jour la sommes :) :)
chez bien kanfois +1 pour les chevelus :D :)) :)) :))
Vue imprimable
jour la sommes :) :)
chez bien kanfois +1 pour les chevelus :D :)) :)) :))
a y est, le kanfoi il est parti comme en 14! :C
y'a pas a chier t' es vraiment un boucher!!! :D :D
non vu le vent :/ nous hier apres midi vu 12 oignes puis a la vollee pose 2 oignes puis 19h pose 1 chipeau et au matin 1 oigne pas pu poser trop de vague
tu vois kanfoi, la roue tourne, et c tant mieux pour toi et nath ;)
je n'ai vu 10/12 vers 17h fred,,, loin au dessus de l'etang de reserve,,,cherchaient à poser,,,mais nos chers amis automobilistes etaient parmi nous,,, tout feux allumès,,, et des chasseurs en plus :T :T :T :T :T
tchulès de chasseur tient!!!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
en plus j'etait content le propriom'a retrouvè un morillons desailè de la semaine derniere,,,
c clair DG,,,la vue du sang tout ça,,,on nous arrete plus,,,cha va saigner didiou :D :D :D :D :D :D :D
missi seb ;) ;) ;) ;)
on avait qd même attachè 2 oignes et 2 pnards,,, mais detachès a la marèe , vers 3h du mat,, trop de vent,,, ben mon màle ed'oigne ça la pas empèchè de siffler ches deux oignes,,, posès a 100 mètres,,,en plein dans les vagues de près d'un metre!!!!!!!on en a eu qu'un,,,mais alors un superbe màle adulte,,,, :C :C :C :C
par contre ne le repetez pas a deuffy,,pnard rouillès :)) :)) :)) :)) :))
bien fiu bien ,,,,,,,,, nath va prendre gout au sang.......!!!!!! :)) :))
au vu du temps, c tres bien, bon ben j'manges, oigne et salicorne en haricots au menu ;)
[img]http://img233.imageshack.us/img233/9595/tableaudechasse20092010.jpg[/img]
voilà le tableau,,,ça fait plaisir :C :C :C
[img]http://img205.imageshack.us/img205/9595/tableaudechasse20092010.jpg[/img]
fallait n'en voiloir hier aprèm a chu hab,,,des averses phenomènales :/ :/ :/ :/
et des sacrès vagues :cri: :cri: :cri: :cri:
j'viens d'avoir un coup d'fil d'un copain qui va dans le marais de woignarue ;) il, a des parcs à gibier et il a perdu 2 oignes et 1 pilet ce matin ;) y étaient pas éjointés et pas bagués :D :D personne n'a une petite idée :D :D
nan honnêtement je vois pas du tout laruche,,,,,, ;) ;) ;)
tchulè d'chauve tient!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D
alors mon ptit francky???? hummmm????pas de commentaires?????? :)) :)) :)) :)) :)) :))
Hello vous tous
belle chasse kanfoi :C ;) :D
c'est une blairie dans le fond de posée :/ :D
On va pouvoir goûter à la rilette de sifflet! :D :D
aloha chés gaziers :D
yes sg44 salut toi ;) :D
et la bagnole rouge c une des deux qui nous a fait chier au moment de la vollèe de 10/12,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G