bécot min flo , oui t'inquiète je comprend ,,,,,,, pi yavait un combat a mener!!:));)
Vue imprimable
bécot min flo , oui t'inquiète je comprend ,,,,,,, pi yavait un combat a mener!!:));)
Trop simple le combat surtout avé ch' drisseux:D
[URL]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?29154-Patte-cassée[/URL]
tiens touéééé, on t'as ouvert un post :D
T'inquiètes po pour mi c'est po des quilles eud glaine euq j' ai:D
M' en va t' en créer un post," problème urgent,anus qui fuit "
De rien gros dédjeulasse:D
:)) j'ai po ch'drissé o matin, ça faisait plus d'une semaine que ça m'éto po arrivé:C:D
riz cantonnais mercreid soir au ch'menu :D
[QUOTE=bastien17;1575728]:)) j'ai po ch'drissé o matin, ça faisait plus d'une semaine que ça m'éto po arrivé:C
riz cantonnais mercreid soir au ch'menu [/QUOTE]
Tu dois avoir le trou de balle qui ressemble à un cul de baboin min bastos:cri:Va falloir que t'ailles chez midas pour te faire refaire le pot:))
:)) c'est clair, j'étais en échappement ch'libre :C :D
Saloutas les gaziers, retour d'une petite escapade à bleeding town avec DG, pas réussi à sauver la bredouille mais pas grave passé une bonne nuit en compagnie de mon couz. A noter quand même quelques belles bordées de DG aprés un bon cassoulet!!:)):)):))
I 'n a vadrouiller un peu quand même ;) surtout avant le coup de vent ;)
[QUOTE=chourdé;1575737]I 'n a vadrouiller un peu quand même ;) surtout avant le coup de vent ;)[/QUOTE]
salut min chouchou, je confirme;)
[QUOTE=vince 80;1575739]salut min chouchou, je confirme;)[/QUOTE]
héhéhé........mika:cri:, je t'avo dis quoi!!!!!!!!!!!!
slt,
40 coups du sud. Suis un peu déçu car avec la grosse migration de jour d'hier matin, je pensais qu'il en serait resté plus. Mais :C..........
salut les gaziers je confirme il en traine sarcelles à l'unité cette nuit :D
Ouais enfin sa a bricolé !!! pas non plus des tirs toute la nuit ;)
Oh min chouchou, ca commence à quelle heure la bricole ? Parce que là, à part une piole du diab' ya rien du tout !!Heureusement que j'ai du Perrier pour patienter...et puis j'attends le chauve qui arrive aprés le flot !! Banzaiiiiiiiiii
[QUOTE=ccy;1575882]Oh min chouchou, ca commence à quelle heure la bricole ? Parce que là, à part une piole du diab' ya rien du tout !!Heureusement que j'ai du Perrier pour patienter...et puis j'attends le chauve qui arrive aprés le flot !! Banzaiiiiiiiiii[/QUOTE]Christ, fait le veiller un peu l'kauve, parce que la nuit derniere il a bien ronqué:);)
olaaaa braves guerriers chevelus et autres dégarnus:D
ha oui aujourd'hui nous sommes tous conviés à un barbek organisé par tchot doigt, pour son anniversaire!!!!
bon anniv min tchot doigt!!!:C:))
et merci pour le barbek;)
aloha la baie:D
oui et comme je savais qu'il a beaucoup de commande j'ai sous trairter avec un traiteur de long qui doit livrer à 12h30 pétante ( à son bois):D
et merci!:/::D
tin tout les gens qui t'aiment????
tin on va être 4 au moins!!je te ferais une ristourne!!!:))
Bisous mon tcho doigt plaigniou! Bon anniv calimero :D
ah liliane merci!:C désormais je suis comme toi....passé du côté de la ménopause:))
Tu radotes déjà, c'est mal barré :D
[QUOTE=kanfois-nath;1575911]tin tout les gens qui t'aiment????
tin on va être 4 au moins!!je te ferais une ristourne!!!:))[/QUOTE]
C'est qui les 3 autres? :/:
bécot a lili , et a min tio doigt pour ses 30ans!!!:D
m'en parle pas, les signes précurseurs d'alzheimer:/: heureusement ma capillarité me rappelle que je suis dans le clan des winner:D:))
merci bebert:fou:
dites vous l'avez prévu à quelle heure mon car de batave??:C
[QUOTE=arnault;1575919]merci bebert:fou:
dites vous l'avez prévu à quelle heure mon car de batave??:C[/QUOTE]
Dans ton état un quart de batave suffira amplement
[QUOTE=arnault;1575919]merci bebert:fou:
dites vous l'avez prévu à quelle heure mon car de batave??:C[/QUOTE]
je t'avais bien dis francois qu'il aurait preferé les bataves , aux moissons!!!!:cri::))
Coucou bebert :fou:
Nous on a prévu un mouchoir à carreaux, le sien est usé à force de chialer :D
toi le pacte de non agression est rompu!:G
et moi qui te prenait en pitié en te voyant aller t'affaler dans ton canap en boitant.......
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:C
Ne crie pas, t'auras plus de voix les jours de grand vent malheureux! :D
Tchussssss
(il faut protéger ton meilleur organe ) :))
Hop hop hop :D Ben à partir de 5h30 la bricole mon chris ;) 40 coups de 5h30 à 8h30 ..... Sarcelles en trés grosse majorité ..... 4 Poses pour ma pomme .... un refus de chipeaux et deux refus de sarcelles .... A voir ce soir ;) Pas capot toudis bio :C
salut la baie:fou: retour du marais avec chmike 5 pose pour nous avec reussite moyenne;)
[QUOTE=niroca;1575935]salut la baie:fou: retour du marais avec chmike 5 pose pour nous avec reussite moyenne;)[/QUOTE]
dupont et dupond ensemble!!:))
bon olive?? j'attend moi!!!:cri:
[QUOTE=chourdé;1575934]Hop hop hop :D Ben à partir de 5h30 la bricole mon chris ;) 40 coups de 5h30 à 8h30 ..... Sarcelles en trés grosse majorité ..... 4 Poses pour ma pomme .... un refus de chipeaux et deux refus de sarcelles .... A voir ce soir ;) Pas capot toudis bio :C[/QUOTE]
une 60aine du Sud....
mêmes espèces
Yep le kid ;) tu confirmes pile poil mes echos du sud ;) joli mouvement au jour :C
Becot min boucher , pi min chauve olive ..... Excuse moi tiot j'ai de gros soucis de portable :cri: pas pu te rappeler :(