[QUOTE=totof67;1697136]salut paupiette comment tu vas[/QUOTE]
on ne te vois pas beaucoup ,tu bosses ? :))
Vue imprimable
[QUOTE=totof67;1697136]salut paupiette comment tu vas[/QUOTE]
on ne te vois pas beaucoup ,tu bosses ? :))
[QUOTE=SR;1697147]Un monde de dingue il paraît sur st val. Tous les restos pris d'assaut hier soir. Ché pire que l cote d azure[/QUOTE]
rechauffement climatique
[QUOTE=SR;1697144]Il est core collé :D[/QUOTE]
il boude
[QUOTE=totof67;1697138]jose pas levee[/QUOTE]
Bonjour Totof et les autres, suis levé depuis un bon moment mais je joue au psychologue par tél avec une amie qui déprime un peu, il parait que je lui apporte du réconfort ! < pauvre petite fille riche > :triste: elle me confirme que l'argent ne fait pas le bonheur...
[QUOTE=SR;1697147]Un monde de dingue il paraît sur st val. Tous les restos pris d'assaut hier soir. Ché pire que l cote d azure[/QUOTE]
Tout va bien les Français sont heureux ! hier j'ai téléphoné à un hôtel de St Flour OU j'ai l'habitude de dormir quand je descends en vacances en juillet eh bien complet !! presque 3 mois avant ! en voulez vous encore une louche ?
[QUOTE=José80;1697159]Bonjour Totof et les autres, suis levé depuis un bon moment mais je joue au psychologue par tél avec une amie qui déprime un peu, il parait que je lui apporte du réconfort ! < pauvre petite fille riche > :triste: elle me confirme que l'argent ne fait pas le bonheur...[/QUOTE]
toi tu reconfortes,je m'en souviendrais cet hiver :))
[QUOTE=scooby;1697162]toi tu reconfortes,je m'en souviendrais cet hiver :))[/QUOTE]
Uniquement les femmes :))
[QUOTE=José80;1697163]Uniquement les femmes :))[/QUOTE]
j'attendais cette reponse :))
[QUOTE=José80;1697159]Bonjour Totof et les autres, suis levé depuis un bon moment mais je joue au psychologue par tél avec une amie qui déprime un peu, il parait que je lui apporte du réconfort ! < pauvre petite fille riche > :triste: elle me confirme que l'argent ne fait pas le bonheur...[/QUOTE]
elle attend surement plus que du reconfort :))
[QUOTE=scooby;1697165]elle attend surement plus que du reconfort :))[/QUOTE]
Elle n'aura rien de plus, il y a 25 ans j'avais un choix à faire c'était elle OU ma femme mon choix restera définitif pourtant < l'affaire > vaut son pesant d'or...
Bon appétit les gargantuas !!
[QUOTE=José80;1697186]Bon appétit les gargantuas !![/QUOTE]
bon app ,fini la tonte
alors mon petit jose jacqueline vas bien et ton dos moi 4 oeufs de sauvage
scooby tes betail pond pas encore la santé sa vas
[QUOTE=totof67;1697189]alors mon petit jose jacqueline vas bien et ton dos moi 4 oeufs de sauvage[/QUOTE]
Jacqueline va bien elle va rentrer et moi le dos pour le moment pas de souci.
Pour la ponte il n'est pas trop tard et puis on compte sur nonoré c'est le roi de la repro :))
nonore et maqué a rat
[QUOTE=totof67;1697190]scooby tes betail pond pas encore la santé sa vas[/QUOTE]
la santé ca se maintient j'ai une hybride qui couve depuis le 13 pour le reste calme,mais on compte sur nonoré c'est le roi de la repro :))
Bon retour de peche 4 carelets et mini bar .vu qq corlus et un cotteret .et une grosse averse
bien le bonjour
c'est gris et humide :triste:
[QUOTE=scooby;1697381]bien le bonjour
c'est gris et humide :triste:[/QUOTE]
Tu en voulais de la pluie, salut tout le monde et puis les autres :))
[QUOTE=José80;1697385]Tu en voulais de la pluie, salut tout le monde et puis les autres :))[/QUOTE]
bonjours les hommes
yes grosses averses hier soir
c'est bon pour les guardins
Yo les hâbleux, cha drache dur
[QUOTE=brizboul;1697304]Bon retour de peche 4 carelets et mini bar .vu qq corlus et un cotteret .et une grosse averse[/QUOTE]
Salut brizboul, il paraît qu il y'a des grondins d arrivés ;)
[QUOTE=José80;1697385]Tu en voulais de la pluie, salut tout le monde et puis les autres :))[/QUOTE]
c'est bon pour le jardin :))
ca se bouscule pas en couveuse :triste:
[QUOTE=scooby;1697410]ca se bouscule pas en couveuse :triste:[/QUOTE]
Pas grave un bon long cri à blettes ça marche aussi !
[QUOTE=José80;1697423]Pas grave un bon long cri à blettes ça marche aussi ![/QUOTE]
ca pond mais ca couve pas
[QUOTE=scooby;1697425]ca pond mais ca couve pas[/QUOTE]
salut et pourquoi tu ne mets pas a couver dans le four a nonore il est tout le temps devant a surveiller :))
[QUOTE=allouette;1697430]salut et pourquoi tu ne mets pas a couver dans le four a nonore il est tout le temps devant a surveiller :))[/QUOTE]
il va les manger :G
[QUOTE=scooby;1697425]ca pond mais ca couve pas[/QUOTE]
Tes bêtes sont encore traumatisées d'avoir connu Noyelles :))
[QUOTE=José80;1697436]Tes bêtes sont encore traumatisées d'avoir connu Noyelles :))[/QUOTE]
ça reste dans la mémoire humaine et animale :)
[QUOTE=José80;1697437]ça reste dans la mémoire humaine et animale :)[/QUOTE]
moqueur jose
[QUOTE=allouette;1697439]moqueur jose[/QUOTE]
Juste un peu ! ça va la Bretagne il pleut encore ?
[QUOTE=José80;1697448]Juste un peu ! ça va la Bretagne il pleut encore ?[/QUOTE]
ola la c est vraiement le temps typique, tu sais quand tu te leve que c est pour toute la journee. ceci dit pas froid . mais on est a faire une tourelle en ardoise donc pas simple car toutes les ardoises sont a tailler precisement donc du coup we pour tout le monde.
[QUOTE=allouette;1697451]ola la c est vraiement le temps typique, tu sais quand tu te leve que c est pour toute la journee. ceci dit pas froid . mais on est a faire une tourelle en ardoise donc pas simple car toutes les ardoises sont a tailler precisement donc du coup we pour tout le monde.[/QUOTE]
içi il n'y a encore pas eu de pluie ce matin mais des amis de Rouen en ont alors ça va venir !
Si tu vien faire le toit de Nonoré on se verra sûrement ;)
[QUOTE=José80;1697453]içi il n'y a encore pas eu de pluie ce matin mais des amis de Rouen en ont alors ça va venir !
Si tu vien faire le toit de Nonoré on se verra sûrement ;)[/QUOTE]
ha pas core fait le devis j attends une journee de pluie pour faire les papiers :cri:
[QUOTE=allouette;1697454]ha pas core fait le devis j attends une journee de pluie pour faire les papiers :cri:[/QUOTE]
Alors tu ne dois pas en faire souvent des devis :))
[QUOTE=José80;1697437]ça reste dans la mémoire humaine et animale :)[/QUOTE]
ca tu peux le dire
[QUOTE=allouette;1697454]ha pas core fait le devis j attends une journee de pluie pour faire les papiers :cri:[/QUOTE]
ho on se verra quoi qu il en soit, je compte bien monter plus souvent la haut et faire une nuit avec la bande a nono...
[TABLE="class: lastannonce, width: 555"]
[TR="class: annoncetitre"]
[TD] [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_annonces_de_9_Autres_mais_en_rapport_avec_la_chasse.html"]Autres (mais en rapport avec la chasse)[/URL][/TD]
[TD="align: right"]30/04/2015[/TD]
[/TR]
[TR="class: annoncedetail"]
[TD="colspan: 2, align: center"][URL="http://www.huttevirtuelle.com/annonces-324423-moteur_hors_bord.html"]moteur hors bord[/URL][/TD]
[/TR]
[TR="class: annoncedetail"]
[TD="colspan: 2"][URL="http://www.huttevirtuelle.com/annonces-324423-moteur_hors_bord.html"] à vendre un moteur hors bord Mercury 7.5ch avec la nourrice de 20 Litres 200€ au 06.80.78.70.99[/URL]
pour vous les gars :))[/TD]
[/TR]
[/TABLE]