-
aloha les gaziers :D
en direct live du crotoy avec un grand ciel bleu pour parler avec vous de cette nuit :D ...10 coups c'est bien peu eu égard aux années passées mais pour cette année c'est EEEEEEEEENNNNNNOOOOOOOORRRRRRRRRMMMMMMMEEEEEE!!!!!! :C
j'ai l'impression d'avoir loupé ch'coup, tout ça parce que je m'embourgeoise et que j'avais pas envie de galope 30mn dans ché wases hier soir :cri:
-
houaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! c la fete du slip en baie...........!!!!! :)) :)) :))
chez nous aussi c enormeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!
une pose juste avant mon arrivée...................................................et .........................loupé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :G :G :G :G :G :G :G :G
ya des jour ou rien ne va enfin je devrai dire des annéeeeeeeeeee sssss!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
aloha quand meme!!! :D
-
salut bebert ;)
l'années est plus que moyenne mais le samedi soir c'est la débandade totale :))
-
c clair.................... :cri: :cri: :cri: :cri:
-
faut vraiment en vouloir ,,,, parce ya de quoi raccrocher........... :cri: :cri:
-
quand même pas!!! une petite nuit en baie...dur de s'en passer :fou:
à l'époque nos grand pères partaient en se demandant quel oiseaux ils allaient prélevés....aujourdhui on part en se demandant si on va voir un canard... :cri:
-
dans la serie black cat ...............un ami m'appelle et me dit ........................................
ce matin levé du jour a 500m de moi....................................pose 25 siff....................
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
quelqu'un a t-il une corde svp!!!!!!!!!!!!! :triste: :triste:
-
Ouais ...moi j'en ai une ......mais avec la chance que tu as t'es foutu de te louper! :D :)) :)) :D :fou: ;)
-
aloha les gaziers :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D
-
mes condoléances bebert ;) :)) :cri:
PS ça te déranges pas si je t'invite plus cette année :D :))
-
10h45 chouchou! :D
soirée difficile :))
-
OH oui min tiot ....PAs rentré tard mais ben bien touché :cri:
bobo tête ce matin :cri: :cri: :cri:
-
salut les gaziers si j'avais su serai rester à ma maison chez la misère :/ :/ :T :T :G :G maintenant on va à la hutte pour ecouter ces canards :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
-
salut au moins tu sais pourquoi tu a mal à la
-
salut ;) , j'ajouterais quand ils chantent fafa :cri:
c'est la mirabelle du midi qui t'a entamée :/ chouchou :D