donne lui des somniféres :)) :)) :))
Vue imprimable
donne lui des somniféres :)) :)) :))
aloha les gens,
cacheu del canche ca serait pas a toi a qui j'avais racheté le calibre 1O il y a deux ans?
salut chili :D
j'crois qu'elle n'aura pas besoin... :D ;) :))
Au pire, claude et claudette sont dans le jardin et la hutte à 15 min de route, j'peux y être vite, même en me décidant à 22h30... :D :D :)) ;)
salut Chili, non désolé, j'en ai jamais eu de calibre 10 ... Mon premier juxta magnum m'a été ofeert l'an dernier pour anniv, imagines ;) ;) :)) :))
bin j'aurai la hutte aussi proche de chez moi je crois que j"y serai a longueur de semaine madame ne me verai plus :)) :)) :)) :fou:
okok ;)
oué, c déjà le cas diable, pis comme elle est à moi, j'ai vraiment que des avantages.... ;) ;) ;)
Sauf p-e le nombre de canards posés à l'année... :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) ;)
c sure ses un gros avantage !mais je te rassure sa ne peut pas etre pire que moi pour le nombre de canard en fin de saison :cri: :cri: :cri:
oh, on doit être pareil alors.... :)) :)) :)) ;)
Bon aller, scrabble avec madame, + les gaziers.
;) ;) ;)
a plus et merde pour ce soir si tu y vas ;)
j'te dis po merci ;) :))
tchuss
mmmm j'iro ben taquiner les oignes!!!! :C :C :C
bin pourquoi pas DG! il y en a eu de vu cette nuit en baie de canche ! et si il ne pleu pas qui sait :D
bon, ben vu ce qu'il tombe, claude et claudette vont rester à la maison je croit.... :cri: :cri: :cri: