a non merde sauf S/D :cri:
Vue imprimable
a non merde sauf S/D :cri:
ca c pour la boulange :)) :)) ;)
Hutte à louer à l'année, entre Longpré les corps saints et Airaines (Bettencourt-Rivière):
3 couchettes. Accès facile dans propriété privée fermée. Electricité (et eau à proximité) compris: 2000 euros.
Contacter uniquement par téléphone au 0663606490 ou au 0322314509.
Petit huttier on voit bien que tu ne connais pas Rachel :/
j'ai connu une rachel :C ...enfin bref :)) passons...
Son mari s'appelait Alfred il avait été garde fédéral en son temps, un brave homme
José80 Posté le Ce matin 09:06
Inscrit le 25/11/2010
Petit huttier on voit bien que tu ne connais pas Rachel
eh voila encore un homme battu je me doutait bien son epouse doit lui arraché les cheveux c ptete pour ca kil na plus :)) :)) :))
Y n'est mort le pauvre !!!!!!!
chloujon j'ai envoyé le mésage a ludo ;)
merci la boulange pour ton conseil je viens de telephoner a qui tu sais pour le remercier pour nous mais il vas falloit que je me calme unpeut car un jour je vais peter une durite toujour pres a foncer il faut que calme mes nerfs enfin je suis commenca :fou: :fou: :fou: :fou:
jose je viens d avoir la personne ton nom a ete enlever de ma fiche desole je voulais te faire plaisir mais incident est resolut encore desole :triste: :triste: :triste:
calme calme siffleur :/ :))
Loue hutte dans les flandres bon axe migration mare 7000 m2 hutte 4 lits electricité accès voiture tel 0608336000. semaine 1400 euros v/s 3000 et d/l 2500 sam/d 3500
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : Gregos Contact : Gregos Région : 59700
tiens sifleur666 tu chercher une location :D :D :D
NON MON FILS PAS ASSEZ CHEZ MON FILS :D :D :D :D
3500 la nuit du S/D :cri: :cri: :G
il parait que dans cette hutte les carnards qui pose on un bec en or :/ :)) :)) :cri:
avec de l or en barre et puis quelque baril de petrole il viennent tout droit de chez kadafis :)) :)) :))
alors pilet27 plus de nouvelles j ai perdue ton numeros :fou: :fou: :fou: :fou:
Salut la team, voila pour resoudre le probleme d'attache des canards
[url]http://www.youtube.com/watch?v=0QOdZINxzWg[/url]
salut la compagnie la boulange toujour dansla farine avec totof je vais passer tout a l heure pour prendre mon pain car je vais le proprietaire de ma place de peche se matin a toute a l heure :fou: :fou: :fou: :)) :))
ohhhhhhhhhhhhhhh mon bouchééééééééééérrrr :)) :)) :))
si tu viens,pense a ramener un tiot truc pour s'midi
bon dimanche tout le monde :D
tu as l air de etre en forme se matin la boulange tu sens le printemp tu bougaune :fou: :fou: :fou: :)) :)) :))
yoooooo calou... :C :C
j'arrive... une tite tourte savoyarde? :C :C
bon on va dire que ça ira...je file... ;) :D
Hello la team :D
Merci pour votre aide, apparemment c'est pas très évident d'avoir des infos sur ce marais.
Je vais tenter le coup on verra bien.
Bon dimanche a tous :)
siffleur :/ té kéu din ch l'étang :)) :))
va me couqué
té mingeras des biskotes :D
je viens de revenir mon copain sa femme la rapeller pour qu il revienne tout te suite car un un probleme chez lui alors pas pu passe desole :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: :fou:
:)) :)) :)) :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=iOKFiGyAmMQ[/url]
bonjour mauvaise troupe :)) :)) :))
cha pique ce matin, faut bosser quand meme :cri:
slt tertous t fou ludo fait bien trop fro pour sortir :)) :))
ola mes gins , ché la reprise min fiu........... :cri: :cri:
comment y vont,?
bien :C :C
tant mieux :fou:
yooooo pascal,,, à va bien,,, c lundi au soleil,,,tout va bien,,,miam les croissants,,, c les meilleurs..et pis c tout! :C :))
tu fras un bé at'malaimable!!! :)) :)) :))
Bonjour à tous, oh qu'il est sympa avec les femmes le François !!
Salut la team, fé beau aujourd'hui,va allé faire un tour a vinte aux enchères pour vire si yauro pas un petiote camionnette pour hutte
:)) vas y chucher sin bitonio :)) :))
ava josé :D une tiote bouffe le mardi 14 au soir
ca peut se faire? :D
bonjour Pascal, ça va ouf mon wee-end de danse est terminé j'ai souffert mais bon tranquille pour 1 mois !! tu veux dire mardi 15 ? je vois si Mme n'a pas une réunion de conseil , te dis quoi tout à l'heure..
Ma mémoire n'a pas fait défaut elle a réunion de conseil ce jour là de 19h30 à 22 voir 23 h
:cri: on remet ca au mardi d'aprés :)) on en reparlera d'ici la ;)
Ok mardi 22 Pascal mais on en reparle.