-
[QUOTE=DG;1573411]ah mon cricri n'en peut plus....
tu viens avec moi ce soir?
on peut reformer le trio infernal qui sévissait il y a qq années non loin de la....tu te rappelles la pose de oignes alors que t'etais a plat ventre derriere l'hutte?
les 4 cendrées a ras du capot?
les pnards presque rentrés dans les visées....
mets tes bottes, on se serrera un peu!!!!;)[/QUOTE]
Comment oublier tout ça.... mais il y en aura d'autres fiu, c'est rien.
Profitez en pour moi ce soir, tu me raconteras demain !
-
ola min cissouaille,,,,,,,, on va regarder le spectacle du canapé au souère ,,,, bien au chaud!!:C:cri::))
-
[QUOTE=BEBERT80;1573422]ola min cissouaille,,,,,,,, on va regarder le spectacle du canapé au souère ,,,, bien au chaud![/QUOTE]C'est le jeu Bebert... Faut bien bosser ! :( Par contre j'peux pas venir dans tin canapé passer la soirée, j'ai piscine !! :)
-
slt les gars du canards du canards de 13H a 16H apres rentre a la maison et yen passe toujours quelque oies surtout des bernaches des corlus superbe a voir
jamais des eiders d'aussi pres superbe oiseaux dpm62
-
35 coups du sud, maximum. je me marre quand je vois que certains disent beaucoup beaucoup de tirs........... (dans les observations). celui qui dit ça ne peut être qu'un débutant en baie ou un mytho.
le soucis, c'est que du coup certains croient qu'il s'en est fait des sacs, et du coup d'autres mythos s'en sont donnés à coeur joie. Quelle tristesse.
-
-
[QUOTE=Sidnam;1573480]35 coups du sud, maximum. je me marre quand je vois que certains disent beaucoup beaucoup de tirs........... (dans les observations). celui qui dit ça ne peut être qu'un débutant en baie ou un mytho.
le soucis, c'est que du coup certains croient qu'il s'en est fait des sacs, et du coup d'autres mythos s'en sont donnés à coeur joie. Quelle tristesse.[/QUOTE]
C'est marrant sidnam parce que j'ai eu quelques échos du hâble et de la baie et franchement je comprenais pas...tout ce que je peux vous dire c'est que de trés bonnes cabanes ont fait bredouille sans même une pose, alors je n'y étais pas, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je doute fort que ça ait pu être le grand truc...
-
ah vla euch meilleur chavatuer :));)
-
[QUOTE=braguanétte;1573489]ah vla euch meilleur chavatuer :));)[/QUOTE]
oyé braguanette, cha va bien?
-
cha vas as néze chavatuer :D chez du temps a n en vire vaindediousssss !!!!!!!!!! :C
-
le vendredi chez pourri pffffff pareil pour mi :))
-
le vendredi ces le jour de la bredouille parti :G
-
notre boucher doit etre énervé à cette heure!!! espérons qu'il continu dans sa lancée de dimanche!!
-
Bonsoir les gaziers, d'aprés mon espion calme en baie pour l'instant. mi je dit que c'est pour demain;)
-
De toute façon en décembre il y a du canards qui bougent toutes les nuits même si c'est pas de la migration !
je sais pas si la migration va continuer longtemps mais je suis quasi sûr que y aura qd même des nuits sympathiques pendant quelques temps.
-
d'accord avec sid;; 33 coup pour nous au compteur, y en a qui raconte vraiment des conneries, c'est désolant !!
-
[QUOTE=ch cous;1573502]Bonsoir les gaziers, d'aprés mon espion calme en baie pour l'instant. mi je dit que c'est pour demain;)[/QUOTE]
Mi, je dis que c'est peut être déjà réglé ..... Tout du moins dans les grandes lignes!
-
Bonsoir le Kid, mon espion était avec toi lundi soir;)
-
[QUOTE=ch cous;1573517]Bonsoir le Kid, mon espion était avec toi lundi soir;)[/QUOTE]
Ba je lui souhaite de faire mieux alors....:cri::fou:
-
Et bien tant mieux pour les gars qui y sont.....
Mais la nuit qui vient de passée n'a pas été, du moins en baie " exceptionnelle", beaucoup de gibier de vu de jour, j'aime pas trop ça, surtout que les conditions ne sont selon moi pas vraiment exceptionnelles...
Certainement une nuit sympatoche tout de même.....
En espérant me planter royalement!
-
ca kminch a bricolé in vallée!! keuk keuk keuk,cococot:) bonne nuit
-
Ca y est c'est parti en baie aussi ça commence sérieusement à s'agiter, déjà deux poses pour un de mes espions coté digue crevé.;) Laissez m'en un peu pour demain s'il vous plait.
-
slt les gaziers en live del baie... du gib au vol laprem oies et coincs... ca tirote pas mal...
je tenais a remercier le gros.enculé derriere qui vient de tirer 2 cendrees au vol...la classe... ca c'est du vrai huttier...:cri:
-
hop hop hop aloha chés burineurs ed'oignes.....!!!! mi j'ai bin dormi , j'ai pas été emmerdé par chés coup d'tubes......:D:cri:
-
boujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
euzonnade partie cher ricou ils sont aux anges les bougres :C:))
-
la même bebert, lol. bonjour la baie
-
[QUOTE=le matelot33;1573542]boujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
euzonnade partie cher ricou ils sont aux anges les bougres :C:))[/QUOTE]
tu m'étonne ,,,,,,,,,,,, fumier d'landais!!!!:G:))
-
n'empeche qu'elles n'auront pas mis 48h pour arriver celles la........!!!!!:cri:
-
vin diouuuuuuuuuuuu que non :/:
pas de news de mon acolyte sur l'ile ! j’espère qu'il a fait craqué :D
-
[QUOTE=le kid;1573512]Mi, je dis que c'est peut être déjà réglé ..... Tout du moins dans les grandes lignes![/QUOTE]
Bon ba..... Me suis planté!!
-
Good morning la baie:DChé kauves ont pris cher;)La kanfoiteuse est bien terminée pour min boucher, suis bien content pour lui, la tenacité a payé:C
-
Olaaaaa les Baie'seux !
il n'a eu.... même pour les chauves, ça fait plaisir !! :C
Par contre on va courir après ché mort vendredi...:cri:
-
aloha la baie!
rapassaille comme dit chouchou!
et deja installé a mon bureau:cri:
belle nuit en tous cas dans la baie avec des tirs bien réguliers et bien répartis me semble t il.
cette fois il y a des chances que tout le monde ait été servi.
même un vieux chauve un peu sur le retour...;)
-
[QUOTE=DG;1573555]aloha la baie!
rapassaille comme dit chouchou!
et deja installé a mon bureau:cri:
belle nuit en tous cas dans la baie avec des tirs bien réguliers et bien répartis me semble t il.
cette fois il y a des chances que tout le monde ait été servi.
même un vieux chauve un peu sur le retour...;)[/QUOTE]
vieux ok, mais t'es pas complètement chauve , j'ai vu du poil sur t'tête lundi soir !!
-
[QUOTE=dufphi;1573551]Good morning la baieChé kauves ont pris cher;)La kanfoiteuse est bien terminée pour min boucher, suis bien content pour lui, la tenacité a payé[/QUOTE]
on aime bien le charrier not'criniu d'boucher,,,,,,,,,,,,,,, mais on est bin content pour li!!!!:C
merde,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, vient de féliciter un jakson.................vite un lexomil.......!!!:D
-
Salut,
voici une obsevation que je viens de poster sur Pont-Rémy:
Hier soir, en rejoignant le collègue à la hutte vers 21h30, observation d'une voiture suspecte dans le chemin juste derrière la hutte: feux éteints, plusieurs individus en dehors de la voiture! Malheuresement pour eux, ce chemin est une impasse, ils ont donc été obligé de venir vers moi en voyant que je les avais repérés. Au besoin, j'ai le numéro de plaque et leurs visages en tête ...
Bonne journée à tous!
-
[QUOTE=ccy;1573556]vieux ok, mais t'es pas complètement chauve , j'ai vu du poil sur t'tête lundi soir !![/QUOTE]
cheto du pouéle ed chatte à tous les coups!!:))
-
rapasaille comme dirais DG qui dirait comme dirait chouchou....que du bonheur!!!ha y est , la poisse a disparue...pour le moment..nuit magique avec tirs reguliers, tout le monde a été servi..rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:Cknut; knot, kik
-
[QUOTE=kanfois-nath;1573569]cheto du pouéle ed chatte à tous les coups!!:))[/QUOTE]
y'a plus de poils sur les chattes mon pauv' kanfois !! :)
et puis tu me connais, j'ai gouté, ce n'était point !!
bon tu nous la racontes ta nuit ? :C
-
ha c'est trop long a raconter,,,bon debut, suite de la soirée desesperante, puis paf, pose et repose, bcp à l'unité, belles attaques de mes oiseaux, un collégue depassé...qqes oies, pas pour nous, mais trés belle nuit pour moi, pas en resultat, ça je m'en tape, mais en nombre de poses,,,exelent, pas dormi une minute, impossible...nuit de rêve quoi!!:C