saloutas satanas :D
encore de la ch'drisse o matin :C :))
c'est mouééééééé qui rentre en jeu ce soir :D
Vue imprimable
saloutas satanas :D
encore de la ch'drisse o matin :C :))
c'est mouééééééé qui rentre en jeu ce soir :D
aloha la baie, petit perible a bleeding cette nuit a l'arrache, soldée par une bulle seche de chez seche, aucune activité....le vide sideral.
parti avant la volée, peut etre fut elle phénoménale....mais j'ai comme un doute!
Saloutas les gaziers, beco min cous, t'en fou tu l'a tirée la veille t' sarcelle!:)):));)
Aloha la baie :D on attaque les choses serieuses ce soir ..... Faites gaffes à vous des controles ont lieu dans la nuit pour compter ls gibiers attachés .... Attention aux petits malins qui ne jouent pas le jeu :cri:
Slt DG comment va tu?
Petite nuit sympa à saigneville mercredi dernier en face de toi.
[QUOTE=chourdé;1574944]Aloha la baie :D on attaque les choses serieuses ce soir ..... Faites gaffes à vous des controles ont lieu dans la nuit pour compter ls gibiers attachés .... Attention aux petits malins qui ne jouent pas le jeu :cri:[/QUOTE]
Si les contrôles ne portent que sur ça tu ne devrais même pas prévenir...
[QUOTE=Nico80;1574948]Si les contrôles ne portent que sur ça tu ne devrais même pas prévenir...[/QUOTE]
C'est clair............., je trouve d'ailleurs la garderie assez active cette année!!
Qu'elle continue!!!il y a du ménage à faire....:G
[QUOTE=arnault;1574923]sont tout gentils ché sudistes ed brun depuis qu'ils se sont fait matter par les samariens:D[/QUOTE]
ça me fait bien marré :)) et quand ils descendent on se démerde pour qu'ils ne soient pas bredouille :D
[QUOTE=le matelot33;1574808]bah 4/5 de récupérées nono et tout a la pagaie :))[/QUOTE]
foutez-vous de ma gueule :G c'est ricou le retriever landais ,tout a la pagaie et a la course dans les roseaux .....oui 4/5 dans le parc a ricou :D par contre les roseaux sont très grand OU je suis très petit :))
hello la baie !!!!!!!!!!!! nuit encor bien calme d'aprés mes espions !!!!!!!!!!!!!:fou:
je crois po mouéééééééé :D
salut les gaziers
n/o pour François ce soir, il est démarabouter le gaziers;)
je crois que je vais la tenter aussi mais ça va être la course, je travail cette am:T
mais la semaine prochaine, vacance, et ça devrait être pas mal la lune noire:C
[QUOTE=le heron 59;1574897]Soigne toi bien My Steph bissous a la famille et TATA :D[/QUOTE]
Bien l'bonjour à tous,
La santé revient peu à peu...Kanfois, encore un bon repas ce soir donc :))
comment vas tu Pascal ? idem pour vous, bisous a la famille ;) quant à "TATA", je la vois ce dimanche :C. j'ai eu un mail de Vincent, je lui répond demain sans faute .
et c'est quand vous voulez pour la baie, je vois pour "Stéf59" pour la fin du mois.
[QUOTE=chmouette;1574083]....
J ai passe ma nuit a insulter mon oigne qui siffle pas . Cayeuuuuux Qui arrete pas de tirer
Et que moi a 200m j ai meme pas d attaques
Les oies qui tirent leur plomb et traverse la mare.
Et pis ta salete d oie avec une voix des plus improbable et a chaque fois quelle chante. Tu sevis!!!!:cri:
Bref j en ai chié. Et elle a bien dormi.
Excuse pour ta cane le chien lui a fait une petite frayeur. Très jolie voix elle par contre.
T inkiete la prochaine fois que je passe derriere chez to ije m arrête mais je repars pas. J en ai marre de faire bred
kanfoi prete moi ton grigri
Allez
Becots les gaziers[/QUOTE]
je l'avais pas vu celle là...
raa mon jars avec sa voix "merveilleuse" :C meme ch'kanfois en a eu peur :cri:
la première fois que je l'ai attaché, j'etais encore dans la mare quand il a commencer a "s"exprimé"...tout les voisins on regarder dans ma direction, j'ai failli plonger.............de honte!
c'est là que j'ai eu confirmation ( grace à lui...le bougre) que ce n'est pas obligatoirement ce qui nous plais (ou pas) à l'oreille que cela ne plais pas aux canards...et oies.
je t'inviterais chmouette et promis.........................je prendrais des "tucs";)
20 coups cette nuit (10 du sud , 10 du nord ) sarcelles , siffleurs , colverts , pilets ;)
bon, en attendant....d'ici qq jours.... je pense qu'il va se repasser qq chose ...et a mon avis, ca pourrait etre historique.;)
slt,
20 coups pour 180 huttes avec les privées, ça en fait des bredouilles.
salut a tous un tio service a vous demander que donner vous au gibier qui a chopé le ver comme je bossais j ai pas fait gafff et il est maigre merci d avance pour vos conseils:fou:
Téniverm 0.5,tu le trouve en pharmacie .
[QUOTE=oigne 76;1575086]salut a tous un tio service a vous demander que donner vous au gibier qui a chopé le ver comme je bossais j ai pas fait gafff et il est maigre merci d avance pour vos conseils:fou:[/QUOTE]
teniverm 0.5
chez tous bons pharmaciens...
bel accord:))
je te l'accorde ,je doit etre a moitier picard :D
merci bien c est sympa j avais jamais eu de probleme jusqua la :C
[QUOTE=JGS 40;1575097]je te l'accorde ,je doit etre a moitier picard :D[/QUOTE]
"je suis ton pére.......":))
[QUOTE=vince 80;1575115]"je suis ton pére.......":))[/QUOTE]ca va ti le vince:Det le jgs:Dbon pour se soir je reste am baraque ji croit pas;)
[QUOTE=JGS 40;1574952]foutez-vous de ma gueule :G c'est ricou le retriever landais ,tout a la pagaie et a la course dans les roseaux .....oui 4/5 dans le parc a ricou :D par contre les roseaux sont très grand OU je suis très petit :))[/QUOTE]
heuuuuuuuuuuuuuuuu t es tres petit:T
[QUOTE=vince 80;1575115]"je suis ton pére.......":))[/QUOTE]
[IMG]http://imageshack.us/photo/my-images/545/grossememere.jpg/[/IMG]
et elle c est sa mere
[URL]http://imageshack.us/photo/my-images/545/grossememere.jpg/[/URL]
[IMG]http://img545.imageshack.us/img545/8190/grossememere.jpg[/IMG]
bon, no comment je sais suis une burne sur ordi
Arrete steph dit pas des choses comme ca je vais faire des beaux reves.
Pensee a notre boucher qui sortit de ses chambres froides doit etre bien cuit a chteure. :))
Son poele est a peu pres prevu pour un chateau de 200m2.
hop hop hop aloha la baie ,,,,,,,,,,,,,,, !!!:D
aloha la baie:D
hop pop pop les petits baigneurs :D
ché un temps a bientôt nen vire min nono !
puisse tu dire vrai .......!!!
salut les gaziers:D alerte à la neige la nuit prochaine va encore y avoir des raques:cri:
[QUOTE=le matelot33;1575211]hop pop pop les petits baigneurs :D
ché un temps a bientôt nen vire min nono ![/QUOTE]
ne me dites pas que c'est pas vrai!!!!!j'en ai pas le vice en ce moment min patou:cri:
je suis plus dans le furetage si tu vois qu'est ce que je veux dire....:))
Pour changer....:d
salut les filles
oh les sudistes ed brun vous êtes en manque de raclées....je vous trouve très présent sur le post:))