En fait c'est pas une autorisation c'est une license + les agrements sanitaires adequat et le matos a faire faire donc :cri:
Vue imprimable
En fait c'est pas une autorisation c'est une license + les agrements sanitaires adequat et le matos a faire faire donc :cri:
ok arnauld dsl,mais je servais la clientele la,,,sur mon portable demain,je chasse au mirador, chui invitè, :)) :)) power pigeon demain,,,et peut etre la baie,si j en ai le courage!! :C
au fait ech'seb? il a craquè? :))
profjoseph
Posté le Ce jour 14:19
tu n'as qu'à l'amener en pèlerinage chez moi mon frere, je viens de monter une petite grotte et on l'immergera dans la mare de mon parc. tu pourras même repartir avec une petite gourde rieuse en plastique contenant ce précieux liquide (moyennant une subvention divine).
tu crois qd m pas que les miracles se font gratuitement qd m :)) :)) :))
salut les gars toujours personne n'a un male de oigne a me vendre? :T j'ai passer une annonce dans la rubrique hv on verra bien
licence et tout le reste c'est pour les professionnels mais ya pas de zone ou les particuliers peuvent y aller de façon autonome (sans bouteille mais en apnée)??
peter elle a toute les bonnes conditions la Ou elle se trouve (eau de source plus pâtures de 4000m^2) c'est juste pour savoir si tu as fait qlq chose de particulier(collyre) ou si tu voyais qlq chose a son œil au cours de sa cessité visuelle temporaire ;)
Je peux pas te dire prof
de retour du huttage misere complete ca 15jours que g pas mis les pieds a l'hutte du cou matinée sur les sable qlq pies et maubeche en vadrouille sinon vu 7 oignes et qlq pnard la tristesse quoi :T
ad les bits
d'après mes échos il n'y en a quasiment pas au large de la baie cette année ;)
"tiot chourdé" tu passes boire un cagé demain matin?
café :D
cedric80 c'était toi le long de la page du crotoy ou au niveau du chenal plus haut ;)
plage :/
Ok je pense que je pourrais ;) ;)
ok serieusement, beaucoup de chance jusqu'au bout, un plomb glissé sur l'oeil et logé sous la peau au dessus du bec, résultat une grosse inflammation de l'oeil. dc anti inflammatoire, antibio inj + antibio local en gel ophtalmique 10 jours. après le dégonflement de l'oeil =cécité (un petit voile blanc ds une partie de l'oeil) et ce midi l'oeil refonctionne (je pe pas savoir avec quelle efficacité, mais assez pour me voir arriver) et le voile disparu. voilà c tout, elle est ds le jardin eau et blé sur de l'herbe, enfin la place qu'elle mérite pour le moment ;)
avoue que tu l'as bénie à la chapelle du hamelet :D
arnault
Posté le Ce jour 15:40
d'après mes échos il n'y en a quasiment pas au large de la baie cette année
tu parles des coquilles? si ça fait comme ya 2-3 ans que l'ifremer a pas forcement trouvé les zones de coquilles lords de leurs estimations et qu'en 1 mois les quotas sont atteints...
merci pour l'explication peter ;) la mienne n'a rien de visible ni impact ni rien d'autres mais elle ne voit pas, il semble qu'un léger voile est en train de se mettre ... a suivre alors :triste:
échos de pêcheurs ;)
non moi gt plus sur les derniers herbier de la baie
profjoseph ca va depuis la rencontre du marquenterre
ok Arnault ;)
salut Cédric ;) ça va pas trop mal, la saison de chasse est assez surprenante :) oublies pas que si tu veux voir une autre baie je suis la ;) et dispo pour découvrir le sud un de ces 4 aussi ;) envoie ton mail STP
RE chès gaziers! :D au fait arnauld, t as mon numero de portable?me rapelle plus,,,
PREVISIONS POUR LE LUNDI 8 :
Vent : Sud-Ouest à Sud force 2 à 3, fraîchissant 3 à 5 en journée de Sud à Sud-Ouest.
Mer : belle devenant peu agitée en mi-journée.
Temps : peu nuageux avec bouchons de brume, se couvrant en fin de journée avec pluies.
Visibilité : 1 à 2 milles, localement moins à la côte, s'améliorant voisine de 5 milles en dehors des précipitations.
PREVISIONS POUR LE MARDI 9 :
Vent : Ouest puis Nord-Ouest à Nord force 4 à 6.
Mer : peu agitée à agitée.
LE MERCREDI 10 ET JEUDI 11 :
Vent modéré à assez fort de Nord à Nord-Ouest, mollissant jeudi.
LE VENDREDI 12 ET SAMEDI 13 :
Vent modéré d'Ouest à Nord-Ouest devenant assez fort à fort.
Pour le mercredi 10 et le jeudi 11, l'indice de confiance de la prévision est de 4 sur 5. Il est de 2 sur 5 pour le vendredi 12 et le samedi 13.
OU sont passé les vents de nordest annoncé :cri: :cri: :cri:
:cri: Sa sens le brouillard pour demain soir :cri:
bon les gaziers, je file, arnauld , t renvoyè un mail par precaution, tchaoooo
en effet, des ce soir d'ailleurs!
en revanche si ca se confirme on se dirige peut etre vers un week end de folie la semaine prochaine!
tiens, encore un week end?
mercredi je le sens bin avec ce vent de nord nord ouest meme si ca chute en nuit, ca pourrait faire bouger un peu!
je suis encore sur une jambe pour se soir vu la nuit d avant tres indecis :( personne na rien pour me decider :))
salut, ben t'es pas au courant!
je te l'ai dit hier pourtant...[B]ch'coup il est pour ce soir [/B]:))
mais ca c etait pour la nuit d avant :)) mon cousin au hable pas entendu un coup de tube :triste:
un argument de choc/
dans deux mois tu auras remis ton fusil dans l'armoire, alors....
oui mais ton cousin il va dans un trou à vache :)) , il est reconnu que ses gibiers disent pas un mot :)) :)) et en plus il dort toute la nuit :)) :)) :)) !
vas y je te dis moi je reste chez moi kidnappé par ma femme :D
écoute dg :))
oui cest vrai aussi :fou: je pense que j ai un petit manque de motivation
niroca, je vais meme tenter une sortie cynegetique demain!!!!!
c'est dire! ;)
je reve d'une blerie des roseaux a la passée du soir! :C
au pire ca sera un mac, mais demain, j'envisage de derouiller le zaballa! :))
et mercredi alors la, attention, je ressors l'attirail du vainqueur! :C
va y avoir du oigne din l'ieu, je mise tout dessus! :C je reve de placards blancs e de cretes ocre!
oui dans tres mauvais trou a vache d ailleur il revient plus souvent couvert de bouse que de gibier :)) :)) :D
deux semaines sans baie, ca commence a etre long, les retrouvailles n'en sront que meillures! :C
je dois t'avouer que moi ce soir l'avant est là mais la marée en à décider autrement :P ce sera pour demain :fou:
l'envie... :cri:
dg ca c est des reve comme je les aime :)) quel philosophe quand meme ;)
Mercredi , Jeudi jle sent bien... :C :C
tu dis ça parce que c'est ton tour siffleu :)
arno, pas encore a l'hutte, tu te pantouflardise!!!!!!
:)) loool ui jeudi :fou: de plus cette année pas mal de chance avec les sifflou...encore jeudi dernier ;)
Aufaite Arnault je vais chercher mon couple d epilet a ton pote lundi :fou:
Merci ch'gazier