-
ouais chourdé...je dirai même plus, on va repeindre la baie en rouge! :fou: fini l'ensablement, place à l'ensanglentement! :G :G :))
Chaque bec plat d'arrivage sera salué d'une bordée de sulfateuse! [ :G :G pour les blessées, je préfere préveneir, des recherches àl'hélico seront mises en place aprés recquisition du matériel des pompiers, aucun courant ne pourra constituer un refuge pour chés démanchés, vous ne nous échapperez pas! :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ché pas pochib'ed vire cheu!!! :fou: :))
-
il doit me rester qq bombes au napalm que j'ai ramenées du vietnam (oui j'étais americain avant).
je vais appeler papy boyington pour voir si le B52 demarre encore au quart de tour! :C :C :C
mais cette fois ci, ca va pas se passer comme ca! :D
-
bonsoir les gaziers :D là sa ne rigole plus vous sortez la grosse artillerie :)) :)) :cri:
-
chu'pnard Posté le Ce jour 16:26
Inscrit le 31/07/2009
aloha Ben pour mi po d'hutte ce soir J'reste coller a moman et repas avec les beau parents Mais bon domage j'ai comme un pti pressentiment Des boules ed oingues venu d'Angleterre , tout planent au dessus del baie et personne pour eu s' accueillir ,,,,, ca craint.
arnault ...........j aime bien chupnard :C des boules de oignes venue d angleterre il connait ca aussi tu voit avec tempete ;) :fou: :fou: bien chupnard :fou: :C
-
arff !!! quelle sieste :cri: :cri: :)) :))
DG Posté le Ce jour 14:05
franchement niroca, pour y aller la faut etre legerement félé quand meme, surtout en baie.
encore au marais dans une flaquette un peu abritée pourquoi pas, masi en baie...
c'est vrai que les temps sont difficile mais certain on eu de belle surprise cette nuit le voisin a sur 2 poses peut être même 3 ;) d'ailleurs mes plus gros paquet de gibier je les ai toujours vu par du temp pourri :C :C
ca sent quand même un mouvement trés important pour la fin du mois :fou: :fou: :fou: grives et limicole qui descendent malgré les vent défavorable, et même si il y en pas beaucoup qui descendent quelque canard en vadrouille donc quand cela va descende faudra y être :fou: :fou: :D :D :D
peut être une des rare fois ou ch'coup est presque prévisible :)) :)) alors je recherche une nuit pour le 30 au 1 , le 1 au 2 .............. :cri: :)) :)) :)) :))
je parie que le coup sera pour le 2 au 3 décembre c'est normal je pourrait pas y être :cri: :cri: :)) :))
je parie aussi qu'on va voir rappliquer niroca , steph , laruche a partir de la fin du moi quelle bande de grugeur les dégarnis :cri: :cri: :)) :))
-
exemple type, petite nuit sympa :D :D
62 - baie de la Canche Nuit du 21 au 22/11/2009
BONNE NUIT,7H POSE D UN SIFL,7H 10 REFUS DE POSE D UN PILET,7H30 POSE DE 5 SIFL,EN DéTACHANT VUE 4 SH ET 2 SIFL POSé DANS LA MARE VOISINE.
petite hutte
-
si je trouve des clés de hutte je vais poser des jours :D :D
-
le samedi 28 risque d'être bon rom :)) :)) ;) refait ta propositions dans quelque jour certain que tu auras plus de succès !! :)) :)) :D ;)
-
+1 gauthier ;)
je viens d'avoir ch'copain de baie d'authie (coté pature ) , 5 poses pour lui + quelques douilles brulées à vanneaux
au fait , aloha les géziers :D :D
-
salut le gézier !! :)) :)) :)) :D :D
-
un samedi bon sa existe sa :/ :)) :)) :))
-
oh oui chutt on va rappliquer a grande vitesse ensuite vacances 2 semaine :fou: :fou: :C
-
tu veut nous mettre la pression
-
tes vacances vont bien tomber niroca ;)
-