bon aller boulot !!!! j'ai une place du sud pour ce soir si sa branche qqes un !!!passer cou d tel !!!:fou:
Vue imprimable
bon aller boulot !!!! j'ai une place du sud pour ce soir si sa branche qqes un !!!passer cou d tel !!!:fou:
[QUOTE=le matelot33;1576254]l’emmène po françouééééééééééééé
c'est la misère assurée :triste:[/QUOTE]
on est sport min patou, on se refait pas , nous les grandes âmes...:C
bah comme dis patou t'auras plus de chance sans mi:cri:;)
pffff degonflé va!!!mi j'y va!!!hop hop, attraper chés bleus pis tchusss,,meilleur temps today...;)
[QUOTE=BEBERT80;1576240]hop hop hop ,,,,,,,, bien le bonjour la baie!!! et mes playmobile du chud,,,,,,,
alors 1) ricou fuuuuuuuumiiiiiiierrrrrrrrrrr
2) patou = pdddddddd!!!
sinon escapade du week end assez fructifiante avec des observation plein les noeils
...:fou:[/QUOTE]
RRRRaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!
tu vas prendre cher toi :G fumier de chauve :D
[QUOTE=le matelot33;1576239]kok kok kok kok kok kok kok
malgré un manque d’agressivité :D[/QUOTE]
d'après mes infos c'était kok juste
hop hop hop la baie :D
[QUOTE=dufphi;1576246]Good morning la baie:DChé kauves z'ont encore pris cher ce week-end:C[/QUOTE]
nan je crois pas mouééé :D
salut les gaziers
encore un peu de pluie, mais sa vole quand même
vais pas y aller, faut que je prépare ma nuit de ce soir:C
ça fait longtemps que ça m'est pas arriver, je pars juste après le déjeuner avec mon fiston, dès que je le ramène à l'école;)
mijdiksasentbon la lune noire
aloha la baie...
retour au taf apres un week end cynégetique avec min fiu...
ponctué par qq poses en tout genre, dans de l'eau ou dans des branches....:C
belle periode bien animée, ca fait plaisir...
les crinius ont pris cher...
Hop hop hop par içi :D Encore des points pour ché crinius cette nuit :D 3 nuits , 5poses , et 1 zob seulement ..... Sont OU ché chuppa chupp's :)) Sinon cette nuit ce fut bcp plus calme que les deux precedentes .... 15 coups à tout cassé du nord ..... Nut nut nut pour les echos que j'ai ;)
[QUOTE=JGS 40;1576264]d'après mes infos c'était kok juste[/QUOTE]
il a fait kok kok kok en posant :))
[QUOTE=chourdé;1576275]Hop hop hop par içi Encore des points pour ché crinius cette nuit :D 3 nuits , 5poses , et 1 zob seulement ..... Sont OU ché chuppa chupp's :)) Sinon cette nuit ce fut bcp plus calme que les deux precedentes .... 15 coups à tout cassé du nord ..... Nut nut nut pour les echos que j'ai ;)[/QUOTE]
Environ 10 coups du Sud et trutte trutte , wiouu wiouu...:))
ben de retyour dech'bo...t(avais raison patou, tchot doigt m'y a rejoint, avec tchote oreille façon parabole...:cri:
des vrais epouvantails ché deux lo!!!
vu bcp bcp de pigeons, mais point à portée....:cri::D
yo chez gaziers, on dirai que ca sent cor la plume pour ce soir, :D
ch'loupeux t'es là :/: :D
[IMG]http://img203.imageshack.us/img203/6381/dscf1460wb.jpg[/IMG]:cri:
comment voulez vous reussir à pigeons avec un betail pareil dinch'bo!!:)):))
faudrai l'peindre sa parabole là!!!:D
chui mdr!!!
[QUOTE=kanfois-nath;1576374]comment voulez vous reussir à pigeons avec un betail pareil dinch'bo!!:)):))[/QUOTE]
salut francois,
fallait y peindre euce'collerette en camo:))
tiens kanfouééééé, pour ta chasse aux ch'pigeons :D
[URL]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=blr50zo6byA#t=33s[/URL]
'tain on dirait ch'loupeux apres son tour de ch'veille avé ch'pano :D:C
Pov Adès, elle est pas aidée avec un maitre comme ça:T
salut vince, ben oui j'y ai pensé, mais j'avo pol peinture!!:))
becot min fifi, ha y vont bien ensemble ech'tchot doigt pis tchote eureille!!:D
yoooo ch'drisseux!!!:D
et oui à nous deux 9 doigts 1/2 et 2 oreilles 3/4:/:
Pour sûr min boucher, c'est la famille des bouts raccourcis:))
[QUOTE=arnault;1576387]et oui à nous deux 9 doigts 1/2 et 2 oreilles 3/4:/:[/QUOTE]
heuuu t pas fort en math toi!!:))
roule bobby, chu tchien n'a qu'une oreille!
[QUOTE=arnault;1576372][IMG]http://img203.imageshack.us/img203/6381/dscf1460wb.jpg[/IMG]:cri:[/QUOTE]
Pauv'kien! :triste:
Fais gaffe quand il pleut qu'il aille pas sous une gouttière, j'ai un pote son t'chien est mort noyé dans la goulotte comme ca! :))
[QUOTE=val;1576270]nan je crois pas mouééé [/QUOTE]salut la baie:fou:exact mon val surtout pour toi qui en ce moment affolles les criniu pour repondre a jules 2 nuit 7 poses et 1 zob:D:))certes avec une reussite moyenne;)
laisse tomber olive, les chevelus ont l'illusion de dominer le monde en posant une sarcelle a 70 metres a la jourie....
s'ils savaient...
[QUOTE=niroca;1576407]salut la baie:fou:exact mon val surtout pour toi qui en ce moment affolles les criniu pour repondre a jules 2 nuit 7 poses et 1 zob certes avec une reussite moyenne;)[/QUOTE]
salut olive,
les criniu frappe fort:D, pour mi 3nuits d'affilent, 1er nuit 4 poses, 2eme nuit 8 poses, 3eme nuit 4 poses, le tout avec 60 % de réussite:C
salut dg;)
[QUOTE=DG;1576411]laisse tomber olive, les chevelus ont l'illusion de dominer le monde en posant une sarcelle a 70 metres a la jourie....
s'ils savaient...[/QUOTE]salut dg:fou:comme tu dit s il savait il s arracherais les cheveux hé he:))
[QUOTE=vince 80;1576413]salut olive,
les criniu frappe fort, pour mi 3nuits d'affilent, 1er nuit 4 poses, 2eme nuit 8 poses, 3eme nuit 4 poses, le tout avec 60 % de réussite:C[/QUOTE]salut min vince :Dbien quand meme pour un criniu :))pour la reussite je dirait que je suis a 40 pour cent sur les 2 nuits:cri:
[QUOTE=niroca;1576418]salut min vince bien quand meme pour un criniu :))pour la reussite je dirait que je suis a 40 pour cent sur les 2 nuits:cri:[/QUOTE]
qu'est ce qui t'arrive min olive ?:/::))
[QUOTE=vince 80;1576419]qu'est ce qui t'arrive min olive ?:/::))[/QUOTE]ben je sais pas mais en ce moment je tourne moyen:cri:un coup de mou peut etre:))
[QUOTE=niroca;1576422]ben je sais pas mais en ce moment je tourne moyen:cri:un coup de mou peut etre:))[/QUOTE]
Voilà la réalité de la chasse aux gibiers d'eau;), pour ton info, marquenterre est plein la gueule:C
il est tellement mou min olive qui ne pense pas à mloi du tout!!!je cherche des cantoires si quelqu'un a ça!!:cri:
val? TG:))merci
valou ta po des cantoires pour ton gentil voisin :D