ben oui arnault ya des question a se poser peut etre meme les plus improbable rien n est jamais acquis et rien n est impossible a mediter ;)
Vue imprimable
ben oui arnault ya des question a se poser peut etre meme les plus improbable rien n est jamais acquis et rien n est impossible a mediter ;)
sinon sans deconner te conduit pas de probleme :fou:
David, il y a ta belle soeur ?? :/
dans ce cas vas y mollo, c'est pas un modèle trés solide !! :)) :))
ca serait avec plaisir niroca! ;) mais la je suis coincé! :P :T
ophelie est meme pas la :T :P sinon j'aurais eu une compensation! :C :C :C quand je pense que je l'ai emmenée a la hutte a chu pnard y'a qq années!!!a l'epoque c'etait une hutte allongée! :C :C :C :C :C j'ai pris sur moi cette nuit la! :D :D :D :D
sérieusement je n'irais pas mais demain matin je prendrais des nouvelles avec une légère anxiété de la réponse...car sincérement il pourrait y avoir un petit coup de trafalgar cette nuit... :fou:
j'ai le meme sentiment que toi arnault...
qq fourmis dans les ailes des oiseaux du marquenterre....
j ai un peu le meme pressentiment arnault ;) :fou:
ca c est du spontane :))
3 gaziers parmi les plus experimentés sont du même avis... :D :D :D :D
bonne soire les gaziers match de rugby oblige :fou: :fou: ;)
idem! :C :C :C :C
haka :C :C :C
ça part vite pour les Français, c'est quand même autre chose que les tapettes du foot ! :D
viens d'avoir le frangin au fone,,, des milliers et des milliers de pigeons et grives en migration,, au desus de la forêt de crècy,,, :/ :/ :/
Ben ben 7h45 a ch 'bois alors :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
pas de blèm chouchou,,,je prend les ballons alcootest avec moi,,, :/ :/ :cri: :cri: :cri: :D :D