[QUOTE=chasseur123;1572949]Alor pour se soir sa sent super bon non? A mou2 toute ....[/QUOTE]
non , pour ce soir ça pue............:fou:
cela dit ça pu depuis ce matin, et à chaque fois que je pète, mais pas trop sinon:))
Vue imprimable
[QUOTE=chasseur123;1572949]Alor pour se soir sa sent super bon non? A mou2 toute ....[/QUOTE]
non , pour ce soir ça pue............:fou:
cela dit ça pu depuis ce matin, et à chaque fois que je pète, mais pas trop sinon:))
salut kanfois et chouchou;)
kanfois, cha sent le filou en pleine forme am baraque:cri:
[QUOTE=ch cous;1572951]Salut les gaziers, c'est pour Jeudi;) toute façon je peux pas y aller avant:triste:[/QUOTE]
Oh punaise alors ca...
C'est MOCHE! :))
mi je peux y aller
mais faut que je prévois un sac de rouleaux de PQ:fou:
Ah ca...
C'est Emmerdant! :))
[QUOTE=cobra02;1572964]mi je peux y aller
mais faut que je prévois un sac de rouleaux de PQ:fou:[/QUOTE]
installe un chiotte dans la salle de tir!!!:))
OU une chaise percée!!!:D
moi c'etait hier, mais bon chui emotif moi, 3 poses dans la même nuit,,que veux tu!!:))
tiens ça me rappel une histoire de chasse.........
j'étais à ch'nutte avec un copain, 23h pose de 6 sac à plombs ;ou autrement dit milouin.
ils se calent dans les blettes d'eiders à 70 m et naviguent autours sans jamais se rapprocher.
les minutes passent, voire une heure, et le copain me dit j'ai mal au ventre, faut que j'aille déposer un colis dans la cabane au fond du jardin, autrement dit , chier un coup!
il part, et 2 min après, les milouins sortent et se rapprochent, ils se bloquent à 40 m et commencent à repartir au large.
j'hésite .......... et puis tans pis , on ne les reverra peut être plus ........je tir. aussitôt je sens l'appel d'air par les guignettes quand on ouvre la porte.........pas de chance pour lui, ça c'est joué à qq minutes:))
[QUOTE=kanfois-nath;1572972]installe un chiotte dans la salle de tir!!!:))
OU une chaise percée!!!:D[/QUOTE]
une chaise percées surélevées pour pouvoir tirer assis comme un roi sur son trône :fou:
bon allez, bonne journée, je vais faire un tour au fond du jardin:))
[QUOTE=cobra02;1572978]bon allez, bonne journée, je vais faire un tour au fond du jardin:))[/QUOTE]Courage, ceci dit cela peut passer trés vite, il y a quelques semaines un jeudi vers 14h00 cela m'a pris, punaise je devais rejoindre ch' copain à l'hutte, j'ai été coincé sur les wc jusqu'à 15h30 puis aprés plus rien, en fait c'était une gastro foudroyante, j'ai donc pu rejoindre ch'copain à l'hutte puis nous avons tué notre premiere cendrée de l'année, c'était le 17 octobre dernier, alors Cobra ça va peut-être te porter chance;)
quelle histoire de merde!
......devient chiant ce post ! C'est un peu la chasse à l'affu.....ca
ouais, ça faisait longtemps que j'avais pas lu une histoire qui pue du cul comme ça
Hi hi hi hi!!!!!!!!!!!!!:)):)):))
à tout les coups t'as marché dedans....!!! bon app:))
Bien l'bonjour tout le monde ;)
en faite kanfois, j'ai completement "zappé", tes ficelles picardes.......
comment dire.............
un délice :C
merci encore ;)
par contre pour demain je bosse fiu et quelque chose me dit que cela devrait bouger....un peu
:))
bon pas grave steph, une autre fois, tu me dis quoi pour dimanche hein?;)
aloha la baie!
bon les gaziers, j'ai eu une revelation la nuit derniere, j'ai enfin trouvé la cabane qu'il me faut!!!!!!
je
pars du taf vers 18h pour rejoindre mon roux préféré a l'hutte!
je choppe chu tchien qui n'a qu'un oeil et me vla parti dans la nuit!
j'arrive a l'hutte a 19h30, je monte la lunette, je mets 2 cartouques, on rentre aux visées et la a 30 metres 5 rouges fin bieux nous attendaient!!!!!:C
temps de veille: 30 secondes et une belle pose!du jamais vu!!!!
bon le reste de la nuit fut plus calme avec juste une belle pose d'un petit sanglier dans l'assiette apres la pose, mais cela dit quand même, la je crois que j'ai trouvé mon graal.
productivité , efficacité, c'est ma devise!!!!
the sniper fou chauve!!:))
pas de blabla...des resultats!!;)
ouais, bah tu ferais mieux de te raser les cheveux ! :D
hop hop hop la baie ! :D
Bon alors min kanfpouasse, tu devrais y arriver mercredi soir...
jamais!!!!!:))
[QUOTE=virgil;1573001]Bon alors min kanfpouasse, tu devrais y arriver mercredi soir...[/QUOTE]
si j'y arrive ça voudra dire que tu as fais , enfin, une oie!!!:))
[QUOTE=DG;1572995]aloha la baie!
bon les gaziers, j'ai eu une revelation la nuit derniere, j'ai enfin trouvé la cabane qu'il me faut!!!!!!
je
pars du taf vers 18h pour rejoindre mon roux préféré a l'hutte!
je choppe chu tchien qui n'a qu'un oeil et me vla parti dans la nuit!
j'arrive a l'hutte a 19h30, je monte la lunette, je mets 2 cartouques, on rentre aux visées et la a 30 metres 5 rouges fin bieux nous attendaient!!!!!:C
temps de veille: 30 secondes et une belle pose!du jamais vu!!!!
bon le reste de la nuit fut plus calme avec juste une belle pose d'un petit sanglier dans l'assiette apres la pose, mais cela dit quand même, la je crois que j'ai trouvé mon graal.
productivité , efficacité, c'est ma devise!!!![/QUOTE]
En repartant de suite aprés la pose t'aurais même pu être rentré à t'baraque pour la météo !! :)
bon il reste du sanglier, j'en ai pour la semaine, tu manges comme un piaf ...
Par contre ça fait mal au coeur de plumer des canards si bieu, les males sont quasi parfaits :C
j'ai matché plus que ti marathonien!
en rentrant sur la route je me suis fait une reflexion teintée de regrets...
j'aurais bien mangé un tcho civet de lievre pour notre prochaine nuit de hutte...;)
ratio male /femelle?
66% males 33% femelles.
inhabituel pour cricri et moi!:/:
[QUOTE=DG;1573010]66% males 33% femelles.
inhabituel pour cricri et moi!:/:[/QUOTE]salut la baie :Dbien min chauve de dg:C
y'était temps.. :)
ah j'avoue qu'en bons chasseurs on aurait préféré faire un strike, c'est pas encore comme ca qu'on va passer avec succés l'exam pour entrer a hondschotte,
On n'est pas des méchants mon dave, et ça me va bien !
Par contre j'ai remarqué que le médoc il n'a pas posé lui.... on n'en laisse pas souvent repartir !! :C
nous dimanche, que des mâles.....;)
pas de tableau svp les gars
rhaaaaa comment y me mettent la pression avec leurs previsions!!!:cri::cri::)
la vaccchhhheeeee...c'est pour toi demain soir m'in kanfois...:C:C:C
sac eu d'in
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa chut steph hein,,,tais toi!!! pis vient avec mi!!t'es mon porte bonheur...bon à foué un peu lourd pour mettre à son cou comme grigri, mais bon..:D
c'est vrai que j'ai pris quelques grammes dimanche soir...:cri: suis plus lourd a porter
ha quel festin...:C
rhaaa, c'est marrant la hutte...
il m'est arrivé d'y foncer ventre a terre avec juste une boite de paté et un quignon de pain pour rester accroché la nuit aux visées avec un bon vent plein de promesses... et il m'arrive aussi (de plsu en plus souvent d'ailleurs ca doit etre l'age), d'y aller pour partager un moment de convivialité autour d'un bon plat d'une bonne bouteille et d'une bonne compagnie.
mais j'aime les 2...
et tant que ca durera...
je serai huttier!