Florent Posté le Ce jour 17:08
"je sais pas [B]ou[/B] j'étais moi "
je te le dirai bien Florent ! ;) :)) :)) :cri:
tiens plutot que de ressacer des souvenirs de guerre qui te font du mal, as tu des news du père Vendest ?? ;)
Vue imprimable
Florent Posté le Ce jour 17:08
"je sais pas [B]ou[/B] j'étais moi "
je te le dirai bien Florent ! ;) :)) :)) :cri:
tiens plutot que de ressacer des souvenirs de guerre qui te font du mal, as tu des news du père Vendest ?? ;)
exact ccy, je me souviens de l'endroit ou j'étais maintenant que tu me rafraichis la mémoire :))
sinon j'ai des news régulières de ch'pére ventdest...il sévit toujours l'animal, avec l'esprit du hâb', un serial mac killer, pour le meilleur, et surtout pour le pire! :fou:
Oki ça dératise tjs din chu hab, et puis il doit bien rester une paire d'mac à déssouder à barbélé :)) :))
Tu lui passeras le bonjour du ccy d'baie ;)
ça sera fait, mais les macs commencent à se faire rare tu sais, chés barbelets aussi...trop de pression tue la pression... :T :))
arffff !!! une bonne tiote boulette de macs bruns !!!! :G :G :G :G :G :G :C :C :D
Faute de oignes on s'en contenteras :G :G :G :C :C :C :C :C :D :D :D
bonjour florent pi ech 'ccy :)
salut chouchou ;)
j'aurai au moins toucher un oigne c't'année, mais j'spr qd mm en revoir quelques uns d'ici la fin..... les mac t'as beau faire, ça n'a pas le même goût ! :/ :)) même si j'avoue qu'un ptit paquet de mac brun d'antenne, ça peut siffler comme un paquet d'oignes en arrivage !! :C :C
j'ai eu me chance aussi mais je l'ai manqué mon oigne :cri: :cri: :cri:
Il va bien en rodaille encore quelques uns avant la fin ......Je ne suis pas resolus a finir ma saison que sur des poses de 1 :cri: :))
ben nous on en a posé quelques un, avec la réussite qu'on connait....
Celui que j'ai fait c'était au vol par les créneaux à calais.... si ça c pas du raccroc ! :))
année d'brun :T mais on va se refaire, la fin d'année va être mouvementée :C :C enfin on espère :fou: :fou:
Oye, les gaziers, lisez ça, puis ensuite, allez voir ce que prévoit chasse troc en fin de semaine (notemment dimanche prochain)
A m'n idée qu'on z'allons y' avoir el droit, enfin :C :C
1 - Résumé de la grande tendance à 15 jours :
Les semaines se suivent et se ressemblent sur l'Europe et la France, avec une alternance de périodes anticycloniques et de dégradations pluvio-venteuses. Ce rythme va persister jusqu'en fin de mois. Au final, le mois de novembre pourrait donc s'avérer plus doux que les normales, ce qui corroborerait les prévisions saisonnières.
Ainsi, la semaine du 23 au 27 s'annonce agitée avec une succession de perturbations, plus actives sur la moitié nord, et toujours accompagnées de vent de sud-ouest dominant (et donc d'air doux).
[B]Ensuite, un changement de temps se profile pour la fin du mois : vers le 28 et 29, une nouvelle dégradation serait suivie d'une bascule des vents au nord, entraînant une nette baisse des températures, voire même de la pluie mêlée de neige à très basse altitude. Cette transition serait suivie du retour d'un puissant anticyclone sur l'Europe Centrale, dirigeant un flux d'est froid mais sec sur la France. [/B]En Méditerranée, cela pourrait donner lieu à une évolution instable et orageuse, notamment en Corse...
mes bottes, mon manteau et j'y vais de suite pour prendre de l'avance :))
arnault t en bal pas trop vite
:)) :)) :)) coup de tabac là, ca pousse gentillement... suis allé voir la mer cet am, beau spectacle, mais punaise ça pousse au O-SO comme à l'instant... :cri: :cri: :cri:
t'inquiètes myke :))
raison gardée j'ai :D
cette semaine sable pour moi, j'irais peut être te concurencé jeudi et pour la suite on verra avec la météo :fou: du moment!
vivment ch'no vivment :C :C :C :C :C
on va repeindre chu sable en rouge :D :D :D :D