-
aloha la baie :D Rapasaille du bassin OU sa rodallait un mollet :C : une tite grapette de sarcelles , une tite grapette de oignes, un oigne seul ce matin pas posé quelques belles attaques la nuit .... Bref tout sa pour dire que c'etait vraiment le pied :C Sinon entendu une 50ene de tirs baie et marais alentour confondus ..... Reussite plus que mediocre mais bon l'essentiel c'est bien d'en voir un peu et surtout d'arriver à faire poser du super mega mefiant !!! rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D
-
yoooo les gaziers de retour del'hutte,, oui chouchou ça a tiré un tchot mollet...belle attaque ce matin sur 5, ça tourne, et pan pan, à une hutte plus loin rideau, detaché sous une grosse drache:cri:
mais nuit sympa avec ech siffleux poéte ed bibites!!:C
-
aloha la baie!
aparemment il en roulaille encore un peu!
ca motive a tenter une sortie a l'arrache tout ca....
-
pour la petite histoire, mare prise à glace à minuit...et degelée le matin sous la pluie..:/:
-
Je suis sorti ramassé a 0h30 ..... C'est clair qui caillait sec !!!! mais pas de glace en baie .
-
yooo chez gaziers !!!!!!!!!!!!!
-
Jour tertous
Merci min boucher pour ch boudin, ch cafe, chés malbak et cette jolie petite attache.
Dur retour a la realite pour toi et dans la continuite pour moi.
Bambimboum ton prenom fini une variete de prune?:C
-
boujou les filles :D
ils sont encore vivant pas d'inquiétudes a avoir !
ils ont souffert cher nous et se sont bien reposés cher ch'drisseux 17 !:D
-
On a retrouvé Mirabelle ? :))
-
-
[QUOTE=chmouette;1574256]Jour tertous
Merci min boucher pour ch boudin, ch cafe, chés malbak et cette jolie petite attache.
Dur retour a la realite pour toi et dans la continuite pour moi.
Bambimboum ton prenom fini une variete de prune?:C[/QUOTE] oui je suis de retour dans mon marais poitevin natale
-
[QUOTE=le matelot33;1574257]boujou les filles :D
ils sont encore vivant pas d'inquiétudes a avoir !
ils ont souffert cher nous et se sont bien reposés cher ch'drisseux 17 !:D[/QUOTE]
je vois que tu as eu du mal a retrouver tes esprits..................!!!:D
-
mais OU est églantiiiiiiiine.....:fou:
-
je crois po mouéééééééééééé:D
cha a po ch'boiter d'un mille:D
-
je me suis promené bebert :D
-
[QUOTE=bastien17;1574267]je crois po mouéééééééééééé:D
cha a po ch'boiter d'un mille:D[/QUOTE]
j'ai eu des infos ch'drisseux :D
tu me fais de la peine :D
-
t'as po eu les ch'miennes:D
c'est touééééééé qui me ch'fais de la peine,vieux ch'bouc:D
-
Y n'a un, depuis qu'il essaie de parler ch'ti, il mets des ch' partout devant tout ce qu'il écrit. Au final, on a l'impression d'un babache sorti de la clinique psychiatique, qui sait plus ce qu'il dit et surout, qui bégaye...
ch'ch'ch'coucouille
:DDe rien:))
-
[QUOTE=bastien17;1574274]t'as po eu les ch'miennes:D
c'est touééééééé qui me ch'fais de la peine,vieux ch'bouc:D[/QUOTE]
pfffffffffffffffffff le flo c'est baladé et ta traumatisé :D
-
[QUOTE=le matelot33;1574273]j'ai eu des infos ch'drisseux :D
tu me fais de la peine [/QUOTE]
tu m'étonnes ...............eh !!!!
ch'will............apporte :D ,ch'drisseu ....... kapout , raide :))
salut a tous ;)
-
Mouééééééééééé j'ai vu les noeil noeil à ch 'bounty , pi ch 'bigounet en route à ronquer avec chelle frontale de travers :D Une pure promenade pour le team sammarien :D la preuve min flo a enchainé hier soir :D
-
salut la baie:Dbon ben 50 coup du nord c est pas mal bravo aux galeriens qui y ont etait;)
-
bon d apres des infos traine de la sarcelle:fou:hé hé
-
entre 15 et 20 coup du sud donc 65 a 70 coups sur les 2 baie:C
-
tu vas ez zé manquer tte façon!!!:))
as-tu regardé pour moi tonton?
-
[QUOTE=kanfois-nath;1574312]tu vas ez zé manquer tte façon!!!:))
as-tu regardé pour moi tonton?[/QUOTE]oui j en ai une a essaye hein;)entre manque a 25m et 70 m avec du vent ya pas fhoto fumier de criniu:))
-
pas 50 coups du nord olive ;) une bonne trentaine je dirais ;)
-
manqué c'est manqué, fallait pas tirer!!!nanmé,,bon ok pour la cane tu viens me l'amener mercredi à la hutte, tu l'attéles, tu passes ta nuit dehors pour voir si elle chante!!
merci t'es trop gentil min tonton olive!!:C:))
-
[QUOTE=niroca;1574322]oui j en ai une a essaye hein entre manque a 25m et 70 m avec du vent ya pas fhoto fumier de criniu:))[/QUOTE]
70 m c'est rien Olive, regarde cette annonce, à 120 m un milouin qui roupille, il ne bronche pas :cri:
[TABLE="class: lastannonce"]
[TR="class: annoncedetail"]
[TD="colspan: 2"][URL="http://www.huttevirtuelle.com/annonces-260911-FUSIL_SEMI-AUTO_CAL_10_Magnum.html"]FUSIL SEMI-AUTO CAL 10 Magnum[/URL][/TD]
[/TR]
[TR="class: annoncedetail"]
[TD="colspan: 2"][URL="http://www.huttevirtuelle.com/annonces-260911-FUSIL_SEMI-AUTO_CAL_10_Magnum.html"]A vendre VERITABLE FUSIL SEMI-AUTO ITHACA Cal 10 Magnum canon 85 cm. Rare en France. Ce fusil utilisé à balles par toute la police Américaine stoppe une voiture ou un camion en pleine course. Utilisé par les chasseurs canadiens aux oies sur les grands plans d'eau. Personnellement un milouin dormant à 120 metres mesurés est resté sur place.
A négosier 2000€. Aheté 6000€
Contact au tél.
[/URL][/TD]
[/TR]
[TR="class: annoncesignature"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/modos/report.php?annonce=260911"][IMG]http://www.huttevirtuelle.com/images/site_icons/report-40b.png[/IMG][/URL][/TD]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?19793-DIEGO80"][/URL][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
-
planque tes fesses cris !!!! :)) :))
-
putain le flingue qui stoppe un camion!!!
ca c'est un argument choc pour un huttier!
on devrait en placer un a chaque bout de la panoramique pour les volées du soir et du matin!
-
ca c'est quand même de la sulfateurse bordel de dious!
enfin, mi j'ai qu'un 12 mais j'ai deja fait des beaux coups de longueur a neige!!!! (hein mon cricri!)
-
[QUOTE=DG;1574336]ca c'est quand même de la sulfateurse bordel de dious!
enfin, mi j'ai qu'un 12 mais j'ai deja fait des beaux coups de longueur a neige!!!! (hein mon cricri!)[/QUOTE]
t'as même pas pu compter les pas ce coup là, mais y'en avait bien 80 !! et la grappe éparpillée qui courait devant toi.. c'était bieu, je n'en brairo encore !!
en tout cas, avec cette annonce j'ai eu ma partie de fou rire pour la soirée.... et je me suis mis à réver : le ptit branleur qui fait du rodéo avec son scooter le vendredi soir rue de la Ferté, de la hutte je pourrai lui fendre la culasse, lui exploser les segments !! :cri:
bon 6000 € quand même à l'achat, entre ça et mon Chapuis, j'hésite......
-
rigole pas cricri, des visées, si on voit un type louche roder au parking braoum, din' djeul...
ah merde, un kangoo beige....
:cri:
bon ce soir a 19h45, t'as interet d'etre aux visées!
-
à 17h00 GMT je pars du bureau, à 18h20 je suis au garage de la hutte en train de me changer, 18h30 lunette montée et à 40 on défouraille du oigne à tout va !!
enfin, ça c'est le plan idéal, parce que ça dépendra aussi de l'attache du pater, je lui ai fait un plan mais je sens le coup où je vais devoir mettre les waders et aller modifier deux ou trois trucs....:))
Demain matin je repars vers 7h et avant de venir au bureau, je peux venir te réveiller avec les croissants, du sang plein les mains :C
-
crochette par bleeding, y'a moyen que j'y sois!!!;)
-
[QUOTE=ccy;1574345]à 17h00 GMT je pars du bureau, à 18h20 je suis au garage de la hutte en train de me changer, 18h30 lunette montée et à 40 on défouraille du oigne à tout va !!
enfin, ça c'est le plan idéal, parce que ça dépendra aussi de l'attache du pater, je lui ai fait un plan mais je sens le coup où je vais devoir mettre les waders et aller modifier deux ou trois trucs....:))
Demain matin je repars vers 7h et avant de venir au bureau, je peux venir te réveiller avec les croissants, du sang plein les mains :C[/QUOTE]
P'tain, on est tous pareil avec nos pater :)) :))
-
[QUOTE=ccy;1574345]à 17h00 GMT je pars du bureau, à 18h20 je suis au garage de la hutte en train de me changer, 18h30 lunette montée et à 40 on défouraille du oigne à tout va !!
Demain matin je repars vers 7h et avant de venir au bureau, je peux venir te réveiller avec les croissants, du sang plein les mains :C[/QUOTE]
L'idée du siécle, des crois"sang"!!!:C pourquoi ils y ont pas pensé plus tôt chés boulangers?? sinon le fusil exterminator en 10 je le veux bien, histoire de stopper chés vaches en pleine course qui foncent dans les clotures!
bon serieux ça stoppe un TGV ou pas, pace que j'ai un pote qui a voulu en arreter un avec sa diana 34 on l'appelle whiskas maintenant...
-
[QUOTE=chavatuer;1574349]L'idée du siécle, des crois"sang"!!!:C pourquoi ils y ont pas pensé plus tôt chés boulangers?? sinon le fusil exterminator en 10 je le veux bien, histoire de stopper chés vaches en pleine course qui foncent dans les clotures!
bon serieux ça stoppe un TGV ou pas, pace que j'ai un pote qui a voulu en arreter un avec sa diana 34 on l'appelle whiskas maintenant...[/QUOTE]
Pour arrêter un TGV rien de mieux qu'une bonne grêve !! :D
En tout cas si ce soir j'avais une escopette pareille, je ne donnerai pas cher de tes douve Chavat' et la digue Hable aurait aussi du souci à se faire !
Bon d'là ça c'est du pétard...elle est qd mm canon cette annonce non ?? Y'a qd même des mecs dangereux en liberté...ça fait peur !! :cri:
-
[QUOTE=chourdé;1574323]pas 50 coups du nord olive ;) une bonne trentaine je dirais ;)[/QUOTE]donc on est a 50 coups pas mal quand meme;)