m'eeeuu non, la pose et assurée.....cygnes, hérons, aigrettes, tadornes...:D
Vue imprimable
m'eeeuu non, la pose et assurée.....cygnes, hérons, aigrettes, tadornes...:D
sa va ti ch'gazier je pence que la baie ne va pas etre tres peupler ce soir coup de vent:T annocer ch' mac gazon vont ariver:C avec leur gros couteau blanc vera sa demain apre tout sa ci vous conneser une cabane de libre pour la saison qui vien pencer a moi les gars je depresionne au hable
:triste:
hop hop :D
tio entrainement ce souère, pour être en forme pendant la semaine qui va venir ;)
tchiiiinnnnnnnnnnnn
aloha la baie:D
ayé j'ai perdu mes cornes..........:))
salut les gaziers pas grave arnault sa repousse
Aloha la baie :D Je t'avais prevenu min tcho :)) :D
Petit vent de SO à partir de 2 h00.... Ché oignes ont faient du surf!!!!
Sinon:......................... Bred!!:))
SALUT LA BAIE :fou:nuit calme une posounette pour sauver la breud et puis c est tout:D
ah j oubliais pour francois je l ai tire a la meme distance que l autre fois et presqu au meme endroit raide !!! tes vraiment un black cat:))
Saloutas les gaziers, retour de ch'bois, un beau soleil et beaucoup de vent mais toujours pas de pigeons dans min coin:T, j'va rester à m'baraque aprés midi surtout qu'y a l'belle mére qui vient minger pi c'est s'anniverssaire:).
yooo les gaziers,, de retour du bois,,,féerique, des milliers de pigeons,spectacle garanti, pêu d'occasion de tir, mais pas grave....il y a bien longtemps que je n'avais eu autant de pigeons, à la pose, au-dessus de moi,,emotion garantie, et tant qu'il y aura de telles emotions, ma foi, je racrocherai pas!!:C;)
depart pour la baie, la route des buvettes del'digue trancart, OU min copain m'attend dejà!!:C
olive, michel a peut être raison, t'as cor tiré à coté et c'est le vent qu'à foué ch'travail!!:))
Eh beh voilà ils sont tous partis:T pi moi je reste tout seul; Sniff...!!!:T:)).Kanfois content que tu es vu plein de pigeon, je sens que tu vas sauver la bredouille à l'digue Trancart, c'est du boin vent pour ce coin là;)
[COLOR=#ff0000][SIZE=5]bonjour les gaziers[/SIZE][/COLOR]:C[COLOR=#ff0000][SIZE=5]
temps dégagé.........faut y aller[/SIZE][/COLOR]:D
ça bouge au Pays bas , c'est le début et je pense un peu comme toi que ça va pas trainer , sarcelles siffleurs en petite quantitée de compter la haut mais sur plusieurs sites aujourd'hui donc ...à voir la suite demain si ça monte encore en effectifs , Mardi/Mercredi va etre une très bonne nuit ....je pense
C'est vrai qu'avec ces volets de oignes et de pilets à la passe du soir qui rentraient , je la sentais bien comme il faut cette nuit mais y'a fallu qu'une ******rie de depression vienne foutre le bordel sur ma nuit , avec des vents pas possible ....la poisse !
En tout cas sont parer pour passer l 'hiver les coincs mes derniers prélèves était gras comme des loutres alors sont près à braver le froid moi je m inquiète plus des chutes de neiges prévu dans l'est en fin de semaine !!! Vont dégager avant ça c sur !!!
boujou mes légos :D
une ch'tite semaine sympa ce profile , foutez une cagoule les chauves vous nous coûtez une fortune en médocs !
je suis plein feu ,ch'bigounet aussi !
c'est la misère qu'ils vont prendre din ch'guiffe !
après ceux la m'en vais éradiquer du normand et rendre service a la communauté des cacheux :D
michou m"en vais te casser tes papattes arrière , ta tombe est prête !
tu peux te pointer suis en place :D
aloha la baie:D
adieu patou, on t'aimé bien.......OU pas:D
aloha la baie des winners.......!!!!! :D
patou , ta crinière blonde me manquera............!!!:D
oh mon dieu chouchou touché à son tour par la kanfoiteuse:))ch'boucher lui se sort enfin les doigts du......:D
pensez a faire béco a vos cacheux !
et n'oubliez po .....votre tour approche :D
mouééééééééé j'ai joué avé ch'bigounet et ch'cecemimi samedi soir :D
on aurait dit qui ch'sortaient de la piscine avé les noeils noeils tout rouuu :C
vivement vendredi:D
aloha la baie!il est temps de reprendre le taf pour se reposer un peu!!!!
pasque chasser c'est quand même un loisir épuisant!:cri:
aloha la baie :D Rapasaille de ch 'bassin ou j'ai eu l'occasion de dezobé trés tôt hier soir ..... Manque d'agressivité et febrilité en auront decidé autrement :cri: peau de zob sur le reste de la nuit .... Une tite trentaine de coups surtout jusqu'au plein mer puis basta !!! Par contre min boucher s'en sort plus que bien ;) je suis bien content pour lui .... Il a enfin compris qu'il fallait veiller à la hutte :))
[QUOTE=chourdé;1572612]aloha la baie :D Rapasaille de ch 'bassin ou j'ai eu l'occasion de dezobé trés tôt hier soir ..... Manque d'agressivité et febrilité en auront decidé autrement :cri: peau de zob sur le reste de la nuit .... Une tite trentaine de coups surtout jusqu'au plein mer puis basta !!! Par contre min boucher s'en sort plus que bien ;) je suis bien content pour lui .... Il a enfin compris qu'il fallait veiller à la hutte :))[/QUOTE]
je me permets d'intervenir.
il aura fallu tout le talent d'un stephane (chauve) pour montrer la voie a françois.la ou même olive avait échoué...
a mon avis, ca va etre le declic.
confirmé dés ce mercredi a noyelles...
françois, maintenant tu sais de quoi tu es capable! boucher va!
Ila juste eu le merite d'arriver à le saquer pour tirer ouais !!! :)) :)) :)) Je suis bien content pour les deux qui apparement n'ont pas eu un debut de saison facile (bon min boucher on le savait ) :))
Bonjour a tous ché gaziers ;)
Aloha !!!
Bon je vois que les deux loustics ont fait trembler la digue Trancart, c'est cool pour eux !;)
On va essayer d'en faire autant pour ce soir, faudra s'appliquer mon dave... Le sanglier est prêt en tout cas !!:C
[QUOTE=ccy;1572622]Aloha !!!
Bon je vois que les deux loustics ont fait trembler la digue Trancart, c'est cool pour eux !;)
On va essayer d'en faire autant pour ce soir, faudra s'appliquer mon dave... Le sanglier est prêt en tout cas !!:C[/QUOTE]Salut Christ, pi n'oublie pas poire, y parait que t'aimes bien ça la liqueur de poire;):))
c'est pas de la liqueur nazu, c'est de l'eau de vie a 60:C,
pourquoi pas du cassis pendant qu'on y est!
[QUOTE=DG;1572637]c'est pas de la liqueur nazu, c'est de l'eau de vie a 60:C,
pourquoi pas du cassis pendant qu'on y est![/QUOTE]Salut cous, bon ok va pour l'eau de vie, n'empêche que mon petit doigt me dit qu'il apprécie l'eau de vie de poire, parle lui du hollandais, il comprendra, ou le belge;):D
oui un pompier!
t'inquietes la poire et la pomme on a testé bien avant!
olaaaa les gaziers,,,,,qu'à foué du bien de nin mett'din sin U:C
passé , encore, une super nuit avec min steph, qui est loin d'être chauve hein,,,ché point un aerodrome à mouk , mais plutôt à moustiques qu'il a!!:))
ça a mal commencer en arrivant, buvette mika fermée, (fumier de chauve)
ensuite tite binouze avec ech voisin de droite, qui lui avait ouvert sa buvette!!!
volée du soir calme, apero, pose, bien negociée.., par contre chu steph, dés qu'il y a une attaque, y vide son verre, sur el tablette...d'un commun accord avec le voisin, nous privons steph d'apero, nanméhooo...
nuit avec qes coups par ci par là,
6 heures repose de rougeS...
8h rerepose de rougeS...
peu de reussite, mais ce n'est pas là le principal,que du bonheur,,un gros becot et un grand merci à steph, qui lui, à reussi à vaincre le mauvais sort qui s'acharnait sur mes nuits depuis l'ouverture!!!
hé hé hé:C
ha oui le repas, scuse fifi, j'allais oublier!!
ficelle picarde en entrée, pavé de cerf, sauce grand veneur, et pâtes, aprés on s'est tapé une religieuse chacun, (patisserie, je precise, pour pas que DG ne fantasme dejà)
tout pour être heureux quoi!!!
Good morning la baie:DBien min boucher, je vois que t'as passé une superbe nuit avec chu steph;)J'espère que vous aviez pris une tiote bouteille de bourgogne avec chu pavé de cerf:C
un côte de blaye:C
Je suis super content pour touééééééé min boucher ;) Des rouges en plus tu en revais :C Bravo à chu steph qui a vaincu la kanfoiteuse :))
merci min chouchou, oui il ezst fort chu steph,,un poison pour ses voisins,,y me fait penser au mien de voisin, je le nommerai pas, je dirais juste que ché une chaloprie d'grand vanneau pas beau sans pouiélle sul cailloux!!!:))
méfie té kanfois ch'teu surveille !
chi tu m insulte mercredi je viens à ma cabane ! :))
bien content pour ti min boucher ;)
aloha les gaziers :D
pose d'une sh chez nous, apparement pas mal de rouges qui trainent. Ce sont souvent les éclaireurs les souchets.
je n'ai nommé personne!!!:))
steph m'a dit la même chose pour les rouges...;)
Arretez !!! j'ui à deux doigts de recraquer pour ce soir :cri: :))