Prepare tes bottes et ton fusil ch'no on pofine tous sa demain ;) ;) ;) ;)
Vue imprimable
Prepare tes bottes et ton fusil ch'no on pofine tous sa demain ;) ;) ;) ;)
tout est prêt tcho...mais je retrouve pas mon bonnet :G :))
voila a quoi ressemblent mes dimanche apres midi...
je l'ai deja mise mais je n'y resiste pas
[url]http://www.youtube.com/watch?v=4bHgmeuIi0M[/url]
DG...est ce que tu aurais déja entendu parler de ces fabuleuses poses qui viennent de nul part? ces poses totalement inattendues? :C des poses magiques que le plus grand des optimistes n'aurait même pas imaginé avoir par tempête de nord-est? :/
et bien rien que parce que tout ça ne sort pas de mon imaginaire et que ça m'est déja arrivé ( et à bien d'autres aussi), tu dois y aller! à moins que tu préféres que ton voisin t'annonces demain matin que quand il est sorti pisser en fin de volée, il y a 15 moissons qui ont décollé de ta mare! :G :D :fou:
voila....bref que des conneries tout ça, ce soir c'est zob garanti... :C :)) :)) :))
ne ris pas..
y'a 15 jours gégé arrive a l'hutte, et le gars qui s'occupe de la pedago,lui annonce que le matin même, c'etait 12 cendrées qui decollainet de la mare.... ;)
aloha ;) Ben pour mi po d'hutte ce soir :cri: :cri: J'reste coller a moman et repas avec les beau parents :( Mais bon domage j'ai comme un pti pressentiment :/ :/ Des boules ed oingues venu d'Angleterre , tout planent au dessus del baie et personne pour eu s' accueillir ,,,,, ca craint. :T :T
faudrait avoir 2 huttes par flaque pour pouvoir s'abriter du vent! :)) :)) :)) :))
:C :C :C ayé je suis en week end prolongé :D
je sais vous vous en foutez...mais bon....pas moi :cri:
imaginez ma chance par tempête de S SO :))
salut dg :D Tu ti enfille po ce soir ?
ouais 2 huttes dont une abritée des tempétes de sud ouest :C ;)
doit y'avoir du bétail en mer a cette époque :D
ech'tin il est fou ché tempete time ichi!!!! :triste:
chez nous c'est calmé :fou: une grosse (très) grosse drache au moment de la mer, depuis ciel bleu...tant mieux j'ai perdu moin bonnet :fou: :))
ché pu un bonnet qui faut , mais la cagoule.................................
dédicace...................
[url]http://www.deezer.com/fr/#music/fatal-bazooka[/url]
:D :D :D
j'e^spère que tonton et tata ont pris du plomb pour mette din leu'poches!!! :)) :))
ouais DG, tu vois j'invente rien! :)) ça m'est arrivé une fois, juste 5 moissons... ;) :G
je sais pas ou j'étais moi...rah je m'en veux encore! :G :G :G :G