tiululu Posté le Ce soir 19:15
Inscrit le 15/07/2009
oui diable , et parfois ça ne suffit pas !!!
Pas grave... la plus grosse émotion c'est la pose ? non ? :D :D
Vue imprimable
tiululu Posté le Ce soir 19:15
Inscrit le 15/07/2009
oui diable , et parfois ça ne suffit pas !!!
Pas grave... la plus grosse émotion c'est la pose ? non ? :D :D
oui s'est sure la pose est toujours quelque chose de magique !!! a chaque pose que je peux avoir a chaque fois j'en ai la chair de poule :D enfin quand sa se pose :cri: :cri: :))
m en fout RUDY :cri: ! et paf :)) ! superbe spectacle ce matin , pose de 3 sifflou , a peine dans la lunette , redecollage , puis raccrochés par les canes siffleur , et replouf ! tout ça au ptit jour ! magnifique !!! :C :C :C :C :C :C :C
effectivement.... c'est un peu normal que ton gibier soit très méfiant au petit jour :)
donc que du bonheur alors tiululu :C
que du bonheur , j en ai encore les siflement dans la tete :C :C :C
il est vrais qu'il faut faire vite au petit jour car il sont tres vite renvoller ;) si surtout tu as de la sauvagine d'atteler le matin il on tendence a foutre la merde a toujour essayer de s'envoler :triste:
oui c est vrai ;) , les sauvages foutent le bordel au matin , ils se debattent ou tirent sur l attache :( , mais bon , heureusement qu ils sont la nos amis ... :C :D :)
ne jamais atteler de sauvage ce n est pas mon truc
oui c certain sa aide mais moi perso je prend que un couple de sifflou et c tous puis mes cols biensur :))
rien de tel que du BON colvert :C ! mais quand tes voisins attelent des armées de sauvages de toute sorte , ben ... :cri: :cri: :cri: :cri:
et ca marche bien
OU tu bouffe les creneaux et ton paquet de clopes :)) :)) :)) :))
bin pas terrible pour moi cette anée :cri: :cri: :cri: mais bon pas de chance a chaque fois qu'il y a un peu de gibier qui bouge se n'est pas mon tour !mais sinon oui c suffisent car pas trop de hutte a coté :fou:
pourqoi ne fait tu pas la meme chose que tes voisins
tu prends la baie d authie sud , interdiction de sauvagines , c est comme ça que tu apprends a selectioner et a bien placer tes coincs , sinon quand tu attele ce que tu veux , on a souvent tendance a sous selectioner nos cv , et c est un tres gros tord :cri:
dany? tu chasses sur le calaisis?
entierement d'accord avec toi tiululu :D
enfin.. cela ne dur qu'en temps... car tu finis tout de même par déchanter vu la concurrence dpm.. si tes colverts sont des tocards
faire une bonne selection de cv pas chose evidente il faut pas mal de temp a faire un bon attelage ;)
oy tous
une selection des cv est primordiable avant la sauvagine !!
perso j'hutte qu'avec du cv et franchement me plains pas par rapport a ceux qui mettent de la sauvagine.
aprés moi je dis qu'un bon attelage cv et surtout bien utilisé et bien sa vaut 10/10!
oui raffaleur c clair !mais je met comme meme un couple de sifflou pour rassuré le gibier bon a voir c se que je me dit ;)
a plus les gars !a dimanche ;)
a plus diable ! :fou:
une grosse m.... mes amis pour ce week end...
mais je pense que les écolos seront heureux..
vu la pousse des vents... :cri: ça sera attaque attaque attaque...
et en pose bin pas grand chose..car ce ne sera que du porteur,pour ce week end..
ensuite avec le gel annoncé... gel des patûres.donc plus d'herbage..avec la neige qui cache le sol..
mais se seront les sporadiques qui bougeront...
mais les réveillons sont toujours de bonnes dates
réservez vos places
arti
Vent très faible cette nuit, nuit sympa mais rien d'extra selon les échos, rien de vraiment très folichon ;)
amis huttiers du nord pas de calais le déboulage est il lancé car je rentre e la hutte et je commence a me décourrager de ne rien voir et de passer a coté des bonnes nuits.merci de vos réponses
Ca dépend pour qui ruddy ;)
Salut à tous,
Rien d'extra pour l'instant Tatoum 17, Baie d'Authie sud, hutte en pature 2 X 2 siffleurs à la pose. on verra pour ce soir......
merci pour vos réponses amis huttiers sa fait plaisr de voir que la solidarité entre chasseurs de départements la solidarite existe toujours
salut
oui cette nuit ca pas etait le gros boum ce soir il y aura plus de vent ca devrai bouger plus
mon bof a fais quelques oies et sarcelles sur guemps
salut la compagnie ;) a voir rien de tres important cette nuit !! quelque part je suis deg car pour moi ce soir s'est foutu mon dos refai de sienne et là je sais que sa va duré quelques jpours :cri: :cri: :cri:
moi c mon epaule mais bon j y serai qd mm
c le changement de temps qui fais ca
ca sens bon alors lol
a voir oui sa sent bon mais bon je prefererai que sa deboule mais doucement sur plusieurs jours ! car là tout risque de debouler puis apres plus rien !! oué mais moi le dos quand c comme ça je ne peux meme pas allez atteler car trop de douleur sa fait plus d'un ans que sa dur :cri:
Oui passepierre, tu as raisons, ;)
tu chasses sur quelle secteur axellou :/
salut ruddy alors tu as trié ton epingle du jeux :/
tiré :fou:
et sur tardinghem? :/
j'étais à la maison diable... là j'y vais ce soir.. pour 4 nuits non stop... :C :C :C