Purée, ça sent le zob pour samedi Thibs ! :cri:
Vue imprimable
Purée, ça sent le zob pour samedi Thibs ! :cri:
attend ca fais deux nuité que j'ai pas zobé !!! :)) :)) :)) tu me prend pour un zobeur :/ :/ :T :)) :)) :)) :)) :D
Veinard va ! ;)
J'y serai pas moi, pas trop motivé ... ! :triste:
faut me le dire dans ce cas la doupi, que j invite gaju :)) :)) :))
slt Olive :) ,bon j'ai tenu paroles,les béplats n'ont rien reçu de ma part ;) :)) ,normal j'en ai pas vu,à part les 25 qui sont partis vers le sud :C :C :D assez joli d'ailleurs ;)
je sais pas, ce que je sais c'est que je vais faire des oies demain :)) :)) :))
hier soir, sur season, 50 000 rieuses en écosse a la passée du soir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :C :C :C :))
mdrrrrrrrrrrr gaju t es un zobeur :))
je te lé dit hier soir c'est jeudi qu'au va envouaillé :)) :)) samedi c'est sur c'est zob assuré pour vous :cri: :cri: :cri:
pas mal le reportage sur seasons hier soir :C :C :C
Merci Cyril, ça me fait plaisir. :C
Même nous samedi, pas vu la queue d'un. Ca commence à m'inquiéter, 3 nuits que j'en n'ai pas vu ! :cri: :cri: :))
faut arrété de vous branlé le zob devant la tv ca vous monte a la téte :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) :))
bon je vois que certains ont eut la chance de posés 50000 rieuses :cri: :cri: :cri: :)) :)) ,seulement 9 à mon actif,bande d'ingrats :G :G :)) :)) :)) :))
maintenant je me tates avec tes conneries de zob doupi :cri: :))
mais j ai pas le choix j ai une demie journée a poser :D
bbbbbbbbboooooooooooooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh
l'autre il veut pas sortir par peur de se prendre un zob :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
la franchement thib's tu me décois :)) :))
Là dessus Gaju, je la ramènerais moins. Hein, on préfère le bal musette à une nuit de tonne ! :))
T'es chouette toi ! :)) :)) :cri: :))
mmmmddddrrrrr :)) :)) :)) j'avais pas le choix, la retraite a mon oncle !!! ca se manque pas, surtout que c'est lui qui ma transmis la passion !!!! ;) ;)
et au fait gaju, quand est ce que tu payes le gueuleton ? :G :))
bien joué doupi sur ce coup la ;) :)) :))
Ouais la surprise.
Je m'apprêtais à entendre les canes, bin merde, un accordéon !
Oula Doups, arrête la bibine ! :cri: :)) :))
on verra plus tard comme la pompe et comme la nuit a nieul :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
pas de pompe = pas d'eau= zob attitude :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
allé j'vais bossé , bonne aprém les mecs :)) ;)
fumier de gaju :G je l aurai un jour !! :))
mais une parole est une parole ;) :))
et doupi meme si il etais a la tonne, tu n aurai pas entendu ces cannes !! c est du brun, il met tous les atouts de son coté pour zobé a vrai dire :)) :)) :))
sans rancunes gaju ;)
thib's j'ai eu le gadjo pour la pompinette, il me tien o jus demain pour l'instand le matos est a brouage mais ya moyen apparament !!! dés que j'ai des news, je lui donne ton tel ;)
alors thibs ta un blem
laisse pisser pour l instant gaju, je pense avoir trouvé une solution a mon probleme ;)
merci quand meme et si des fois ca marche pas j accepterai volontiers ton offre ;)
Salut tout seul! :))
T'es pasq a la tonne?
putain branle kékétte, ca sent plutot bon pour toi demain soir :G :G :)) c'est pas encore cette fois que tu va zobé !! vu les vents ;) ;)
salut thibaut ;)
beh non malheureusement, mais j y vais demain ;)
Alors Gaju qu'est ce qui se passe?
Tu mets tes canards sur la terre ou quoi? :)) :))
faut que ca envouaille nom de dieu :C :))
Ca bougeotte chez moi 8 nuits 1 faux zob. ;) Doupi va etre content on a enfin posé 2 miaulards. Pas moi ceux du dimanche soir! :)) :))
Thibaut17 Posté le Ce soir 20:42
Inscrit le 19/07/2004
Alors Gaju qu'est ce qui se passe?
Tu mets tes canards sur la terre ou quoi?
non il les laisse passer pour moi :C :C :D :D :)) :))
c est quoi un faux zob ??? :)) :)) :))
Un faux zob c'est une nuit ou tu pose et ca se renvolle aussitot. :))
Font chier la météo avec leurs vents de merde pour demain soir. Y'a que de ca cette année! :G
Jean Luc tu dois en voir alors maintenant! :))
c'est vrai les news vont vite !! j'ai pris un rateaux l'autre jour !!! depuis deux nuit sans zobé !!! c'est juste que j'ai un peu de mal avec mon voisin du jeudi :cri: :cri: :cri: :cri:
ok pour l explication ;) pour moi aussi cette année un faux zob a mon effectif :))
Un rateau? :/
Combien? :/
moi s'étais des vrai zob !!! :cri: :cri: :cri: :cri: non j'ai posé quand meme :cri: :)) :))