Merci si tu retrouves les photos je veux bien. Mais si tu l'as vendu pour aller ailleur j'imagine que tu devais pas en etre tres content.
Pour Yannos 17 je te trouves bien sur de toi sur ce coup là!
Vue imprimable
Merci si tu retrouves les photos je veux bien. Mais si tu l'as vendu pour aller ailleur j'imagine que tu devais pas en etre tres content.
Pour Yannos 17 je te trouves bien sur de toi sur ce coup là!
Bon je vous laisse, j'ai des heures de sommeil à rattraper ;)
Un message de la part de Angels : BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tu l'as dit yan ,je vais même pas faire mes 20 nuits cette année :T
lulu y prépare déja sa repro..........avec le cahier des charges qu'il a sur les bestioles qu'il doit sortir ......y peut!!! :)) :))
Non sans dec. lulu ;;;je trouve que les sauvagines sont drôlement "chaudes" pour l'époque!!! :/
Qui vivra verra ;)
Et on peut déconner un peu, merde quand même :)) :)) :))
Avances nous voir un de ces quatre si tu veux ;)
Bon Aubrac t'es passé Où, tu veux pas lui expliquer ta technique de malonnage ou quoi ? :)) :)) :)) :)) :)) :))
J'ai fait les comptes cette nuit.
25 nuits passées :C et 14 RAS :triste: . 19 si on compte les nuits sans prélévement.
Je dois approcher les 80% de capots :triste: :))
Avec des stats pareils je suis tranquille pour la saison prochaine.
2008/2009 la saison Yannos :D :D :D :D :D :D :D
Je comprends bien la plaisanterie et tout le monde sera d'accord que la chasse n'est pas une competition mais une passion.
Merci pour l'invitation tu sais ou je suis aussi.
L'histoire est plus compliquée que ça, et avec du recule figure toi que maintenant je m'en mord les doigts
Ben ouais je sais.
Tiens un ptit 2ème DTC pour la forme :)) :)) :))
ça t'apprendra à être attentif :)) :)) :)) :)) :))
Lulu 16, le chasseur aux deux mains moignons :)) :)) :)) :))
Pas pratique pour la queue de détente :P :))
Un conseil, changes tes gants pour des mouffles :)) :)) :))
Je sais que ça ne se demande mais si tu as un peu d'experience et de conseils à me donner sur cette tonne ça serait tres sympa de ta part.
Merci d'avance
C'est vrai Michel que mes bestioles sont aussi énervés. Pour info le mâle de sarcelle que je vais te donner à trouvait son maître et il prend toises sur toises.Il maigrit même dangereusement à mon gout.Idem pour les siffleurs ,obligé de séparer certain couple
Matthieu, moi j'ai un conseil!! :fou:
Eh bien t'y vas quand c'est yannos a la tonne voisine ......et tu vas réussir de 19h00 a 7h00 du matin .....Il te fera pas de concurrence.....il se repose!!! :)) :)) :)) :)) :))
Si tu veux j'ai une cane en trop dans mon jeu.
c'est une super star, tout le monde la connait sur le DPM :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Et si tu veux faire de la reprise, vas te promener derrière la tonne n° 40, il en traine toujours quelques uns :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pour les conseils, chaque tonne est spécifique ;) a toi de bien observer le comportement des bp et d'ajuster en fonction.
ça peut demander plusieurs années tu sais ?
Il n'y a pas de recette miracle ;)
Michel, t'es qu'une merde :G :G :G :G :G :G :G :G
23h30 cette nuit.
sais pas comment j'ai fait :))