oui COUCOU tous le monde je viens de voir un coucou!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) mais coucou quand meme!!!!! :)) :)) :)) et au final c est une histoire de coucou! :D :D :C :))
Vue imprimable
oui COUCOU tous le monde je viens de voir un coucou!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) mais coucou quand meme!!!!! :)) :)) :)) et au final c est une histoire de coucou! :D :D :C :))
t'en fais pas, c'était moi le coucou je crois...
voila !!!!!!!! et c est beau un coucou! :C :))
qu'est-ce que tu en sais??? tu ne m'a jamais vue... si ça se trouve je suis un vrai laideron!!! :C :C :C :C
ou une vieille bique :G :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
mdr, non ça c'est clair que non, j'ai 21 ans... :)) :)) :)) :))
tu me connais cardo coin coin???
non mais on delire bien avec nos conneries de coucou et de vieille bique!!!!!!!!! :D :)) :)) :))
;)
salut a toi emilie!!!!!!! :)) :)) :C
bisous
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :))
salut Per
C du brin alors je laisse tomber
:/ :) Ouah, une autre fille! Salut Emilie, si ça te dis, un de ces 4, viens sur le poste "femmes de chasseurs", on fera connaissance! :/ :))
Demande lui une photo avant ;) ;) Carinette, tu risques d'être surprise :)) :)) :))
elle s'apelle émile louis jolie :cri: :cri: :cri: :cri:
:/ ;) Serait-ce qu'il n'y ait que moi comme vraie femme ici? :fou: :)) :)) :))
alors .......heureuse ;)
:C Ben oui! J'ai pas peur d'être toute seule parmis vous!!! :)) :)) :))
oui mais nous on est des gentils :C :C
:C Je n'en doute pas!!! :)) :)) :))
d'abord j'ai les noms des pas gentils .....j'te donnerai la liste ;)
:)) Je crois en avoir déjà croisé quelques-uns! :triste: :)) :)) :))
ah toi aussi ;) pas grave les chiens aboient la caravane passe ...et les cavs trépassent :D
:)) Oui et de toute façon, ce n'est pas quelques mots désobligeants qui vont me faire fuir et en plus, je me défends! S'il y en a que ça dérange que je vienne sur HV, va falloir qu'ils me le disent clairement! :/ Mais au fond, je pense que ça se passe plutôt bien! :C :C :C :fou:
je dirai que cette petite note de féminité fait du bien dans ce monde masculin , et puis en plus tes histoires son sympas et ta conversation est agréable alors..... ;)
sont sympa :/ .....ARGH P'tain de polio...........nan j'déconne c'est Parkinson :cri:
;) Merci pour les compliments, ç'est gentil! En plus, il fait beau! Alors, que demande le peuple? Bon, il faut que je parte à l'école, il est déjà l'heure de récupérer les petits! A très bientôt! ;) :)) :C
ah la vie c'est ça : un p'tit sourire virtuel , un peu de soleil et c'est que du bonheur ;)
vous croyez que je suis un homme? ok... comment on envoie une photo?
ben ......avec un timbre et une enveloppe pffffffffff :cri: :cri: :cri:
oh, c'est malin...
:triste: Même avec une photo, on est malheureusement sûrs de rien!!!! :)) :)) :))
la première émilie sur HV je l'ai bien connu :/ :/ :cri:
ben comment faire?? :triste:
;) Je crois qu'il n'y a pas grand-chose à faire! A part laisser le doute! :/ :C
:/ T'es de quel coin? :/
bon aller ....essayes les photo .....
t'as un pigeon? :cri: :cri: :cri: :cri:
de montfarville, mais comment on fait pour la photo?
à côté de barfleur