je dirais que les plus beaux passages de pilets se font jusqu' a fin septembre mi- octobre .Faut-il encore avoir de l'eau..... :G .Avant d'attendre les canards j'attend la pluie...
Vue imprimable
je dirais que les plus beaux passages de pilets se font jusqu' a fin septembre mi- octobre .Faut-il encore avoir de l'eau..... :G .Avant d'attendre les canards j'attend la pluie...
nous aussi on attend la flotte JGS 40 :G
Nous aussi on attend la flotte avec impatience,impossible d'atteler et aucun plastique de mis encore.Vous êtes de quel coin kricka et jgs?
Bin moi j'espère posé un sauvage avant la reprise du boulot la semaine prochaine :cri: :cri: Qu'es ce que c'était bon 1 mois et demi d'arret :C :C ...J'aurai bien pris un moi de plus :)) :)) et meme une saison entière :C :)) :))
salut à tous ! pdm 1 sh et pi c'est tout! ;)
cet fin d'aprés midi suite travaux palombière, vu une belle volée de cormorans rentrer sur la réserve...de ça y en a partout :triste:
Salut YV 40
Désolé pour le retard,je viens juste de finir de remonter la boite du 4*4. Si je ne me trompe pas tu est a St Martin de Sx .Je suis donc sur la meme longitude mais completement au sud ouest (400 m de la mer).Etre si prés de la mer et manqué d'eau c'est le comble. Je me consolle il n'y a pas que nous .Je rentre d'1 semaine en Vendée et les marais sont trés secs .Par contre vu pas mal de gibier, Tourterelles des bois et palombes aux tournesols , vanneaux canards et courlis dans les plaines. Un vrai régal .
Salut Kricka
Tu est d'ou ?
YV kricka c'est un rouquette de la manche :/ :cri: :cri: :cri:
un comble si ils ont plus d'eau en normandie non :cri: :cri: :)) :)) :))
Salut Yves et les autres. Cet aprem, du cote de marcheprime, très belle presence de caille, sans doute pas mal de migration! Vu aussi 2 jolis vols de courlis.
pd j'ètais a marcheprime cette aprèm tu aurais pu le dire :G :G
sinon bises a toi remy :)) :))
dub tête de poulpe :D
J'y étais pour le boulot. Pas le temps de
discuter biere et canard. Par contre, je risque de prendre le temps cette
fin de semaine, si c'est le cas je te ferais signe, tête de
noeud!
ouè essayes ;) tête de fion :D
Oui jgs,je suis sur St Martin.Salut Biganon,si même la Normandie manque d'eau on est mal :cri:
Bon bééééé pas grand chose ce matin! :triste: Je n'ai absolument rien vu volé :cri: Peut etre demain :fou:
mais qui a dit qu'il devait pleuvoir aujourd'hui? :T :/
aha! moi il me reste encore bcp de marge :D :D
jeremy 64
Pense a nous . :T
salut
je suis manchot, comme là dis lolo :D
la flotte descend a vu d'oeil :T
KRICKA
J'en ai plus :triste: :T :G
nous non plus... nada, wallou :G ce soir a la passée obligé de mettre mon male CV dans l'herbe, car avant hier les 3 coincs que j'ai foutu a l'eau été envahient de sangsues :fou: :G :G :G , une dizaine de bestioles en moins d'une heure sur une hyb pilet :G :G
TU DEVRAIS te mettre a l'eau krika,,, tu te feras sucer,,,,pour une fois,,,, :D :D :D :D :D :D
Salut les gars,ce matin pose d'un couple de CV, :fou: sinon à part ça ,que dalle :cri:
ras en Béarn.....vu et entendu quelques demoiselles ;)
c'est bien calme dans le secteur....
:( calme calme que c'est calme!!!! :T
pas trop mon trip de ma faire sucer les pieds :cri: :cri: vu la hauteur d'eau :D :D :D :D :D
malgré le pessimisme ambiant je pars pour faire la nuit de jeudi à vendredi.... ;)
tout est contre moi mais il faut forcer la chance ! :fou:
on en reparlera vendredi soir..... :/
d'y aller c'est déjà du bonheur, alors quand en plus le gibier est là...vous voyez ce que je veux dire! :C
à plus et profitez!
bonsoir phil64
avant de pouvoir faire une nuit il faudrait pouvoir atteler :plus d'eau............ :T
Tu est ou dans le Béarn?
Salut,toujours motivé Phil.Nous non plus on est pas prêt de passer une nuit.Pas possible d'atteler et aucun plastique d'installé encore faute d'eau et c'est pas le peu de pluie d'hier qui a fait monter le niveau. :cri:
Salut tous les mordus, la hv se réveille quand on manque d'eau? Mettez un Ricard au fond, ça attirera peut être l'eau....
Encore pas mal de cailles aujourd'hui dans le nord des Landes... Vivement demain pour aller a la tonne....
Au fait, si quelqu'un est interessé, je souhaite échanger un mâle souchet (bague de 2009), contre un mâle chipeau.
Rémy,je viens de t'envoyer un mail,dis moi si tu le reçois.
C'est bon Yves, je viens de répondre. On voit ça ce weekend. Merci
le gros orage de mardi dans l'aprem nous a fait bcp de bien.....car avec notre nouveau système de captage on on a repris 3/4 cm sur une surface de plus d'1.5 ha :)
comme quoi cela a bien servi à quelques chose.....
pour JGS40 je suis au nord ouest de pau sur la lande d'uzein près de l'aéroport.
pour Rémy, je suis intéressé par ton mâle de souchet mais je n'ai pas de chipeau!
alors si tu ne trouves pas à l'échanger, je te l'achète ;)
de l'eau est annoncée pour le milieu de la semaine prochaine, enfin il paraît :/
Salut a tous Yves si tu veux venir Samedi matin y a pas de PB ,dimanche aussi.
Salut Cédric,ce soir vu une sarcelle et un vol d'une quinzaine de chipeau je pense.Merci pour l'invitation mais j'ai du boulot à la tonne avant les prochains gros coeff....Le 5 septembre on monte à Bordeaux chez Roum avec Bruno.J'ai reçu les Rotweill.
i as comme un son de préparatif de pey en fète qui résonne d
....qui résonne dans ma tète.......... :C
chouette c'est se we je viens :C :C :C
pas :cri: :cri:
soir le gèant de pey
:C fuck a toi :C
bitos.....puis tu sais pas se que tu ratte :))