pas de problème yannick on voit ça, si tu veux m'avoir appelle le soir sinon: messagerie :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
pas de problème yannick on voit ça, si tu veux m'avoir appelle le soir sinon: messagerie :cri: :cri: :cri:
Non de dieu, maintenant le yannos il gueule aux créneaux pour faire poser des colverts
J'ai essayé une nouvelle methode. Quand je les ai entendu j'ai gueulé : au pied, assis !!!
Ben y sont restés tous les deux :D :D :D :D :D
Enorme qui z'étaient les bestiaux :/
si elle est bonne tu verra du gibier quand il n'y en a pas trop dans les parage et savoir aussi si tu es sur le couloir......
Elle est pas bonne ta cabane mathieu si tu veux je te l'achète :fou:
Le manu est fourbe :))
il devait y aller hier soir avec moi...................et pis non :(
La parole d'un flic, o vaut pu reun a c'theure :)) :))
Yannos 17 Posté le Ce soir 22:15
Inscrit le 20/08/2004
Non de dieu, maintenant le yannos il gueule aux créneaux pour faire poser des colverts
[B]J'ai essayé une nouvelle methode. Quand je les ai entendu j'ai gueulé : au pied, assis !!! [/B]Ben y sont restés tous les deux
Enorme qui z'étaient les bestiaux
Du coup ton toutou y devait se demander ce qui t'arrivait...lui qui était confortablement allongé sur ton duvet!!! :)) :)) :))
Yannos pourquoi ça marché pas quand tes charmants voisins passaient en début de saison :))
alors vieille fripouille c'est une heure pour arriver
T'en as de bonnes toi, yen a qui bosse :P :P :P :P
Et attends donc que j'ai construit ta maison avant de me traiter de fripouille.
Après, tu pourras :)) :)) :))
sinon moi je laissse mon tour maintenant que yannos à "SUPER COIN COIN" on en fesait pas beaucoup mais là :/ :cri: :cri: :cri: :cri:
bon allez bonne nuit tout le monde
ben j'anticipe !!!! :)) :)) :)) :))
Rapidement je me comprends. Pas avec un sol comme en ce moment mais je penses que cet été je pourrais faire quelque chose de bien si c'est suffisamment sec. A voir. Des conseils peut etre lulu16?
Mon duvet ils me l'ont salopé les branleurs. l'était tout trempé, une fuite à la toiture qui m'ont dit :G :G
Mon toutou :C :C :C était resté sagement à la maison pour une fois.
Matthieu, ta tonne est pas mauvaise quand
on est pas là :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pour comprendre mathieu je doit avoir des photos à l'époque ou j'y chassé.Le plus dur c'est de les retrouver
Yannos pourquoi ça marché pas quand tes charmants voisins passaient en début de saison
N'empêche que depuis qu'on les voit plus, le marais retrouvé son calme :C
T'as pas l'air très motivé toi le Lulu en ce moment ?