[QUOTE=le matelot33;1575438]c'est tous le mal que je te souhaite face de furoncle :D[/QUOTE]
bon pour demain soir t'en penses quoi min mateloérologue?:D
Vue imprimable
[QUOTE=le matelot33;1575438]c'est tous le mal que je te souhaite face de furoncle :D[/QUOTE]
bon pour demain soir t'en penses quoi min mateloérologue?:D
[QUOTE=kanfois-nath;1575432]animé la veille au soir un val avec becovent qui se pointe à 130km/h dans le chemin du canal et qui plus est, 3.5 gr!!:))[/QUOTE]
au fait, peux tu me faire de la terrine de canards ch'boucher ?
J'ai trop de chanteuses, j'aimerai m'en débarrasser :))
[QUOTE=val;1575444]au fait, peux tu me faire de la terrine de canards ch'boucher ?
J'ai trop de chanteuses, j'aimerai m'en débarrasser :))[/QUOTE]
J'veux bien faire la SPA, parce que c'est tout le contraire de mon côté:cri:
[QUOTE=chavatuer;1575441]bon pour demain soir t'en penses quoi min mateloérologue?:D[/QUOTE]
que du bien min fisteur !
mais des ce soir je pense qu'il faut y être car cha vo mouquer au dessus de votre département ;)
[QUOTE=Marc62180;1575447]J'veux bien faire la SPA, parce que c'est tout le contraire de mon côté:cri:[/QUOTE]
et t'en ferais quoi dans ton chateau de ces chanteuse au grand vanneau :/:
vont avoir le vertige :))
[QUOTE=le matelot33;1575448]que du bien min fisteur !
mais des ce soir je pense qu'il faut y être car cha vo mouquer au dessus de votre département ;)[/QUOTE]
possible, je me demande quand même si le coup de tabac annoncé cette nuit va pas tout bloquer, à voir...
[QUOTE=le matelot33;1575449]et t'en ferais quoi dans ton chateau de ces chanteuse au grand vanneau :/:
vont avoir le vertige :))[/QUOTE]
T'embête po pour ça:D, j'sens qui va y'avoir du trafic sous le pont dans les jours à venir, du coup, les agents de circulation seront pas de trop pour le parking du chateau:))
[QUOTE=chavatuer;1575452]possible, je me demande quand même si le coup de tabac annoncé cette nuit va pas tout bloquer, à voir...[/QUOTE]
espere car si c'est le cas ...........demain fistage time a gogo :))
[QUOTE=Marc62180;1575447]J'veux bien faire la SPA, parce que c'est tout le contraire de mon côté:cri:[/QUOTE]
C'est une boutade, ch'kanfois recherche aussi des cantoires, il a été sur le cul ce matin de voir le gibier "aimanté" par le chant ! :))
[QUOTE=Marc62180;1575453]T'embête po pour ça:D, j'sens qui va y'avoir du trafic sous le pont dans les jours à venir, du coup, les agents de circulation seront pas de trop pour le parking du chateau:))[/QUOTE]
ton problème marco c'est la ch'baraque a frite !
il la ferme trop tard :))
ch'eul baraque a frite patou!
pas la ch'baraque a frite, enfin merde!
[QUOTE=val;1575444]au fait, peux tu me faire de la terrine de canards ch'boucher ?
J'ai trop de chanteuses, j'aimerai m'en débarrasser :))[/QUOTE]
oui oui val pas de probléme tu me les aménes vivantes....fais moiaaaaaaa confiannnnnnceeeeeee:))tchlé de voisin, prochaine bordée , je fonce al pature j'acroche chés deux bagnoles et plouf, din lieu!!!:D
[QUOTE=le matelot33;1575456]ton problème marco c'est la ch'baraque a frite !
il la ferme trop tard :))[/QUOTE]
Ou la ******rie panneau publicitaire animé par je n'sais combien de led qu'ils m'ont foutu à 250 m de la hutte. ces gros cons.
Vive la chasse en ville:cri:
Faut qu'j'me barre de là, j'vous l'dit mi:cri:
[QUOTE=DG;1575460]ch'eul baraque a frite patou!
pas la ch'baraque a frite, enfin merde![/QUOTE]
dsl autant pour moi :cri:
je débute dans le cheuteumi :D
[QUOTE=DG;1575460]ch'eul baraque a frite patou!
pas la ch'baraque a frite, enfin merde![/QUOTE]
t'as raison de le corriger, y va finir par parler comme l'autre gogole de drisseux!!!:))
[QUOTE=le matelot33;1575463]dsl autant pour moi :cri:
je débute dans le cheuteumi :D[/QUOTE]
PD:D
de rien:D
et la hutte OU tu nous as emmenés marco ,elle est pas trop chassée il me semble !:/:
Ben oui, mais tu sais, j'deviens exigeant. et je crois que par dessus tout, l'ambiance bdc commence à me peser sérieusement. Suis core à peu près tranquille chez moi, mais là-haut, avec tous els guignols qu'il y a. bof, ça me dit pas plus que ça. j'préfèrerai en pature, avant ou après le marais de Merlimont, si tu t'souviens;)
[QUOTE=le matelot33;1575448]que du bien min fisteur !
mais des ce soir je pense qu'il faut y être car cha vo mouquer au dessus de votre département ;)[/QUOTE]
trop tard fiu, c'éto hier qui fallait y aller!
Cette nuit trop de neige de prévu ;)
a votre bopn coeur m'ssieur dames, donnez nous des chanteuses, si vous n'en avez pas, piquez celles de votre con de voisin par noirot, merci beaucoup!!!rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la saison prochaine cha va barder val, tu seras cor din t'bagnole que tu zintinderas,,,même d'addvill tu porros zintinde!!!!
oliveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
viens ichi,,,
40 cantoires pour mi à la prochaine repro,,
40 hein, pis pas des carognes!!!!
hondscoote remake !!!:G
patou, le chti mi c'est un dialecte de boyaux rouges, ici on parle picard.
le picard s'etend des flandres jusqu'au bassin parisien.
c'est le berceau de la langue française qu'on se le dise!
bon, c'est pas tout ca mais j'ai le vice cet aprem... je crois que je vais pas dormir chez moi ce soir!!!!!
[QUOTE=jmax;1575472]trop tard fiu, c'éto hier qui fallait y aller!
Cette nuit trop de neige de prévu ;)[/QUOTE] vous en avez laisser passer plein les gars ;)
[QUOTE=jmax;1575472]trop tard fiu, c'éto hier qui fallait y aller!
Cette nuit trop de neige de prévu ;)[/QUOTE]
Comme Jmasme, vont être bloqué par la piole et les précipitations neigeuses:C
[QUOTE=Marc62180;1575471]Ben oui, mais tu sais, j'deviens exigeant. et je crois que par dessus tout, l'ambiance bdc commence à me peser sérieusement. Suis core à peu près tranquille chez moi, mais là-haut, avec tous els guignols qu'il y a. bof, ça me dit pas plus que ça. j'préfèrerai en pature, avant ou après le marais de Merlimont, si tu t'souviens;)[/QUOTE]
ho que oui je me souviens :C
pi la au moins tu peux recycler tes vieilles bouteilles de gaz :))
[QUOTE=Marc62180;1575477]Comme Jmasme, vont être bloqué par la piole et les précipitations neigeuses:C[/QUOTE]
la piole va simplement les ralentir et pi ils m'attendent pi la neige va les faire accélérer et la je serai en place et pi c'est tout :D
[QUOTE=le matelot33;1575479]ho que oui je me souviens :C
pi la au moins tu peux recycler tes vieilles bouteilles de gaz :))[/QUOTE]
Nan, le team butagaz, c'est à Merlimont, en pâture ça reste de la bonne vieille blette en bois, en général:))
N'empêches, les patures juste avant ce marais, ou entre ce marais et l'authie, je dis pas non...;)
[QUOTE=Marc62180;1575482]Nan, le team butagaz, c'est à Merlimont, en pâture ça reste de la bonne vieille blette en bois, en général:))
N'empêches, les patures juste avant ce marais, ou entre ce marais et l'authie, je dis pas non...;)[/QUOTE]
tu dois pouvoir trouver quand même non ?
[QUOTE=le matelot33;1575487]tu dois pouvoir trouver quand même non ?[/QUOTE]
Ben, on cherche, mais c'est po évident.:P Soit tout est pris, soit c'est pas loué, soit c'est à l'abandon et le proprio est inconnu au bataillon.
Enfin, on va bien y arriver...;)
j’espère fiu ... j’espère ...sinon ta une place cher nous ile OU malprat comme tu veux :D
[QUOTE=Marc62180;1575482]Nan, le team butagaz, c'est à Merlimont, en pâture ça reste de la bonne vieille blette en bois, en général:))
N'empêches, les patures juste avant ce marais, ou entre ce marais et l'authie, je dis pas non...;)[/QUOTE]
tiens tu les as amené chez Gob*** et ses bouteilles d'al qaida?
:)) :))
[QUOTE=jmax;1575494]tiens tu les as amené chez Gob*** et ses bouteilles d'al qaida?
:)) :))[/QUOTE]. T'en a aussi derrière !! ;)
En plus, elles sont issues d'une sélection draconienne...;)
[QUOTE=jmax;1575494]tiens tu les as amené chez Gob*** et ses bouteilles d'al qaida?
[/QUOTE]
Bah, si y'avait que là...:)) Tout l'marais y n'est plein.:)) Enfin, j'en connais certains qu'ont rendu ça un peu plus joli à regarder quand même et utilisé avec parcimonie. Le top du top, la bouteille de de 2m de long pour 30 cm de circonférence, celle des chantiers des couvreurs:C:)) Après j'dis pas, y ramasse avec ça...
[QUOTE=val;1575455]C'est une boutade, ch'kanfois recherche aussi des cantoires, il a été sur le cul ce matin de voir le gibier "aimanté" par le chant ! :))[/QUOTE]
En plus elles sont issues d'une sélection draconiennes...;)
Désolé j'ai merdé la fois d'avant...:))
[QUOTE=le matelot33;1575493]j’espère fiu ... j’espère ...sinon ta une place cher nous ile OU malprat comme tu veux :D[/QUOTE]
J'aimero bien:C Le pire, j'ai vécu 7 mois à côté de l'île aux piafs. Chaque fois que je passais à Gujan, ça me demangeais... Mais à l'époque, je chassais plus trop, pis j'connaissais po HV. Suis jamais tombé sur un huttier... Donc j'ai pas eu l'occase.
Par contre, si on arrive à remettre les caisses à flots avec Madame (dur dur après la construction de la baraque), ben j'crois ben qu'on s'fera 15 jours de vacances su l'bassin;) Début août comme ça, tu nous emmeras faire un tio tour su t'barcasse pis tu m'feras faire une tite virée sur l'île aux piafs;)
patou = fiente de crabe moisi
tchinnnnnnnnn la baie :D Pour jmax non pas vu grand chose ce matin : quelques sarcelles et une tite volée de cv .... De la neige pour cette nuit ? :/: oh les gars fait 3 degrés :)) pi du sudouest avec de la neige j'y crois moyen ....
salam la baie
+1 jules;) , pour ça que je suis rester à m'baraque , + le coup de vent annoncé:/: , du brun
en espérant ne pas encore avoir eu le nez bouché...
Bah j'y crois moyen aussi .... Puis tant mieux pour ceux qui y sont si sa bouge un peu .... On va attendre sagement dimanche maintenant ... Sauf si demain y 'a coup de trafalgar :))
[QUOTE=pdb;1575596]salam la baie
+1 jules;) , pour ça que je suis rester à m'baraque , + le coup de vent annoncé:/: , du brun
en espérant ne pas encore avoir eu le nez bouché...[/QUOTE]
-1 mika...........Si tu veux, j'ai des klennex, du corrizalia, aspirine et autres pour toi!!:))
C'est pas comme si t'étais en vacances............