et beau papa avec ou sens patate
Vue imprimable
et beau papa avec ou sens patate
Te laisse mon dick ,,,, su de garde ce matin :C :C Ya zoé qui craque ,elle veut allez a chu hable ce soir mais bon,,,,,,,,,, A 1 ans ca fait juste , pi d'un vent pareil chez du brun :G :G ( j'va attendre que j'boucher d' long y rentre pour me décider) :)) :)) :))
les boucher on la cote en ce moment :)) :)) :))
oh ces fin
aloha!
le boucher de long il est encore en train de rachever a c't 'heure! :)) :))
j'aime bien ces conditions automnales...
j'iro bien taquiner le moineau aux bouées tiens! :C
enfin, pour l'heure, c'ets reparti pour une semaine de travail!
youpieeeeeeeeeee :C :C :C
salut les gaziers, de retour de l'baie ou j'suis aller faire un seau de hénons ;) et vous allez pas m'croire, g vu un paquet d'1 dizaine de oignes et 7 pnards :D :D :D :D j'me suis pincer croillant à un rêve et pis non, c'était réel :)) :)) :)) :))
salut chez gaziers :D alors DG tes pas aller faire quelles que oignes cette nuit :/
bah il te reste tes hénons LARUCHE :D et avec une bonne tartine ed'beurre chez fameux cho :C
bonjour ché' gazier j'ai un pti souci , je voudrait faire la mer avec mon hutteau,pour l'amarée il faut des piquet ou y a t'il une autre solution merci
ptain chez le déluge ichi sur lievin j'ose meme po imginer dans l'baie comment cha doi soufler plus la drache :cri: dick t'inquiette pas y vont bien te renseignier chez gaziers moi perso je ne pratique pas donc je ne peu te renseigner desoler l'ami :triste:
merci diable 62,bon c'est pas pour aujoud hui bien sur ,j'ai pas envie de voir ma bil :))
oué vu le temp :)) :)) :T
dick, y'a des gars qui se laissent entourer mais je sais pas comment ils amarrent leur hutteau, peut etre trouveras tu des reponses sur le forum, masi c qd mme une pratique de warrior de la baie ca! :)) :))
diable, hier soir, je n'y suis pas allé, j'ai pas trop de rgrets car le temps etait qd meme hard avec le vent et la flotte mais si j'avais eu le temps ce matin, pour dehutter entre deux averses, je pense que je me serais laissé tenter!
merci le taf! :cri: :cri:
bin je crois que tu as rien louper DG :triste: allez bon taff :fou:
ben je ne sais pas, j'ai pas loupé la nuit du siecle c'est sur, mais je serais pas etonné que qq oignes ou pilets s'aventurent un peu a l'herbu quand meme...