:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Selon la soirée de ce soir , t'inquiete pas que je serais la !!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Vue imprimable
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Selon la soirée de ce soir , t'inquiete pas que je serais la !!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
arnault Posté le Ce jour 17:30
puisque ty'as déjà eu ta sieste crapuleuse...laisse ta princesse attaché
[B]Nath :[/B]
c'était la sieste du samedi, pas celle du dimanche :D :D
Dans la série arnault prend son cas pour une généralité... :)) :)) :))
bonsoir tata :D :D :D
Pret a te faire decoiffé demain ??? :cri: :cri: :cri: :D
[B]Nath :[/B]
bonsoir mon neveu ! :) J'ai ma cagoule, faut juste que j'oublie pas de l'enlever lundi au boulot :)) :)) :))
salut les amis, de retour du hâble ou je me suis amuser à faire un ptit comptage sur les gravières de l'amer sud ;) résultat: 6 rouges, 1 oigne, 7cv, 3 chipeaux, 7 morillons ( il en rest françois ) :C 5 bécassines des marais, 3 bécassines sourde, 43 grand cormoran ( mais ça vous vous en foutez ) :D :D ah j'oubliais 3 sarcelles.
Bref, c pas gras :cri:
Vla le trip pour les collegiens :)) :)) :)) :))
Je te voie bien a la grille d'entrée avec ta cougoule sur ta tête :D :D :D
Bonjour bonjour !!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
Bon c'est parti ad tous !!!!! ;) :)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pareil, on est partis
salouté amigos ! :D :D :D
salouté min copain ;) ça va bien ;)
impec !! j'ai bien bosser ! :P quel nuit encor , j'ai entendu 1 cou hier soir a 10h c'est le desert ! :cri: :cri: meme pas vu un bec :cri: :cri: :/ :/ :T :C j'ai mes sarcel qui commence quand meme a s'accoupler! il etait temp !
ben moi comme je te l'disais o matin, j'ai fais m'ceudière d'hénons ;) is balade en famille cet aprem a chu hâble, et pi ché toutes ;) sinon, madame va bien, et l'pieute aussi ;) ?
bon aller, à la douche :D :D :D :D
cha grandi a une vitesse du diab!!! :C c'est une vrai arbalette a ch 'teur :G :G mais bon vaux mieux zé voir comme ça :C j'ai idée que dmain j'va faire comme ti ! :) :) :) :) y dit koi de beau notre amis olive
écoute, le connaissant bien, la il est allongé sur le canap et y mattes l'rugby :D :D :D :D
:D :D :D :D rudby :C :C :C :C chui parti ! a dé les amis !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D