-
ce soir on fait la nuit avec deux copains....disons surtout un bon repas au chant des appelants.....
j'y suis allé ce matin mais en bp rien comparé à la semaine précédente, par contre vu bcp de pointus....c'est bon signe pour la semaine prochaine! :fou:
-
Re salut :fou: cet aprèm pose de quelques aboyeurs :fou: On verra bien demain matin :fou:
-
salut a tous, ça fait plaisir de faire l'ouverture pour une fois :C :C
yves, tu as des enveloppes avi ?
-
slt a tous pour moi ca commence bien hier pose 4 cv 1 aboyeur,aujourdui pose 1 sh,2 sarcelle été une cv et un aboyeur.. :))
par contre si vous voyez un canards voler avec une ficelle et un petit poids a la pates c'est mon malon! :G
-
au lieu de lui attacher un petit pois a la patte, met lui un pruneau dans le cul...
-
c'est ce qui va lui arriver :D :D
-
ha...une nouvelle recette se prépare...... :))
-
Salut à tous,oui Rémy,il m'en reste.Tu peux venir voir la lunette quand tu veux.
-
Ok, je t'appellerai pour convenir quand j'aurais un moment. A bientôt
-
bonsoir les gars, vu 1 cv à la pds, puis 1 sh pendant la nuit puis 3, 1 et 2 sh à la pdm.....ça démarre bien et ça fait plaisir d'entendre les appelants lancer sur le gibier!!!!!! :C
quelques pointus au matin mais rien en comparaison du vendredi!
-
pour moi, RAS ce matin... pas de sarcelle en vue, bientot j'espère :C
-
-
toujour pas de dde pour la tonne de aressy sinon fait passer du soir vu trois sarcelles et nombreux colverts ;)
-
pour moi se matin vu beaucoup de plume.....dans le duvet :))
-
Salut à tous,RAS ce matin à part 7 OU 8 CV .Sinon entendu 3 coups de tube.Je pense que tu m'as pas reconnu ce matin ledub :/ :)) :))
-
pas fait la volée ce matin car récup de ce début de saison ......comme Dub :))
passé à la tonne à 11h pour récupérer du matos, vu 4 sh :fou:
de l'eau vite pour que l'on puisse continuer à chasser dans de bonnes conditions :T
-
afirmatif siffleur 64....j'ai ésité un moment et je n'été pas sur....d'ailleur mème hier il me semble que je t es apercu o bar a st martin tu parlé chasse....
la mémoire me joue des tour.....satanasse.....
alors qu'on aurez pu s'en jetter 3 ou 4 dans le gosier.....
-
C'est pas le mot!!!!! :fou: :fou: Mais oui c'était moi hier soir avec mon ancien proprio de tonne.Mais tu me surveille OU quoi? :/ :)) :)) Je pense pas que je t'aurai reconnu moi non plus car la dernière fois que je t'ai vu tu était mal rasé,habillé en chasseur avec une casquette de compet et une vieille corsa rouge :)) :)) Dommage pour hier soir ,mais j'avais pas trop le temps,j'étais de bringue sur le BAB.Il va falloir qu'on s'en fasse une un de ces quatre,j'ai vu que c'était les fétes de Pey bientot,j'y ferai un sot :fou: :))
-
on t'acceuileras de bon coeur et c'est se weekend :D
d'ailleurs mardi matin ball trap....si sa te dit
-
-
je suis passer chez toi guit avec quelques tètes connu.....marais basse :triste: ....
:C :C :C :C :C si t'es hybrides sont comme leur soeur :C :C :C :C :C
bon rémos j'espère que j'aurais gardé les étoiles avec la plancha :))
-
t'as vu ce que j'ai fait pour les castors
t'as trouvé ta planche
-
la planche oui.... 2 d'un coup......
une pour se week avec un beau jet et une pour madame vu que l'on enménage bientot :))
-
par contre pour les ragondin je n'ai rien vu si se n'est une pénurie de se qui leur sert a se réhydrater.....
-
par contre j'ai vu une belle barque....
-
C'est quoi la planche pour madame ? A repasser ?
T'emménages ce we ? Pdt les fêtes ? T'as déjà fini de construire ?
La barque ? T'as vu ça
Pour les lapins, j'ai grillagé tout l'arrière
-
pour les canes, tu confirmes ? elles sont gay ?
-
avec madame début octobre et on parle bien de la mème planche....d'ailleur a 200m de pc a travers champs....
pour les lapins tu fait bien de me le dire....j'avais envisagé de faire un parc sur mon futur terrain et au prix du grillage.....
d'ailleur la barque je la véré bien agrémenté mes futur massif de fleurs....remarque elle est abituée a la verdure :))
-
je ne les ai pas attellées....mes leur soeur....d'ailleurs elles m'ont fait ouvrir le ball :fou:
-
t'as déjà shooté ? Chez PC ?
les petites jeunes t'ont fait tirer ? ;)
heu un peu de respect pour la barque ! regarde bien tu verras des plumes d'oie entre les courbes
-
le grillage, tu le laisses en place, stp !!!
d'ailleurs, l'an prochain, je sens que je vais bouffer de l'anguille
-
ben faut i allez guit....d'ailleurs j'en arrive :fou:
-
salut les bavards du soir :))
passée avec toujours quelques colverts et une surprise : pose d'une canne pilet. Très heureux d'avoir attrapé un pilet a cette période, je me suis appercue qu'elle était baguée AVF de 2008, numéro d'éleveur 1060. du coup, petite déception, mais une anecdote quand meme :)) :)) :cri: :)
-
puis la personne qui l'a laissé échapper peut arreter de la chercher :cri: :cri: :cri: :T
-
remy moi l'an dernier un male de pilet accroché a la passée du soir de l'ouverture.
Par contre pas bagué ;)
a voir sauvage ou pas :/ :fou: , tout est possible
-
Ce matin 1 cv posé en arrivant et un peu plus tard 1 autre au loin.Petit espoir avec le changement de temps pour demain :fou: :fou:
-
kricka
Posté le Hier 23:23
Inscrit le 01/08/2009
Profil Email remy moi l'an dernier un male de pilet accroché a la passée du soir de l'ouverture.
Par contre pas bagué
a voir sauvage ou pas , tout est possible
pourquoi il serait pas sauvage kriket , rien de surprenant de faire du pilet à cette periode :D :D :D :D
-
Pour moi, faire du pilet c'est pas tous les jours, et ça arrive souvent en octobre novembre... Alors a l'ouverture.. par contre j'espère que quelques autres sauvages viendront me rendre visite!
-
Slt,ça arrive Rémy,un copain à fait 3sh et 2 so ce matin à sa tonne.
-
oui francky je sais rien de surprenant ;) , c'est juste que c'est pas fréquement non plus ;)