Hello crakos tu peux m'appeler si tu veux pour me dire comment ça s'est passé samedi ;)
Vue imprimable
Hello crakos tu peux m'appeler si tu veux pour me dire comment ça s'est passé samedi ;)
Voilà qui est rectifié Crakos!
Seb, tu avais qu'à venir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je t'appelle ce soir mon petit. ;) ;)
envoyé nara
alors week end pas trop dur les loulous pour ma part la rembauche de hiuer a été plutôt difficile mais bon :D
Bizarre bizarre vetch je vois pas pourquoi :/ :/ ?
[B]la rembauche de hiuer [/B] :/ :/ :/
oui éffectivement ça devait ètre dur :)) :)) :)) :)) :))
nous impec pas un poil de jeu, les nordiste se sont éssayer aux palets, on a bin rigoler mon gars.
et bien tant mieux pour vous
c'est pas de ma faute j'ai pas des doigts c'est que je suis manchot alors pour tapper sur une toiuvhre ( touche) c'est pas évidant :))
au fait bienvenue a toi nara et au plaisir de te lire ;)
non nico, ne te fait pas de mal, tu n'es pas manchot tu es juste né avec des moufles :)) :)) :) :) :) :) :) :) :) :D :D ;) ;) ;)
:)) :)) :) :) :) :) :) :) :) :D :D ;) ;) ;)
:)) :)) :) :) :) :) :) :) :) :D :D ;) ;) ;)
Salut les ch'tiots biloutes !!
Salut tous le monde
Enfin 2mn pour vous saluez.
Bien content de mon samedi ma foi.Passé un bonne journée sur la cote.
Content d'avoir revu picouik enfin "le cochon d'inde du nord"(car chez plus comment sa se dit) ainsi que tintin
Content d'avoir fait le connaissance également de dan59 et de Léo
Dommage Sg,vetch et Alain, une prochaine fois
Merci encore Pierrot
Bienvenu à toi Nara et au plaisir de te rencontrer
et la bise au chat
le chat huant
C'est K wick le cochon dinde du nord !! Mdr !!
Vrai bonne journée, bon jus d'orange aussi. J'ai pu découvrir (un jeu ou sport) qu'est le Palet. Je dirais plutôt sport car vu que c'est un jeu de cave il faut avoir un sacré entrainement pour le mouvement du bras !!! :)) :)) :))
Content d'avoir pu te revoir, ainsi que Pierrot et Dan59, d'avoir pu faire la connaissance d'un migrateur Mr Léo.
Bise au chat
salut arno !! ;) ;) ;)
c'est bien , vous avez bu que du jus d'orange chez pierrot !!! ;) ;) enfin des gars sérieux !!! :/ :/ :/ :)) :))
Salut Alain !!
Pour ma part oui je reste serieux, maintenant je cafts pas ............!! :)) :))