ahh c'est dont çà qu'il avait fait la nuit qu'on était raveno :cri: :)) pfff même pas intéressant :/ :cri: :))
Vue imprimable
ahh c'est dont çà qu'il avait fait la nuit qu'on était raveno :cri: :)) pfff même pas intéressant :/ :cri: :))
bin oui tu crois quoi... :)) :)) :)) :))
titi la repro a été bonne cette année en foulque tu as de la chance :fou:
yes !!!!!!!!! je suis vachement confiant :fou: :fou: :fou: :fou:
vives les terrines !!!!!!! :C :C :C :C :C :C
tiens mon ptit titinet :C :C :)) :)) :))
[img]http://img71.imageshack.us/img71/1329/pict0072ob6.jpg[/img]
:C :C :C :C :C :C :C merci merci !!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C :C
quel beau cadeau :C :)) :)) :))
bon les manchots y a quoi a visitèe pare chez vous ? :/
tu aime voir quoi darne?????
la nature et les parcs pour mes enfants ou les zoo
petit parc animalier a montaigu la brisette a coter de valognes
carentan et tribehou promenade en péniche sur la douves et la taute
Boujou les manchos ou chois chais comme nous veu.......
J'en ai mare de faucher ma .......mare,et puis avec "GAMBET" pas facile de passer une journée au dar dans la pique.Donc j'ai mis 14 jeunes carpes herbivores (amours) dedans,elle fait 1hectare 1/2. Es que quelqu'un peu me dire au bout de combien de temps je devrais commencer a revoir l'eau de la pique qui pour l'instant est completement envahie par les algues.
bonne question je me suis posé la question dans mettre mais le probleme quand le marais est blanc elle se barre les carpes et au prix d une carpe amour bonbon!
gambet tape carpe amour dans rechercher et je pence que tu vas trouver ton bonheur :fou:
6EUROS 90 piece si elles se barres quand le marais blanchi a se prix la je m'en tape cela coute moins cher que de traiter.Si elle se barre j'en remetterai l'année prochaine........si c'est efficasse?????