allez go! pas allez no! c est 2 grammes dans chaque bras que tu a ! :) :) :) ;)
Vue imprimable
allez go! pas allez no! c est 2 grammes dans chaque bras que tu a ! :) :) :) ;)
non pour la semaine prochaine :)) :)) :C
pas si sur ;)
arret je vais pas pouvoir dormir :G :G
Aller je retourne au trap !! Cet pas le tout d'être sur le téléphone . Et j'espère que tu a raison oie cendre !!!!! Bonne nuit
je voulais dire ch'no par no! ;)
la route est libre entre ailly le ht clocher et st val?
y'a pas des petits hommes bleus avec des ballons en plastique dans lesquels ils veulent nous faire souffler? :)) :)) :)) :))
bonne nuit tout le monde :fou:
:G :G :G ;) a toi aussi
y n'en trainait un tchot peu oui justement hier soir sur c ette route DG,,,,, ;)
DG Posté le Hier 23:17
Inscrit le 06/08/2003
sortie avec TOUT nos gosses,hier soir,,,macdo/cinè,,,,, :/ :/ :/ :/ :/ :/
g envie de vomirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
pis le film2012,,, :/ :/
ben attendez 2012 pour le mater gratos à la TV,,,ça vaut pas grand chose :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
oula me suis levè à5h,, pas un pet de vent,,là,à 6h,,, el tempête al est arrivèe,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
tchulès du samedi va :cri: :cri: :G :G :G :G :G :G :D :D :D :D :D
salut françois, pigeon today? :D :D
salut laruche,, heu oui,, mais sans conviction,,,,àmon avis je v pas y trainer , vu le vent dehors,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
et la hutte? si il fait s'vent la, ça va être durdur d'atteler :cri: :cri: :cri: :cri:
ben je pense qu'au bord ça pourra aller,,mais de tte façon je prend pas mes sauvages,,,juste chès pèlicans d'olive,,, et leurs chèries,,, :C :C :C
pis chès euzons qd même ;) ;) ;)
les prévisions à 7 jours ne sont guères encourageantes :( SSO et températures douces :cri: :cri: