ta bien raison choudrè
Vue imprimable
ta bien raison choudrè
de même !!! a la soupe :C
non myke ;)
rhaaa je vais avoir des regrets ce soir..
masi bon, sud ouest a la digue craquée c pas le top...
beaucoup de monde m appele mika
mika c'était pour pdb :)) ;)
ok
oui DG! un peu qu'on y était, un vrai carnage, des huttiers en perdition qui courraient aprés chez euzons démontés, du rachéve à la sauvestre au pied de hutte, en passant par les bordées à 4 auto 5 et à la 9 grains liés sur des boules ed'sarcelles à blettes!
je revois encore les allers retours des camions de chez calberson qui venaient charger les carcasses d'oignes à l'digue craquée???ah c'était le bon temps!
les bléries cotérisées au chalumeau, les bécasines au cul levé àl'fusée de détresse,et ce putain de slip kangourou, toujours trop petit pour contenir ma trique de mamouth, même par -30° face au nord-est 8 à 9!!!!! :fou: :cri: :)) :C
canons rougis, epaules broyées, des demontés jusque din ch'port eud 'st val..
la routine quoi...
on avait trouvé la solution a la faim dans le monde.
mais on a toujours été des incompris! :P
la ou d'aucun voient une simple soif de sang, se cache en fait un activisme humaniste
salut DG j'ai connu ça a la digue craquèe :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: finit la nuit avec les percuteurs du fusil cassè :D :D :D
moi aussi, obligé de percuter au marteau et un clou.
:)) :)) :)) :))
le tueur est ingenieux! :)) :)) :))
J'me tate, vent fort mais pas de pluie.... j'attraperais bien vite claude et claudette pour faire la nuit juste tous les trois en fond de baie.... :/ :/ :fou:
J'ai po quoi faire :cri: :cri: :cri:
salut ch'cacheu :D te pose pas de question fonce et tu veras bien ;) :))
oué mais bon, y'a madame qu'a la grippe, j'sais po si elle va apprécié :)) :))
sais vraiment po quoi faire...
Va faire un scrabble avec elle pi après on verron bien :fou: :)) :)) :))