j'ai chasser un an a la sous marine quelqu'un y a déja été
Vue imprimable
j'ai chasser un an a la sous marine quelqu'un y a déja été
nan...deja allé à cré... en face par contre.
ok je pense y retourner l'année prochaine dans notre chere baie different du marais
C'est pas la même ambiance, pour moi le plus beau coin ça reste le nord, et notamment le fond, même si c'est pas toujours la que ça bouge ;) ;)
c'est hyper sauvage et on est pas les uns sur les autres comme au sud! :C
tu as des bonnes hutte en fond de baie nord qui tire toujours leur épingle du jeu tu as celle de oin et a sa droite
ouais bien sur qu'il y en a des bonnes...et puis même, rien que bricoler dans un cadre comme celui ci c'est deja une aubaine
rien que d'entendre tes gibiers avec un peu de coincs c le top les attaches sont difficle en baie kan meme
oui c'est vrai! c'est aussi la grossé différence avec le marais, au marais je fais pas vraiment gaffe, le premier voisin est à 250 métres, et les autres sont loin...mais en baie et en fonction des secteurs c'est pas simple, la moindre erreure et c'est le voisin qui tape!
rom, je t'ai envoyé un petit mail ;)
ci vous chercher une hutte venai a coter de moi quan je suis avc mon pote il va atacher pour vous :G deja deux foi qu il me fai le tour enfin c pas grave c la hutte on dore bien dans c moment la c reposant :))
pas trop violente la tempête sur la baie cette nuit ?
bien soufflé mais pas exceptionnelle cette tempete .la marée à juste fait 100 au lieu de 95
vous avez vu du gibier en baie cette nuit?
merci maubèche, 100 c'est tout bon, ça remplit la mare et c'est cool pour la hutte.
Peut être la semaine prochaine pour moi.
tien, je devine le mail de DG pour rom80 ;)