vu l'etat et le prix et le pire le gars loue plus hutte et il viens pour tiré des béco :cri:
je c suis o courant le gars qui la a l'entretien a fait une belle petite saison
si elle n'avait été vendu je la récupéré a entretien
domage pk tu redemande pas cel OU tu allé ta juste a coupé lherbe sur 5 m autour de la mare tu risque quoi si elle se vend en cour d'année???
il faut que je vois re.. Mais pour l'instant plus trop temps j'ai racheté une maison avec des travaux je peut pas etre partout
oé c sur on pe pa etre partout c la vie
bonjours la team
slt a tous bien gelé encore ce matin
yo les bisounours :C c'est vrai que ca caille :fou:
Jour la team :G
Bon, je renouvelle ma demande quelqu'un connait il un peu le marais de nampont de saint Martin ???
Merci de votre aide :)
Jour la team :D :D :D
Faute de frappe :)) :))
slt pnard moi g chasser sur roussent impeu a nampont saint firmin g toujour entendue du bien de c marais labas tres bon a becassine d'alleur ca va pas t avancer je sais mais je pense que si tu demande sur le post de roussent tu devrait avoir une meilleur reponse que la mienne ;)
salut le pnard 62 pour moi je neconnais pas du tout desole :fou: :fou: :fou:
yo pnard :C ava ti fiu ;)
on n"en entend pas trop parler de ce coin la :/
déja si y a pas de cahier.... :/
sinon bistrot du coin ,un samedi soir,pis tu payes des coups :)) :)) :))
:)) :)) :)) c vrai pascal c une des meilleur facon :))
salut alors la boulange comment vas tu tu peux me telephoner pour me donner des nouvelles j attend ton coup de bogot je suis chez moi jusqu 9 h 15 apres parcs a gibier :)) :)) :)) :))
moi sur roussent et j'en connait qui son vraiment pas mal et que tu n'entant jamais parler comme moio ou j'allait yavait pas de cahier
Bonjour tout le monde Martial tu as l'air en forme, alors Pascal mon pote y va bien ?
Nampont c'est comme Noyelles ici top secret personne n'en parle.
ts de hutte disponibles marais de belloy sur somme
saison de chasse 2011 a 2012 de midi a midi
la nuit de vendredi a samedi1000euros
la nuit de dimanche a lundi 1000euros
la nuit de lundi a mardi650euros
la nuit de mardi a mercredi650euros
la nuit de mercredi a jeudi650euros
la nuit de jeudi a vendredi650euros
pour tout contact appeler james au
03/20/83/11/81 ou au 06/89/77/57/02 merci
Et voilà encore un propriétaire qui jusqu'à présent ne savait pas qu'il pouvait louer sa hutte !!!!!!!!!!!!!!! décidément la saison 2010/2011 aura était bénéfique pour les " boursicoteurs "
eh ben bobi t un vrai chasseur de tour de hutte :)) :)) et je parie que t au boulot :)) :))
Et les spéculateurs...
petit huttier Posté le Ce matin 08:42
Inscrit le 11/04/2005
eh ben bobi t un vrai chasseur de tour de hutte et je parie que t au boulot
gagné petit huttier :))
pour chloujon
Locations / Ventes de chasse - Proposition de location
reste des tours de libres sauf V/S et S/D hutte confortable avec electricite 4 couchages coin cuisine secteur marais audomarois debut des flandres limitrophe 800 euros le permis 62 est autorise tel 06/68/09/91/55
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : prettychasse Contact : prettychasse Région : 62190