bha oui al est fonfue cheul neige qui tchée en ce moment même....:))
bonjour les gens!!!:)
Vue imprimable
bha oui al est fonfue cheul neige qui tchée en ce moment même....:))
bonjour les gens!!!:)
salut a tous ,bah c est pas tout blancs dehors :triste:
aloha la baie:D
Chez moi c encore tout blanc je dirai 1 a 2. Cm région. Forges les eaux
Par contre pas un pet de vent !!!:/:
yoo les copains !!!!!!!!!!!!!!:fou:
cha a bien souffler d'un min coin, pi y na tcheu aussi !!! :cri:
par contre pa un flocon, juste quelques grele a 6h !!!!!!!!
nuit bien calme au hable, mais pas capo !!!!:fou:
moi j'ai vu 3.5 flocon à 4h30:cri:
pis de la flotte!!!
par contre j'ai vu passer une bagnole devant chez moi avec 3/4 cm de neige sur son toit!!
je sais pas d'OU qu'à se saker!!:D
cha va ti françois !!!!!:fou:
a tu ete a pigeon !!!!!!
dimanche oui , suis parti trop tot,,z'ont fais ch'coup derriere mi!!:cri:
salut la baie je voudrait savoir s'il y a de l'eau ds les mare en millieu de baie pour une hypotetique sortie ce dimanche g 3 heure de route e j'voudreus po yaler pour rien
[QUOTE=kanfois-nath;1575671]dimanche oui , suis parti trop tot,,z'ont fais ch'coup derriere mi!!:cri:[/QUOTE]
façon c'est toujours comme ca !!!!!!!:))
[QUOTE=remi02;1575672]salut la baie je voudrait savoir s'il y a de l'eau ds les mare en millieu de baie pour une hypotetique sortie ce dimanche g 3 heure de route e j'voudreus po yaler pour rien[/QUOTE]
beaucoup sont limite voir a sec....moi à l'avant me reste 10cm!
[QUOTE=remi02;1575672]salut la baie je voudrait savoir s'il y a de l'eau ds les mare en millieu de baie pour une hypotetique sortie ce dimanche g 3 heure de route e j'voudreus po yaler pour rien[/QUOTE]
a mon avis si la marre ete a sec, c 'est cuit !!!! y monte pas d'eau avant mercredi, pour que les marre de baie embarque !!!!
Good morning la baie:DBizarre, bizarre, le post n'est pas pollué par les chudistes ed'brin aujourd'hui, ça se voit qu'ils ont froid aux glaouïs:cri::))
salut les gars de la somme :D
en Gironde température normal toujours pas de pluie prévus :/:
aloha la baie!
rapassaille.
bon,petite verlée après un coup de folie hier soir et une expedition vers bleeding.
peut etre ca sera ce soir!
[QUOTE=arnault;1575674]beaucoup sont limite voir a sec....moi à l'avant me reste 10cm![/QUOTE]
10cm ? c'est déjà bien pour un nazu comme toi !! :)
Alohhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa !! :D
ils veulent quoi les gars tu ch nord
phiphi tu es perdu
bonjour la baie
arno!
maigrillot:C, on y va!!!!:D
hé hé d
clair c'est le top dav:C
chris tu m'esquive toujours aux réjouissances alors.....:cri::))
[QUOTE=dufphi;1575677]Good morning la baie:DBizarre, bizarre, le post n'est pas pollué par les chudistes ed'brin aujourd'hui, ça se voit qu'ils ont froid aux glaouïs:))[/QUOTE]
Tu me fais de la peine :T je croyais que j'avais a faire a un gas gentil ...........j'espere que les canards vont éviter ta mare :D
Hé hé , faut pas grand chose pour zé mettre en route ché girondins:))
Bécots min tiot landais préféré:C, touéé t'es pas chudiste puisque tu l'as avoué toi même, tu es à moitié picard:))
[QUOTE=arnault;1575687]clair c'est le top dav:C
chris tu m'esquive toujours aux réjouissances alors.....:cri:[/QUOTE]
Y'a pas trop de réjouissances en ce moment, c'est plus ce que c'était !!:triste:
aloha la baie........la technologie a repris ses droits...........balayage de 6cm de neige din'l descente de ssol a 5h.......arrivé en haut ,,,,,,,,,,,ben fallait r'commincher.....:G
enfin bref pas gelé donc une bonne barbotine su chés routes........des nunuches qui roule a 30........un dredi qui comminche bien quoi!!!:cri:
rha la sncf c'est plus ce que c'etait!!!!:))
bon les gaziers y'a quand même une petite fenetre ce soir, va pas falloir la louper car ca va rebasculer tres vite.....quoi que dimanche soir, avec un bon noroit, ca rentrera peut etre de nouveau dans certains secteurs!
rohhh les réjouissances ça ce provoque:C....tu vieillis dur chris!:cri:
[QUOTE=BEBERT80;1575693]aloha la baie........la technologie a repris ses droits...........balayage de 6cm de neige din'l descente de ssol a 5h.......arrivé en haut ,,,,,,,,,,,ben fallait r'commincher.....:G
enfin bref pas gelé donc une bonne barbotine su chés routes........des nunuches qui roule a 30........un dredi qui comminche bien quoi!!!:cri:[/QUOTE]
Salut mon copaiinnnnnn;)
[QUOTE=dufphi;1575691]Bécots min tiot landais préféré:C, touéé t'es pas chudiste puisque tu l'as avoué toi même, tu es à moitié picard:))[/QUOTE]
Tu me rassure min fifi ;)
Nono ................nan rien
aloha la baie :D
salut min chou :D
ricou.............................................................................................range tes pagaies elles et serviront plus!:D
aloha min chou:fou:
Becot min ricou pi min tcho doigt :D quoi qui n'est :))
Hop hop bien le boujou la baie et aussi à min pocahontas landais:D
[QUOTE=JGS 40;1575698]Salut mon copaiinnnnnn;)[/QUOTE]
bécots min landais préféré!!;)
A l' heure qu' il est Ch' drisseux doit être encore su ch' trône:))
Chuis sur qui regarde ch' rouleau eud PQ pi qu' il luit dit t' es à mouéééééééééééé:C:)):cri:
becot min flo :D Cherche aprés tin sky ti !!!! :)) :)) :D
Holà min beber,je repense là je t' ai po répondu à tin sms la semaine dernière,excuse mi fiu mais pour charger les batteries po évident en étant tous les jours au marais;)
M' enfin j' ai fait ce que tu m' as dit:C,j' ai sorti mes douilles:D:))
[QUOTE=chourdé;1575710]becot min flo :D Cherche aprés tin sky ti !!!! :)) [/QUOTE]
Arfffffffffffffffff,j' ai fini par retrouver la mignonette de 2 litres:D:))