Vous dormez les mecs ce soir!!! :/ :/ :/ :/
Vue imprimable
Vous dormez les mecs ce soir!!! :/ :/ :/ :/
salut guitche! :fou: prét pour dimanche? ;)
non pas encore :))
ça y est ;)
vous êtes réveillés !!! :fou:
quelques siffleurs :C
salut pincha, déjà des echos????
ben oui c est marqué :)) :)) :)) :)) :))
j atttrape mes coincs et partit :))
A priori autour de 25 poses sur les PP....
Ca monte doucement en puissance !!! :C
Salut a tous effectivement une 20aine de poses ça monte ce sera mieux ce soir !!!
Pour mon pote a ma hutte pose d 1 pilet c est mieux que rien :triste:
Nuit du 10 au 11
Vent de nord-ouest à nord
Passes pierres: 20 poses
Moulin rouge et déminage: 05 poses
Siffleurs, sarcelles, pilets
Tu vas quelles nuits courte ? ;)
vendredi et samedi aux PP ;) dimanche Tardinghen :C et lundi et mardi PP et plus si le vent persiste :fou:
Pour moi samedi sur DPM, puis lundi ou mardi voire plus.... :fou:
Il y aura du monde je pense!!!!!! :fou: les places sur le parking se feront rares :)) :)) :))
C'est clair que faire une belle nuit quand y'a autant de monde ça devient plus compliqué !!!! ;)
comme tu dis :cri:
on vois pas mal de petites volees d oies se promener depuis ce matin
j en meme eu une a 8h30 a 25m au dessus de moi qd j etait au poulaillier
salut les gars, rien pour moi cette nuit, j'ai laissé les voisins tirer :cri: :cri:
Pour ma part ce matin ,vu 4 rieuses remonter vers le nord!!!et au moins 1000 corneilles,pareil vers le nord
salut les gars ! :D RUDDY tu as fait signe de courtoisie tu as pas voulu leur en mettre plein les oreilles on va dire ça !!!hein.... :)) :)) :))
ca commence a bouger ce soir?
moi ce matin j ai eu le droit a 4 oies au desuus de mon poulailler a 25 m
Quel fair-play ruddy !!!! :))
il est bien sympa le ruddy :))
axellou62 elles etaient belle au moin !! bah tu as eu pour le plaisir des yeux :)) :cri:
jour les cousins :fou: ! du monde de hutté ce soir , aussi bien a la hutte qu au hutteau :C ! ça ne devrait pas etre mal cette nuit , cette nuit quelques betes quand meme mais pas un gros truc , mais ça a suffit a notre bonheur !!! :C :fou: :C
bien content por vous les gars :C
pour lol :fou:
wé alex et ruddy ! très faire play! ;) .
Les voisins prochent ont tous pris un siffleur OU deux... sur une pose, rien pour moi... enfin... le gibier arrivaient différemment dans ses situations... j'aurai l'occasion de me rattrapper :fou: :fou:
je veux bien te croire ruddy que tu vas rattraper le coup :)) vengence !!!orangina !!sa va saigné :)) :)) :)) :)) :))
par contre mefiance ;) ! gibier d arrivage , tres tres blanc , bien gros et hyper méfiant ;) tiens pas longtemps a la pose !
euh tiululu.... on vois tout et son contraire tu sais... cette nuit... gibier rouillé de stationnement.... et vu l'heure principale des poses... avant minuit... pour plus de la moitié... c'était du gibier de stationnement proche.... ne généralisons pas..
C'est évident que cela sera du gibier de mouvement si cela bouge today ;) ;)
Signalement de 6 cendrés sur Sangatte durant la Passée du soir ;)
donc il faut avoir toujours le fusil au guignette alors ! ;)
ben pour nous rudy , gibier tres blanc et en fin de nuit , enfin ça veut rien dire ... ;)
D'ailleurs quand on lit le post d'Hondschoote , c'est pareil, tirs principalement en début de nuit ;)
Pour cela que je te dis de ne pas généraliser tes observations ;)
oui diable , et parfois ça ne suffit pas !!! :cri:
Diable! dis à tiululu qu'il y a 2 D à ruddy :)) :)) :))