ouai gaju, il y a aussi le voisin du samedi a st sav :/ :)) :)) enfin bref :))
Vue imprimable
ouai gaju, il y a aussi le voisin du samedi a st sav :/ :)) :)) enfin bref :))
Thibaut17 Posté le Ce soir 20:48
Inscrit le 19/07/2004
Jean Luc tu dois en voir alors maintenant!
oui sauf kavec le taf je vais pas a la tonne :T :T :)) :))
mais bon samedi jy serer donc laisser passer je receptionne :)) :))
Ah c'est pas le même coin de chasse on peut pas comparer. ;)
Chez moi le zob est courrant vu qu'on a 139 collègues autour. :))
un rateaux 5 a 0 :T
Jean Luc avec ceux du samedi t'es tranquille. :)) Si bonne nuit samedi dernier mais vraiment exceptionnel. :)) Je crois qu'il va falloir que je leur confisque la bouteille de jaune! :))
5-0 ca c'est une vraie branlée! :)) :)) :)) :)) :cri:
T'avais mis tes canes chez lui? :)) :)) :)) :)) :))
c'est jeuno ils tienne pas l'alcool :cri: :cri: :)) :))
mdrrr thibaut :)) :)) :)) :)) :))
Ces jeunots? :)) Tu m'etonne ils sont a la retraite l'an prochain! :))
Des maçons par contre! :)) :)) :)) Le béton si tu mets pas de liquide il prend pas. Ca c'est leur devise! :)) :))
T'aurais mieux fait de garder la cabane a moules gaju! :)) :)) :)) :)) :))
dans la vie faut en prendre "ca forge le caractére" la dessus je suis plutot bon joueur ca fais parti de la chasse ;) ;) quand la concurence est rude il faut etre plus malin que ton voisin la il a été plus fort tant mieux pour lui ;)
:)) :)) Y'en a un qui peut m'expliquer comment on fait pour prendre 5-0? :))
Faut y mettre du sien non? :)) :)) :))
des vieux a la tonne :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri:
et les maison de retraite sa sert a koi :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :))
Je comprends bien gaju mais la! :))
Je veux bien que le voisin tire plus que moi quelques nuits dans la saison mais de la a prendre 5-0! C'est du masochisme que dis-je de l'humiliation! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'ai dépiqué 5 ou 6 fois j'me souviens plus !!! je suis pas resté dans la tonne a l'entende sulfaté ;) vous avez qu'a venir me dire comment faire c'est facile de chambré !! je prend tou les conseils ;)
Ca sert a faire de l'audimat pour Derrick tiens! :)) Même quand ils sont endormis la tele elle tourne encore! :)) :))
Thibaut17 Posté le Ce soir 20:58
Inscrit le 19/07/2004
Je comprends bien gaju mais la!
Je veux bien que le voisin tire plus que moi quelques nuits dans la saison mais de la a prendre 5-0! C'est du masochisme que dis-je de l'humiliation!
pire :cri: :cri:
c'est de la corection et la fau vite se remetre en kestion sur ces methodes de chasse :cri: :cri: :cri:
Ben les vents étaient comment? Il est placé comment ton voisin?
le nord est deriére moi, il est devant moi, l'arrivage est face a nous !!! le coup de la cage on oubli il te met un court crit deriére avec 30 sauvages !!!
Bon Gaju tu m'explique ca et je regarde demain. ;)
Ca se trouve cette année t'es le chat noir! :)) :)) :))
Mon parain qui est quand meme un super cabanier de Nieulle y'
a 12 ans de ça il a pris branlée sur branlée toute l'année que des carreaux a son actif. Arrivé le 20 février il a fait ses 5 premiers pilets il en a pas retué après. Des fois vaut mieux rester chez soit et attendre que ca passe. Black cat attitude c'est plus fort que toi. :fou: :)) :))
Ca en fait plus pour les autres comme ca! :)) L'esprit de partage! :))
Bon j'y go bonne neut les veilleurs. ;)
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Ben la t'es mauvais alors! :)) :)) :)) Désolé mais je peux rien faire! :))
va y thib aide le le pauvre :cri: :cri: :)) :)) :))
vous etes les meilleurs attacheur du monde vous :/ :/ :))
a bon !! ca se sait tant que ca :D :)) :))
merci du compliment gaju ;) :))
salut thib's et gaju et thibault !!! ;) ettttttttttttttttttttttttttttttttttttttt jean luc !! :)
salut alain ;)
salut alain ;) ;) ;)
gajuuuuuuuuuuuuuu reviens !!!!!!!! :cri: :)) :))
jean luc , dit moi que ta journée c'est mieux fini quelle a commencé !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;)
gaju Posté le Ce soir 21:16
Inscrit le 12/08/2004
vous etes les meilleurs attacheur du monde vous
a tu essayer de pas tendre au vent mais de metre tes males au milieu et tes canne a gache et a droite :/
alain85 Posté le Ce soir 21:23
Inscrit le 02/12/2005
jean luc , dit moi que ta journée c'est mieux fini quelle a commencé !!
oui y a pas photo :D :D
a force de le chambrer gaju , normal qu'il revienne pas !! :T :T :)) :)) :)) :)) :)) :)) vous avez pas honte !!! :G :G :G
slt alain, thib's j'le savais pour toi :cri: :cri: toutte facon je suis une merde, je sais pas attaché j'vais me mettre a la danse :P :P ou a l'accordeon :T :T mais vous oublié pas vous etre les meilleurs ;)
gaju, je sais deja que tu as une attirance pour le ball musette :)) :)) :))
allé encore une ptite casse pour la forme !! juste une
alain tu sais c est gaju qui a commencé a me chambrer sur mes trous a bruns donc vengeance !!!!!! :)) :)) :))
désespères pas gaju, j ai connu ca aussi ;)
et thib's , amene le faire des nuits avec toi pour qu'il puisse voir comment tu atele !!! ;) ;) quand tu auras de l'eau !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :T