salut sylvain.je ne redescend pas ce week,pas mal de neige ici et verglas,et pi demain je vais a la hutte pour 10h du mat,on va deglacer a bloc pour que le gibier vienne boire ds la marre :D :D :)) :C
Vue imprimable
salut sylvain.je ne redescend pas ce week,pas mal de neige ici et verglas,et pi demain je vais a la hutte pour 10h du mat,on va deglacer a bloc pour que le gibier vienne boire ds la marre :D :D :)) :C
moi c pareil.j 'y serai pour midi.on avait de l'eau mais je pense qu'avec -4 demain matin ca ne le sera plus.mais je veillerai a en avoir.c'est sur.a nous les méméres .il ne me manque plus que ca .si ca se fait,ca setr
désolé,je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase.merci ma fille.oui,si ca se fait cela sera pour moi une de mes meilleurs années de chasse ...............
bé moi pas terrible non plus :D ;) ,ms sinon le samedi on se defend,et le mardi tres calme cette annee sur hondschoote.se sont des annees comme ca mon ami.et ti mardi ca a donné quoi
Salut les varouilles du Hâble!!! :)) :cri:
Bon le bof a tenté le coup cette nuit et............................. il aurait mieux fait de rester au chaud avec ma soeur.... :))
Très, très, très peu de tirs entendus...mare gelées...QUE DU BONHEUR quoi.... :)) :cri:
pi mi j'va faire un tio tour din ché renclôtures dmain soère avec min cousin...on véro bien.... :))
varouille toi meme euzon :)) :)) :)) attention papa noel arrive , sentirai bien un tcho coup vendredi ou samedi prochain :D on va toujours essayer mardi mais bon avec les marre à glace...
salut à toi josé80 , j y v aussi à t premier amour et ce depuis une bonne quinzaine d année ;)
bon allé , j enfile les ski pi j y vo :D :D
Ddcand tu vas chez Fo..Rol.. ? alors bien le bonjour
alors les marre dois etre bien gelee et la glace dois etre epaise on dois pouvoir monter dessus sa aide pour l attache :)) :)) :))
aaaahhhhh euzon
je vais essayer de partir plus tot, pour déglacer ...
ton kangoo y fait 4x4 j'espère ??? :))
c'est un chemin anti touriste pour l'accès à l'hutte, ça va te changer de chu hable, y'a pas un pelerin qui passe ché mi :)) .
a déééééé
quoi de neuf chez hableux , parait qui ce né vu un peu .... j ai un espion mexicain qui y était ;) :D
hey les pirate du hable!de retour du front,ben falé y étre!!!! :C :C que ché bio del lune avec del neige pi des gros oingues qui papillote! je ne men lasse pas!!:C :C :C :C :C dc du oigne en ballade,dont qq beau floquet d'aprés certain écho,mais méfiant les bougre,il faut rusé! ;) ;) adé les copain
c'est partie se soir les cordai de maillard son de sortie avec les paillons :D
slt josé80 moi oci ji v au 4chalets,avec ddcand et mon pére depuis...........que je suis gosse! ;)