sans "une bretonne" ça déconne :fou:
Vue imprimable
sans "une bretonne" ça déconne :fou:
je t'ai envoyé un mail didier ;)
SG, cool pour champion hier ;) ,
y avait du geonpi ? :/
geonpi ??????? :/
en verlan GS:cri: :cri:
un ptit peu mais bon pas de tir autour donc pas terrible pour le PIGEON :triste:
mais bon ce we je remets ça j'espère en tout cas gros we chasse le samedi :C :))
Seb
ai répondu à ton mail.
pd tryan :D
Oh l'autre comment il agresse :G :G
Gros Pd bastos :D
tu m'étonnes .........va prendre des baffes lui :fou:
vous réglerez ca le 18 :D :cri:
je sais pas si je fais le poids :cri: :cri: :))
bon ça commence à interessant dans le marais en bas de chez moi ;) ;) top a été faire un tour :D :D
bon encore 80 mm et ça ira :/ :))
je miserais bien une pièce sur toi : tu fais pas le poids mais t'as l'entrainement :cri: :fou:
ca a blanchi un peu ?
yes en plein entraineemnt en ce moment :cri: :cri: :)) faut que j'arrête les battues :))
un ptit peu dans les coins les plus bas ;)
ça pourrait être bien ça aussi pour le mois de novembre :D
nan nan : au moins une battue par semaine comme ca le 18, tu lui mettras une grosse claque des famille au tireur de palombes :D
ouh là je vais pas vendre la peau de grossix avant de l'avoir tiré :cri: :cri: :))
gaffe à ce que tu dis, sinon il va t'emmener de l'autre coté du tunnel dans les salons privatifs :fou: :)) :)) :))
:( :/ ça fait peur ça :cri: :cri:
je t'envois un mail ;)
ca roule, je le lis, réponds et je décroche ;)
Salut,
J'ai posé tout le vendredi, histoire d'être sûr de dézober... Ou au moins d'être sur d'avoir une chance de dézober... :D
Falcor Posté le Ce jour 18:06
:fou: : si tu veux je pose mon dredi,j'embarque le monstre, je chope le loirot et son champignon au passage et si vraiment il faut on fait un crochet prendre "super relou" dans le 17 et on arrive : avec ca on arrivera bien a te faire dézober :D :cri: :)) ;)
serieusement gros merde et bascule en une pour la chienne ;)
a plus
OK merci.
Pour l'invit, ça peut le faire si vous avez le permis qui va avec. Faudra juste que je prévienne le président qu'il ne s'agit pas d'une battue au gros. :))
Falcor Posté le Ce soir 20:27
j'y avais pas pensé : on peut aussi faire un lacher de bastounet en vue d'une battue :D :fou: :)) :)) ;)
alrs les ptit ped ça roule :D
sg t'es à moi :D
bastien17 Posté le Ce matin 07:47
on en reparlera :cri:
oh ouais .... on le lache 1/2 heure dans un bois ... pis aprés on lache les chiens ... on ne tire quavec du plombs n° 12 .... pour faire durer le plaisir :G ;) :C :)) :fou:
tiens v'là le sadique de l'ile :fou: :cri: ;) ;)
aloha :)
fin bonne idée quand meme :D
olive.......j'ai atteint un niveau ( apéro) a la palombière cette année que je soupçonnais meme pas :D
j'ai éclaté du bounty et du pano pendant 4 jours :D
bastien17 Posté le Ce matin 09:06
si bib peux immortaliser l'événement ben ca peut valoir le coup entre le roi du ptit bleu et le prince du goret ben match de champion's league :)) :))
Hello les gars :D :D ;)
Bastien faudra qu'on fasse le point de ce qu'il faut que j'emmène :D :D :C
ps:
Bastos non rien allez je remets ma perfusion pour mon entrainement :D
grave erreur ! continues sinon........; :)) :)) :D
salut SG ;)
bastos, le niveau est remonté chez vous ?
(je parle du niveau d'eau of course : le votre y a pas de danger qu'il remonte :D :fou: :)) ;) )
Moi ça monte ça monte :C :C :)) :))
j'ai mes éclaireurs :D :))
des news ? :/
Salut tout l monde...100 km de vent en soirée :C :C :C T'es partant pour ce soir bécasse56 moi c'est ok on va la ou tu sais?
a voir en fonction de ... :P
je te tiens au jus... ;)
j'y serai bien allé aussi mais peut point :P :cri:
chez nous souvent on dit que c'est bon avant la tempète mais pas trop dedans ou j'ai remarqué c'est bon si c'est une volée du matin ;) :D
je veux pas te démotiver Sam :)) :)) ;)
100 km/h en rafale, pleine mer à 17h00, hauteur d'eau 5.00 m, il en faudrait plus pour me démotiver SG44 :)) :)) :)) A si peut-etre une jambe cassée!!! Grosse passée l'année dernière avec des conditions identiques en début novembre ;) ;) ;) on va voir si la chance se représente :fou:
Je me doute bien tant qu'il mouille pas de trop si c'est que du vent c'est sympa mais sinon j'ai plus de mal
j'aime pas trop l'eau :cri: :cri: :))
moi non plus j'aime pas trop l'eau, je t'ai a l'oeil :D