seb n est pas tenter non plus il reve de giga de hv d ecran mais pas de hutte :))
Vue imprimable
seb n est pas tenter non plus il reve de giga de hv d ecran mais pas de hutte :))
cest vrai arnaud tes pantoufles tu les aimes :))
pas de randonnée, pas de hutte, tu va prendre du poids mec, fait gaffe... :)) :))
la fievre du oigne commence a me gagner, j'ai deja eu la chance d'en caresser quelques uns cette année, mais la, l'envie devint de plus en plus forte de les defier....
a defaut je me contenterais d'un pilet, puisque j'ai un peu de reussite cette année avec eux! :C
ah, j'oubliais, jai pas encore été tres visité par des souchets, ett je m souviens d'une jolie nuit de decembre l'an dernier avec eux, mai sc'eait plus tard en saison...
non, allez, je me recentre sur les fondamentaux pour mercredi!
dispositif special siffleurs!
c'est decidé!
n'en jeter plus la coupe est pleine :D
ah si mecredi ca pouvait bouge un gros coups de oigne tout sifflant toute la nuit ah je croit que j ai la fievre aussi :))
vous avez raison j'ai perdu la gnak!!! :cri:
ouais ouais je suis gai tout me plais :fou:
c'est décidé lundi je retrouve les vrais racines je vais maquer du sable :D :C
ou alors tu surveille madame, tu as bien raison, de temps en temps...la confiance n'exclu pas le controle :)) :)) :))
bon jva bouffer
c'est vrai que les conditions actuelles nous valent le statut de mari idéal (statut ephemere et tres fluctuant en fonction des vents :)) )
qu'elles en profitent, bientot, nous nous loverons de nouveau dans les bras de notre maitresse...la hutte! :))
et quand on y pense ca tombe mal, carsouvent la febrilité monte pendant la pleine lune pour nos dex copines (hutte et femme), difficile a gerer tout ca! :))
arnault ta des nouvelle de l baie il a gelee a t il trainer quelques sarcelles :fou:
Arno!!!!!!
alors Arno, encore au chaud??? au treux :)) :))
mais laisser moi tranquille! :fou:
si il a trainer des sarcelles, elles ont du être heureuse! parce que du port du crotoy je vois pas le bassin :cri:
arno par ci, arno par la, ......tu deviens l'homme incontournable :)) :))
tu nous fait languir :))
depeche toi je m en vais
brouillard a couper au couteau...
bcq de brouillard...
???????
j'ai pas d'échos vous êtes marrants vous :)) je suis pas canard 1! :fou:
en plus je me tate vraiment pour ce soir parce que avec le brouillard qu'il y a la (et y a des chances pour rebelote cette nuit!), ben autant dormir chez soi :/
ayé j'ai des échos... :D
moi aussi :)) :))
bon tcho marc t'est gentil tu lache la puree s'il te plait !!!! :D
bon je vais y aller quand même ce soir :D
Salut les gaziers :)
Arnault je passerai pas je vien de me lever
J'ai pu enfin sortir du lit OU j'etais kidnapper par madame :/ :/ :)) :)) :C
Sinon des echos de cette nuit????
La meteo semble avoir changée donc peut etre que ce soir :C :C :C :C :C
c'est ce qu'on dis...en fait tu ronquais dur et ta femme (levée depuis 8h du mat) viens de te réveiller! :))
rien de bien violent cette nuit mais c'est vrai que le temps me donne envie :) (hormis le brouillard qui semble t'il est monté ardivement dans la nuit)
Bon j'avoue j'ai eu une crise de fainiantise ce matin :)) :)) :))
Pour ce soir je sais pas je vais attendre de voir ce que le brouillard fait
Mais sa me tente bien quand même....
c'est décidé,moi j'y vais! avec une attache pirate...
je vire toute les blettes, les plateaux et les appelants! :fou:
ca a pas l air encore formidable mais bon :fou:
Le brouillard est monté aprés 5h.Il a du gelé a -3-4; Pour cette nuit sincerement j'ai a peine entendu 10 coups. Peu de monde de présent, Pour moi de quoi me motiver à y retourner bon vent a tous lol
salut arno cpouic ça pu le brouillard givrant pour cette nuit,moi jreste avec madame!
Perso,je le sent pas trop mais bon ........quand faut y aller ,faut y aller.Et puis de toutes façon c est pas a la maison que je vais avoir des poses ..................... ;)
Est ce que quelqu un connait un bon taxidermiste dans la région d'abbeville?
On dirait que plus sa va plus sa se réepaissi :cri: :cri:
Bon tant pis je la tente quand même :) :)
Je vais pas laisser arnault tous seul quand même :)) :))
bun mi, j'y vos et attache pirate a oigne et zonzon :D vu le temp, y n'y a plus que cela a faire :triste: , mais soirée coucscous maison ce soir avec une p'tite galette des rois comme désert :C et une piot pose eu'd oigne comme pousse café :))
Ta raison steph et puis sa va peut etre se lever un peu dans la nuit on peut rever :C
j'y vo aussi et on verra bien y 'a plus qu'a esperer qu'il y est encore de l'eau!!!!!!
au pire tu pousses un peu plus loin et tu me rejoins ;)
ta cire la toile arnault :))