oui je suis aller c'est nuit j'ai entendu 5 coup tubes ....
Vue imprimable
oui je suis aller c'est nuit j'ai entendu 5 coup tubes ....
J'ai bien fait de rester avec manman pour mes 21 ans de vie commune. les mares sont encore gelées la bas ?
non il sont a l'eau ......moi j'ai bien fait d'aller rejoindre mon gros :D
Ah c'est qui le gros ?
rapha depoilly :))
okle fils de Jacky donc
c'est sa oui
Qui c'est qui hutte à Gest maintenant
salut les hableux quoi de neuf , ça ma l air calme pour le moment .... j y suis allé mardi , p y che marre à pris à glace donc nuit de merde avec à la clès un gros RAS :fou: :cri: salut au gringo
a va ti vieux briscart,nous pareil tres calme aussi ddcand,je verrai demain soir ;) salut a ddcand,gringos,euzon,belasse
Frédo H.... t'es là ? le cow-boy d'Abbeville...
Alors ch'boulanger ta cassé une bonne croute ? he ben dis donc ils sont calmes nos durs du Hable ! la gougoutte à Maman peut etre...
salut mon loulou .ca n a pas ete trop dur de descendre dans la somme avec se temps.sinon nuit tres calme
saloute la compagnie,des news du front,d'aprés mon espion il sen trénaille un tcho peu,du oigne en grande partie,pui qq oies a l'unité ou petit paquet (rieuse) mais dure de faire posé tou ce petit monde................sont malin ché piaf lo!! :)) :)) :cri: moi jvé rataqué la semaine pro avec la lune!!!pis j'ai posé une ptite semaine de congé début février,chez euzon vont pas l'avoir belles!!!!!!!!!!! faut que je termine en beauté!!! :C :C
salut les bi !! oui ça se calme, avec ce qui est passé c'est un peu normal aussi !! le temps a du mal a se nettoyé !! En baie c'est calme plat, dimanche ptite pose de sarceille, et mardi belle misere, quedal !! bjr a ddcand, gringos, loulou et le pu la pisse d'euzon !!! :)) , encore baisé pour les grives demain avec cette neige !! un peu de bleus en ballade :fou: